Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#616 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 081 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:25

Le PSG est champion de France, lui, et si on pouvait avoir le meme budget transferts je signe de suite.

Tu risque de l'avoir, en transferts sortants :crying:

#617 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Elle est ou cette déclaration?

le lien???

#618 sachanat

sachanat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Mais qu'est-ce que c'est que ce communiqué?
Définitivement l'ASM est nulle à ch... en communication, quel est l'intérêt de ces 10 pauvres lignes? Que Vern pose sa démission ça fait mal mais ça peut encore se comprendre, mais pourquoi nous annoncer que la décision sera prise lundi?

Deux cas de figure:
- Soit le CA décide d'accepter la démission, un communiqué nous annonçant la nouvelle ne pouvait pas attendre lundi soir, et être posté "à froid"?
- Soit Vern est reconduit, mais tout le monde étant au courant de son intention, je n'ose imaginer l'ambiance au sein du club l'an prochain!

Le bon sens selon moi aurait été d'attendre de connaître la décision définitive du CA avant de communiquer là dessus, ainsi en cas de prolongation, l'intention de Vern n'étant pas connue, le club aurait pu repartir sur des bases plus ou moins saines et tous les journaleux ne seraient pas en train de se frotter les mains sur le "malheur" du club.

Monsieur Fontès et son entourage viennent de baisser très fortement dans mon estime. Ce club n'a jamais communiqué avant la finale alors que selon moi il y avait quelque chose à répliquer à toutes ces attaques tout en restant "classe", et aujourd'hui alors qu'il faut absolument la fermer, on déballe la vie interne du club tout ça parce que pour une fois Vern dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. 
C'est pathétique...

#619 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

l'ASm le PSG du rugby :P

On est plutôt l'OM... Pendant que Toulon recrute du Beckham, nous on a du Sougou.

#620 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:26

Scénario catastrophe à l'ASM ..

Fontés à beau provoquer une AG extraordinaire 

le mal est fait , en profondeur comme jamais

et rien ne sera plus comme avant ..

un mal pour un bien ?

l'avenir proche nous le dira ..

on connaitra lundi les prises de décisions 

Ben Cotter s'en va, Azéma prend les commandes, et tout va bien on grandit ?

#621 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages

Cette défaite en finale de Hcup est un traumatisme. Il est alors dans la logique du fonctionnement d'un club de se séparer de l’entraîneur.Ce dernier est un "fusible". Ça fait partie de sa fonction de "sauter" en cas de problème!

#622 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Déjà y a le record de connectés en un jour !!!

Ca se trouve c'est à cause de la lettre ouverte, et tout le monde s'en fout de Vern :fume:

#623 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Alors là, après une journée de boulot, j'ai comme l'impression d'avoir loupé un épisode  :blink:

#624 solo49

solo49

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:29

les plus fervents supporters de l'asm n'ont pas apprécié la saison, qui était objectivement bonne, un club avait un statut, une bonne image, des supporters appréciés partout!

aujourd'hui, cotter est parti, le président s'en va, son successeur va t il lui succéder? michelin va t il reprendre ses billes?  quelles attitudes vont avoir les joueurs (départs, stand by)? l'ASM va t il repartir en top 14? ... les supporters apprécieront ils un titre en fédéral1?

réponse dans le prochain épisode (très rapidement) de monferrand land!!!

#625 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:29

Alors là, après une journée de boulot, j'ai comme l'impression d'avoir loupé un épisode  :blink:

T'as qu'à pas y aller !!!! :cartonjaune: :P

#626 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:30

Bon et avec Vern qui part, combien de joueurs qu'il a fait venir, vont également faire leurs valises?

M'étonnerait que Brock le suive...

Mais tous les écossais, sauf Hines, vont partir, c'est sûr!

#627 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:30

et on se réuni que LUNDI pour en parler. Ils ont rien à faire de leur journée tous autant qu'ils sont. Ils auraient dû faire ça demain un point c'est tout... Ben oui laissons passer 3 ,4 jours et tout ira mieux

#628 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:31

Vern Cotter dément son départ ..

21:06Top 14 - ASMCotter dément son départ  

#629 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:31

On en rigolera l'an prochain quand Vern aura ramené la HCup place de Jaude

#630 lyonnais

lyonnais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:32

Cette défaite en finale de Hcup est un traumatisme. Il est alors dans la logique du fonctionnement d'un club de se séparer de l’entraîneur.Ce dernier est un "fusible". Ça fait partie de sa fonction de "sauter" en cas de problème!
COTTER met la responsabilite sur un joueur et sur les dirigeants Aucun mea culpa alors que c'est lui qui choisit l'equipe et qui definit la strategie .C'est lui le premier responsable des défaites(comme des victoires)
Comment peut on negliger une demi finale ,un Brennus ce n'est pas rien surtout quand on en a gagne qu'un seul
Je le regreterai mais il faut qu'il assume sa responsabilite et qu'il parte