Une mauvaise idée qui part d'une bonne intention.
Tu peux argumenter ?
Posté 31 mai 2013 - 20:55
Une mauvaise idée qui part d'une bonne intention.
Tu peux argumenter ?
Posté 31 mai 2013 - 20:55
ArVern and proud!!!
l'alcool du verndredi soir te réusiit
Posté 31 mai 2013 - 21:02
A mon avis, à France bleu, ils ont trouvé par hasard le N° de portable de Berbize, ils l'ont appelé et lui, pour sortir du fond du sceau, où il est, il a joué son va-tout et a rappelé qu'au temps de sa spendeur il avait eu des contacts avec l'ASM et a proposé des services que jamais personne ne lui a demandé.
FR3 s'est auto-intoxiqué en reprenant le scoop.
A partir de là, deux médias qui disent la même chose = c'est une vérité ...et roule ma poule ..;
Dans quelques heures ou quelques jours on apprendra que tout l'affaire Berbize, c'était du flan ....
Preuve ultime c'est Dooley qui en a parlé prem's ...
Posté 31 mai 2013 - 21:11
A juste titre, que Cotter soit devenu selectionneur de l'ecosse, ça ne doit pas plaire aux dirrigeants ( lehermet, fontes etc etc). Selon moi, cotter n'aurait pas du accepter ce poste car il était en contrat pendant 1 ans. Il ne peut pas faire 2 choses à la fois et s'investir dans les deux a 100%
En cas de départ de Cotter, ça serait dommage qu'il n'est pas un hommage appuyé de la part du public. Fontès a commencé à faire du travail à son arrivée en 2004 puis a nommé cotter en 2006. Il a conduit le club au titre en 2010 ( tristement contesté par certains aujourd'hui) et a une régularité constante des résultats. Maintenant, on ne sait rien et attendons Lundi dans la journée pour connaitre le sort de Vern
Posté 31 mai 2013 - 21:15
ah mais je soutiens vern.... je ne suis pas sur que rester soit la meilleure solution, c'est tout...
Au stade ou l'on est , il n'y à plus de meilleure solution
il faut simplement choisir la moins mauvaise …
celle que l'on connait .
Après au staff , joueurs etc.. d'etre intelligents
et de s'adapter à vivre ensemble
pour une durée déterminée …
Posté 31 mai 2013 - 21:19
Au stade ou l'on est , il n'y à plus de meilleure solution
il faut simplement choisir la moins mauvaise …
celle que l'on connait .
Après au staff , joueurs etc.. d'etre intelligents
et de s'adapter à vivre ensemble
pour une durée déterminée …
Posté 31 mai 2013 - 21:19
A juste titre, que Cotter soit devenu selectionneur de l'ecosse, ça ne doit pas plaire aux dirrigeants ( lehermet, fontes etc etc). Selon moi, cotter n'aurait pas du accepter ce poste car il était en contrat pendant 1 ans. Il ne peut pas faire 2 choses à la fois et s'investir dans les deux a 100%
En cas de départ de Cotter, ça serait dommage qu'il n'est pas un hommage appuyé de la part du public. Fontès a commencé à faire du travail à son arrivée en 2004 puis a nommé cotter en 2006. Il a conduit le club au titre en 2010 ( tristement contesté par certains aujourd'hui) et a une régularité constante des résultats. Maintenant, on ne sait rien et attendons Lundi dans la journée pour connaitre le sort de Vern
Posté 31 mai 2013 - 21:25
Cotter avait un bon de sortie pour une sélection nationale. Et l'Ecosse n'aurait pas été libre dans un an. Il a droit de construire sa carrière.
Il aurait tres bien pu attendre
Posté 31 mai 2013 - 21:28
Cotter avait un bon de sortie pour une sélection nationale. Et l'Ecosse n'aurait pas été libre dans un an. Il a droit de construire sa carrière.
Ce départ pour l'Ecosse il ne doit pas être descendu du ciel après la défaite à Nantes. Les joueurs savait-il que leur entraîneur avait décidé de partir il y a cinq ou six mois (dixit l'article de l'Equipe d'hier) ??
Posté 31 mai 2013 - 21:32
Le voici, l'homme providentiel:
Posté 31 mai 2013 - 21:34
Posté 31 mai 2013 - 21:34
Le voici, l'homme providentiel:
Plait-il ??
Posté 31 mai 2013 - 21:36
le problème c'est que les supporters ne décident pas du coach à prendre, vous imaginez un vote ?
pour ceux qui sont actionnaires, je dis pas, pour les abonnés je dis pas, mais pour les autres, je dis non
A Agen il y avait bien eu un club de supporter qui avait fait une pétition pour que Lanta/Deylaud continuent avec le SUA . Malgré un nombre plutôt important de signatures çà n'avait en rien changé la donne .
Bon faut dire que le duo , çà faisait un moment qu'il avait des contacts avec Afflelou ( depuis 2010 )
Posté 31 mai 2013 - 21:37
Plait-il ??
Oulà, Michel RINGAVAL; migraine, je prends un sérieux coup de vieux..........Pour le moment, migraine c'est plutôt moi....
Posté 31 mai 2013 - 21:45
Cotter voulait gagner la HCup et partir en Seigneur.
Le plan a foiré de peu et il était engagé avec l'Ecosse. La suite on la connait..
Fontès voulait gagner la Hcup et partir en seigneur.
Le plan a foiré de peu mais il avait déjà désigné son successeur. La suite on la connait...