L'ASM prétend qu'il a présenté sa démission et lui affirme que non. Quelqu'un m'explique ? Qui ment ?
on fait partie du mensonge? Boudjellal président!!
Posté 29 mai 2013 - 18:04
L'ASM prétend qu'il a présenté sa démission et lui affirme que non. Quelqu'un m'explique ? Qui ment ?
Il aurait présenté sa démission par SMS (source France 3 Auvergne 19/20)
Faut pas déconner.
Un SMS !!!!!
Les choses ne se font pas de la sorte.
Pour personne et encore moins pour quelqu'un comme Cotter.
Sinon, c'est Fontès le baltringue.
A moins que Fontès ait sciemment tenté de le pousser vers la sortie en lisant le journal ce matin.
Donc wait & see, tout ça est très louche.
Les deux hommes sont estimables, pas de conclusion hâtive.
Bisous!
"Si tu reviens j'oublie tout."
Posté 29 mai 2013 - 18:05
Tout ca c'est de l'intox, cotter va rester
on aurait du faire ça avant la finale pour enlever la pression des joueurs et tout et tout
Posté 29 mai 2013 - 18:06
tout compte fait 2012/2013 va être une belle saison... car l'an prochain ça va pas être joli joli . nous avons mangé le pain blanc ... voilà le pain noir qui se profile. amen
L'ASM en première ligne, le tee-shirt de Mourad aux oubliettes, Guytou qui passe pour un débutant.
Moi je dis:"Il est fortiche ce nouveau conseiller en com'"
Posté 29 mai 2013 - 18:07
france 3 a dit qu'il aurait proposé sa démission par sms. On a pas encore sortie mémé des orties et elle a toujours pas culotte
il est visionnaire cet homme et nous ne l'avions pas remarqués .. bande d'ingrats que nous sommes
En fait les entraîneurs, Novés et Cotter, disent simplement si nous voulons gagner des titres, comme les autres, il faut suivre le modèle ultra-libéral de Mourad (sans foi ni loi, sauf celle de l'argent), et nous nous sommes plutôt il me semble, davantage proche du modèle collectiviste (tous le monde gagne pareil et surtout pas trop) et a coté de l’entraîneur en chef,il y a le chef de la doctrine politique (vous savez qui).
Donc forcément, ça coince....
La seule solutions attendre que le modèle ultra-libéral imposé par Mourad s'écroule
![]()
Donc Michelin finance l'URSS du rugby ?
Ca va tousser !
Par SMS?
"Kikou c Vern DTC René lolll mdr"
Posté 29 mai 2013 - 18:08
tout compte fait 2012/2013 va être une belle saison... car l'an prochain ça va pas être joli joli
. nous avons mangé le pain blanc ... voilà le pain noir qui se profile. amen
Puissent vos paroles ne pas être prémonitoires ma soeur...
Posté 29 mai 2013 - 18:08
Par SMS?
"Kikou c Vern DTC René lolll mdr"