Aller au contenu


Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2731 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 juin 2013 - 10:16

pffff c n 'importe quoi s'il revient....
en plus l année prochaine maintenant  il va falloir gérer le départ du coach mais aussi le départ de la moitié de l'équipe. 
S'il était parti le nouveau coach en place aurait pu faire un recrutement a lui.
Vos lettre ,vos rassemblement .... c 'vous qui tué le club


Franchement.....le club à prévu et négocie depuis qu il sait que cotter part en 2014.tout l effectif et les contrats tourne par et pour se départ prévu en 2014 justement pour qu en coulisse l heureux élu ou déjà là(azema)dessine clairement ce qu il souhaite faire pour l aprés.

Regarde au racing les lolos on bien gérés le recrutement de la prochaine saison c est pas quesada que je sache......!!!

#2732 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 juin 2013 - 10:22

Franchement.....le club à prévu et négocie depuis qu il sait que cotter part en 2014.tout l effectif et les contrats tourne par et pour se départ prévu en 2014 justement pour qu en coulisse l heureux élu ou déjà là(azema)dessine clairement ce qu il souhaite faire pour l aprés.
Regarde au racing les lolos on bien gérés le recrutement de la prochaine saison c est pas quesada que je sache......!!!


J aurai préféré qu il parte quand même.

#2733 PATRICK78230

PATRICK78230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 01 juin 2013 - 11:36

Pourquoi vouloir qu'il parte??? C'est lui qui a amené le club à ce niveau quand même... ça serait un manque de respect de le virer.
De plus je remarque que les plus virulent pour son départ sont les supporters de derniére heure... ceux qui n'ont pas connu les heures noires de l'ASM et qui ne se complaise que dans la victoire...

#2734 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 01 juin 2013 - 11:46

Pourquoi vouloir qu'il parte??? C'est lui qui a amené le club à ce niveau quand même... ça serait un manque de respect de le virer.
De plus je remarque que les plus virulent pour son départ sont les supporters de derniére heure... ceux qui n'ont pas connu les heures noires de l'ASM et qui ne se complaise que dans la victoire...

 

Adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré.

 

Sic transit gloria mundis.

 

Les deux vont bien ^_^



#2735 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 01 juin 2013 - 12:20

l'Episode 06 dans le 19-20 de  France 3 Auvergne d'hier soir

 



#2736 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 01 juin 2013 - 12:24

l'Episode 06 dans le 19-20 de  France 3 Auvergne d'hier soir

 

Merci



#2737 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 01 juin 2013 - 12:55

Eric Nicol et Bernard Faure sur Clermont 1ere enfin ic1 à propos de l'affaire Cotter le 31 Mai au matin.
 

 



#2738 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 01 juin 2013 - 14:44

putain notre bon vieux goupil est de retour on est sauvés youpi!!!



#2739 camval63

camval63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 01 juin 2013 - 14:48

Après avoir lu les commentaires de ce topic, je pense que beaucoup d'entre nous  sont partagés sur les motivations des protagonistes VC et RF. Pour ma part je pense que le message de RF sur le site of a été trop rapide (épidermique) et que VC aurait du avoir un minimum de remise en cause dans son interview.
Ceci dit, l'acharnement sur JML me semble eccessif au vu du recrutement car depuis 2006 je suis persuadé que celui ci et fait en concertation avec VC , bien sur il doit y avoir arbitrage entre la demande et l'investissement et les règles mises en place en accord avec le staff en début de contrat. N'oublions pas qui a recruté VC et que la finale de HC se joue à rien! le match de Nantes se passe de commentaires.
Pour ma part (et resté bref) la réconsiliation me paraît la meilleurs solution (que les deux partis fassent amande honorable) pour préparer la saison 2014/2015 avec un recrutement très haut de gamme en terme de manager et de joueurs, ce qui devait être prévu à mon sens.

 

pour ceux qui sont persuadés d'avoir de bonnes  sources sur ce qui se passe en interne, il faut les citer



#2740 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 01 juin 2013 - 15:35

 

 

tuer le ver?

 

 

Monsieur aime la Grande Musique.

Ironbound un grand album !!!



#2741 elseach

elseach

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 01 juin 2013 - 17:40

pffff c n 'importe quoi s'il revient....

en plus l année prochaine maintenant  il va falloir gérer le départ du coach mais aussi le départ de la moitié de l'équipe. 

S'il était parti le nouveau coach en place aurait pu faire un recrutement a lui.

Vos lettre ,vos rassemblement .... c 'vous qui tué le club

Pourquoi "s'il revient". Il n'est jamais parti.
tu fait peut-être référence au Président...



#2742 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 juin 2013 - 17:46

putain notre bon vieux goupil est de retour on est sauvés youpi!!!


C est plutôt que l'heure est grave

#2743 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 01 juin 2013 - 17:50

Je suis sur le c :censure:

Je ne comprends rien à ce qui se passe.

C'est le mistral qui s'est levé, en Auvergne, ou bien ?

Qui aurait imaginé un double départ comme celui là ? (Vern+ Fontés)



#2744 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 625 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:00

 

Après avoir lu les commentaires de ce topic, je pense que beaucoup d'entre nous  sont partagés sur les motivations des protagonistes VC et RF. Pour ma part je pense que le message de RF sur le site of a été trop rapide (épidermique) et que VC aurait du avoir un minimum de remise en cause dans son interview.
Ceci dit, l'acharnement sur JML me semble eccessif au vu du recrutement car depuis 2006 je suis persuadé que celui ci et fait en concertation avec VC , bien sur il doit y avoir arbitrage entre la demande et l'investissement et les règles mises en place en accord avec le staff en début de contrat. N'oublions pas qui a recruté VC et que la finale de HC se joue à rien! le match de Nantes se passe de commentaires.
Pour ma part (et resté bref) la réconsiliation me paraît la meilleurs solution (que les deux partis fassent amande honorable) pour préparer la saison 2014/2015 avec un recrutement très haut de gamme en terme de manager et de joueurs, ce qui devait être prévu à mon sens.

 

pour ceux qui sont persuadés d'avoir de bonnes  sources sur ce qui se passe en interne, il faut les citer

 

 

Je pense aussi tout comme toi sur ce point



#2745 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 02 juin 2013 - 10:32

l'Edition du 19-20 du 01 06 2013 de France 3 Auvergne :