Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2686 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 31 mai 2013 - 20:55

Une mauvaise idée qui part d'une bonne intention.

Tu peux argumenter ?

#2687 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 20:55

ArVern and proud!!!

l'alcool du verndredi soir te réusiit :D

#2688 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 599 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:02

A mon avis, à France bleu, ils ont trouvé par hasard le N° de portable de Berbize, ils l'ont appelé et lui, pour sortir du fond du sceau, où il est, il a joué son va-tout et a rappelé qu'au temps de sa spendeur il avait eu des contacts avec l'ASM et a proposé des services que jamais personne ne lui a demandé.

FR3 s'est auto-intoxiqué en reprenant le scoop.

A partir de là, deux médias qui disent la même chose = c'est une vérité ...et roule ma poule ..;

Dans quelques heures ou quelques jours on apprendra que tout l'affaire Berbize, c'était du flan ....

Preuve ultime c'est Dooley qui en a parlé prem's ...

#2689 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:11

A juste titre, que Cotter soit devenu selectionneur de l'ecosse, ça ne doit pas plaire aux dirrigeants ( lehermet, fontes etc etc). Selon moi, cotter n'aurait pas du accepter ce poste car il était en contrat pendant 1 ans. Il ne peut pas faire 2 choses à la fois et s'investir dans les deux a 100%

En cas de départ de Cotter, ça serait dommage qu'il n'est pas un hommage appuyé de la part du public. Fontès a commencé à faire du travail à son arrivée en 2004 puis a nommé cotter en 2006. Il a conduit le club au titre en 2010 ( tristement contesté par certains aujourd'hui) et a une régularité constante des résultats. Maintenant, on ne sait rien et attendons Lundi dans la journée pour connaitre le sort de Vern

#2690 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:15

ah mais je soutiens vern.... je ne suis pas sur que rester soit la meilleure solution, c'est tout...

Au stade ou l'on est , il n'y à plus de meilleure solution

il faut simplement choisir la moins mauvaise …

celle que l'on connait .

Après au staff , joueurs  etc.. d'etre intelligents

et de s'adapter à vivre ensemble 

pour une durée déterminée …

#2691 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:19

Au stade ou l'on est , il n'y à plus de meilleure solution
il faut simplement choisir la moins mauvaise …
celle que l'on connait .
Après au staff , joueurs  etc.. d'etre intelligents
et de s'adapter à vivre ensemble 
pour une durée déterminée …

Secret story version ASM

#2692 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:19

A juste titre, que Cotter soit devenu selectionneur de l'ecosse, ça ne doit pas plaire aux dirrigeants ( lehermet, fontes etc etc). Selon moi, cotter n'aurait pas du accepter ce poste car il était en contrat pendant 1 ans. Il ne peut pas faire 2 choses à la fois et s'investir dans les deux a 100%
En cas de départ de Cotter, ça serait dommage qu'il n'est pas un hommage appuyé de la part du public. Fontès a commencé à faire du travail à son arrivée en 2004 puis a nommé cotter en 2006. Il a conduit le club au titre en 2010 ( tristement contesté par certains aujourd'hui) et a une régularité constante des résultats. Maintenant, on ne sait rien et attendons Lundi dans la journée pour connaitre le sort de Vern

Cotter avait un bon de sortie pour une sélection nationale. Et l'Ecosse n'aurait pas été libre dans un an. Il a droit de construire sa carrière.

#2693 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:25

Cotter avait un bon de sortie pour une sélection nationale. Et l'Ecosse n'aurait pas été libre dans un an. Il a droit de construire sa carrière.

Il aurait tres bien pu attendre 

#2694 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:28

Ce départ pour l'Ecosse il ne doit pas être descendu du ciel après la défaite à Nantes. Les joueurs savait-il que leur entraîneur avait décidé de partir il y a cinq ou six mois (dixit l'article de l'Equipe d'hier) ??

#2695 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:32

Le voici, l'homme providentiel:

943-photo1-snap.JPG

#2696 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:34

Cotter voulait gagner la HCup et partir en Seigneur.

Le plan a foiré de peu et il était engagé avec l'Ecosse. La suite on la connait..

#2697 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:34

Le voici, l'homme providentiel:

943-photo1-snap.JPG

Plait-il ??

#2698 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:36

le problème c'est que les supporters ne décident pas du coach à prendre, vous imaginez un vote ?

pour ceux qui sont actionnaires, je dis pas, pour les abonnés je dis pas, mais pour les autres, je dis non

A Agen il y avait bien eu un club de supporter qui avait fait une pétition pour que Lanta/Deylaud continuent avec le SUA . Malgré un nombre plutôt important de signatures çà n'avait en rien changé la donne .

Bon faut dire que le duo , çà faisait un moment qu'il avait des contacts avec Afflelou ( depuis 2010 )

#2699 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:37

Plait-il ??

Oulà, Michel RINGAVAL; migraine, je prends un sérieux coup de vieux..........Pour le moment, migraine c'est plutôt moi.... :crying: :crying:

#2700 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 31 mai 2013 - 21:45

Cotter voulait gagner la HCup et partir en Seigneur.

Le plan a foiré de peu et il était engagé avec l'Ecosse. La suite on la connait..

Fontès voulait gagner la Hcup et partir en seigneur.

Le plan a foiré de peu mais il avait déjà désigné son successeur. La suite on la connait...