L'ASM prétend qu'il a présenté sa démission et lui affirme que non. Quelqu'un m'explique ? Qui ment ?

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posted 29 May 2013 - 17:59 PM
Bon je débarque sur le forum et un seul mot me vient à l'esprit :
UN VRAI PETIT COQUIN AZEMA!!!!!
Posted 29 May 2013 - 18:00 PM
Quand je lis ce genre de phrase, je comprends a quel point ça va pas fort chez vous en ce moment.
Ouais, enfin pour Capsule, c'est vraiment de la dépression là!
Faut pas pousser non plus!
ou alors il a tellement mal écrit qu'ils ont cru que c'était cotter mais en fait non c'est lui
Il aurait présenté sa démission par SMS (source France 3 Auvergne 19/20)
En tout cas, si Fontès annonce une lettre de démission que Cotter n'a même pas encore envoyée, on peut penser qu'il y a peu de suspens quant aux conclusions du conseil d'administration de lundi prochain.
Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, c'est le décalage entre le ton de son itw et cette annonce.
Dans l'itw, il a certes l'air marqué mais se projette déjà sur l'avenir, avec 3 moments chocs selon moi :
- le fait qu'il veuille garder Kolelishvili alors que ce dernier est annoncé partant => il demande en gros qui dirige.
- sa volonté affichée de faire venir Vaahamina
- la phrase "avant je n'osais pas tout dire, maintenant je vais oser tout dire"
En gros il a l'air motivé pour repartir de l'avant et prendre les choses en main.
24h après, il démissionne. Y a anguille sous roche
Toute vérité n'est pas bonne à dire
Posted 29 May 2013 - 18:01 PM
Il aurait présenté sa démission par SMS (source France 3 Auvergne 19/20)
"Si tu reviens j'oublie tout."
Posted 29 May 2013 - 18:01 PM
Reports on Cotter's alleged resignation are news to him, he will seek clarity. "I'm surprised, I'll do some enquiry."
Il dit qu'il est étonné! et que ça ne vient pas de lui
Mais c'est quoi ce merdier ?????
Fontes fait un communiqué sans avoir eu Cotter en direct ???
Posted 29 May 2013 - 18:02 PM
L'ASM prétend qu'il a présenté sa démission et lui affirme que non. Quelqu'un m'explique ? Qui ment ?
C'est mieux que les feux de l'amour!!!!
Marrant d'ailleurs , Cotter a dit en effet la même chose que Novès.
En fait les entraîneurs, Novés et Cotter, disent simplement si nous voulons gagner des titres, comme les autres, il faut suivre le modèle ultra-libéral de Mourad (sans foi ni loi, sauf celle de l'argent), et nous nous sommes plutôt il me semble, davantage proche du modèle collectiviste (tous le monde gagne pareil et surtout pas trop) et a coté de l’entraîneur en chef,il y a le chef de la doctrine politique (vous savez qui).
Donc forcément, ça coince....
La seule solutions attendre que le modèle ultra-libéral imposé par Mourad s'écroule
Tout ca c'est de l'intox, cotter va rester
Posted 29 May 2013 - 18:03 PM
S' il est suroris c'est qu'il ne la pas ecrite si ?
Quel bordel !
Ou peut être qu'il est surpris que le club en ait déjà fait l'annonce...ou alors le club lui force la main...c'est assez incompréhensible...
Posted 29 May 2013 - 18:04 PM
Qui l'eu cru ? Après ces 2 défaites, la Yellow Army était programmée pour partir en vacances. Le forum des cybers allait passer en mode hibernation jusqu'à début juillet. C'était sans compter sur le dernier revirement de situation...
Merci à l'ASM !!!
Posted 29 May 2013 - 18:04 PM
cotter surpris
en lisant le communiqué de fontès, je me suis demandé pourquoi cotter n'annonce pas sa démission dans la montagne puisqu'elle semble arriver dans la foulée ("suite à ses déclarations, il me propose sa démission").
peut-être parce qu'il a été démissionné ?