Boudjedall n'avait peu être pas complétement tort, si ils virent Cotter, je ne mets plus les pieds au stade. Fontes me déçoit.

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posted 29 May 2013 - 17:54 PM
Posted 29 May 2013 - 17:54 PM
Si tout ça pouvait aboutir à ce que Cotter soit confirmé et qu'on lui donne plus de pouvoir, les moyens niveau recrutements..
Un recrutement plus costaud pour la saison qui vient.. Un leader..
Là, je rêve, mais si ça pouvait..
Posted 29 May 2013 - 17:55 PM
MONSIEUR Vern Cotter s'énerve ,ne serai-se pas en raison d'une certaine altercation musclée au coeur du vestiare clermontois le soir de Dublin entre les joueurs????je pense qu'il cherche à faire réagir la direction ,les joueurs et en l'absence de réaction peut être espére t il être viré pour quitter se camion sans volant au roues crevées.... en tout cas il ne mérite que la reconnaissance des supporters de L'ASM qui lui doivent les plus belles pages de l'histoire du club et tous les trou du c... qui crache sur son travail n'ont qu'à se remémorer les années hyardet ou Agostini pour s'en persuader
de mémoire j'ai vu des gens critiquer sans interview de ce matin mais pas un lynchage de l'homme sur la place public
Posted 29 May 2013 - 17:55 PM
qd vous mettez des citations en anglais, vous puvez traduire, merci
En gros il dit être surpris de cette annonce de démission, mènera sa petite enquête et apportera des clarifications.
Posted 29 May 2013 - 17:56 PM
En attendant c'est Guytou qui est heureux.
Aller chasser la groose en Ecosse avec Vern.
Posted 29 May 2013 - 17:57 PM
Il est con Vern, il s'est trompé dans l'année de la date de sa démission!
Il voulait mettre 29/05/14 et pas 29/05/13!
Posted 29 May 2013 - 17:57 PM
Quel bordel !
Posted 29 May 2013 - 17:58 PM
Le problème n'est pas de perdre. Même chaque année. Je m'en fous. Par contre, le fait que toute la posture de bisounours pendant toute la saison, notamment à la fin (hymne, harlem shake, les discours sur les infrastructures, la qualité de jeu, la formation, les jiffs, la rigueur à la michelin, la succession de fontes réglée tout en douceur, la yellow army tout ça...), étaient qu'une façade, c'est un peu décevant à titre personnel. C'est devenu du bon marketing tout ça.
Trés deçu par cette annonce
J'arrive pas a tout suivre avec tous ces topics d'ouvert .
Mais a première vue , il n'aurait pas démissionné ....ça va se finir au prud'homme ça
Boudjedall n'avait peu être pas complétement tort, si ils virent Cotter, je ne mets plus les pieds au stade. Fontes me déçoit.
Quand je lis ce genre de phrase, je comprends a quel point ça va pas fort chez vous en ce moment.
Posted 29 May 2013 - 17:59 PM
Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, c'est le décalage entre le ton de son itw et cette annonce.
Dans l'itw, il a certes l'air marqué mais se projette déjà sur l'avenir, avec 3 moments chocs selon moi :
- le fait qu'il veuille garder Kolelishvili alors que ce dernier est annoncé partant => il demande en gros qui dirige.
- sa volonté affichée de faire venir Vaahamina
- la phrase "avant je n'osais pas tout dire, maintenant je vais oser tout dire"
En gros il a l'air motivé pour repartir de l'avant et prendre les choses en main.
24h après, il démissionne. Y a anguille sous roche