Messieurs....
La France du rugby nous regarde. Et se marre.
je suis même pas sur.....ils doivent être sur le cul.
Posté 29 mai 2013 - 19:18
Messieurs....
je suis même pas sur.....ils doivent être sur le cul.
Posté 29 mai 2013 - 19:19
Messieurs....
ça c'était ce dernier week end
La suite va pas être mieux....
Le déballage c'est pour bientôt
Certains vont avoir des surprises ...
C'est à dire ?
Au point où on en est...
N'y aurait pas t'il pas un malaise dans la gestion du club préalable à la finale de la H Cup, les rumeurs pour feter le titre avant d'avoir jouer la finale ca c'est pas une idée de Cotter , des joueurs comme PARRA et FOFANA transparant, un JAMES qui devient la tête de turc de l'entraineur du jour au lendemain alors que c'est sa trouvaille, un capitaine qui abandonne le bateau, un joueur comme Bonnaire qui me semble depuis quelques temps etre devenu un joueur ordinaire, un CHAUME qui apres avoir tenu tete à ses adversaires passe au travers sur son match le plus important, un Zira qu'on ne voit plus dans le jeu courant, NAKAITACI et BUTTIN totalement ignores, le remplacant King qui laisse sa place sur le banc au remplacant STANLEY.
un Parra blesse à la cuisse qui joue et qui en plus botte....
Un COTTER qui se plaint de ,ne pas avoir SEXTON et VAHA....c'est pas son style, mais sur le fond ce qu'il dit, il a raison meme si je trouve la charge contre JAMES un peu mal place car PARRA, FOFANA, Rougerie sont tout aussi coupable.
Messieurs....
Franchement...moi je suis habitué avec le RCT.
On s'y fait très vite. ![]()
Posté 29 mai 2013 - 19:20
Attends toi à une mise au point inoubliable....
A mon avis c'est peut-etre ce qu'il y a de mieux à faire.. parce que là c'est grave quand même.
Posté 29 mai 2013 - 19:21
Aucune preuve , mais des certitudes pour ma partC'est à dire ?
Posté 29 mai 2013 - 19:21
Franchement...moi je suis habitué avec le RCT.
On s'y fait très vite.
![]()
Posté 29 mai 2013 - 19:22
comprend pas comment Michelin peut être aussi bien géré et l'asm aussi mal géré?
30 000 salariés bib à Clermont dans les années 70
environ 12000 aujourd'hui
je confirme, bien géré pour les actionnaires
La suite va pas être mieux....
Le déballage c'est pour bientôt
Certains vont avoir des surprises ...
Du teasing maintenant !
Aucune preuve , mais des certitudes pour ma part
Mais bon ça ne me regarde pas
Je suis peinard au soleil
Ras la casquette de ce mendier
De notre côte en plus on a même pas de soleil.
Posté 29 mai 2013 - 19:23
LolFranchement...moi je suis habitué avec le RCT.
On s'y fait très vite.
De notre côte en plus on a même pas de soleil.
hélas non la déprime prend une longueur d'avance ![]()
pour moi je trouve cela honteux de la part de Fontes , j'aurais préféré qu'il attende le ca avant de faire sa com sur le site off , merde Cotter mérite un peu plus de respect par rapport à ce qu'il a apporté au club , si Vern a fait cette déclaration dans la presse je pense qu'il y a beaucoup de vérité , et que comme d'habitude il ne faut pas faire de vague chuuuuuuut VERN ne dit rien allons nous ont est des gentils pas de vague tu as raison mais chut quoi......................... ras le bol , et pourquoi le nouveau président n'est pas encore en fonction !!!!!!!!!! pourquoi c'est encore MR Fontes qui parle !!!!! tout en étant à 400 kms du problème ho MmR Fontes vous n'avez pas vu la crise venir !!!!!! en faite cela ne m 'étonne pas plus que cela , par contre il ne faudra pas venir pleuré si le club n'est plus en haut de l'affiche les saisons à venir
et la ou je suis le plus écoeuré c'est que les supporter que nous sommes ne pourrons même remercier MR VERN COTTER comme il le mérite , vraiment honteux