C'est quoi cette histoire de baston à Dublin ???
source skopje63 sur un des 80 yopic du jour
Posté 29 mai 2013 - 20:40
source skopje63 sur un des 80 yopic du jour
Posté 29 mai 2013 - 20:40
Mais partons en ligue celte!!!!les plus fervents supporters de l'asm n'ont pas apprécié la saison, qui était objectivement bonne, un club avait un statut, une bonne image, des supporters appréciés partout!
aujourd'hui, cotter est parti, le président s'en va, son successeur va t il lui succéder? michelin va t il reprendre ses billes? quelles attitudes vont avoir les joueurs (départs, stand by)? l'ASM va t il repartir en top 14? ... les supporters apprécieront ils un titre en fédéral1?
réponse dans le prochain épisode (très rapidement) de monferrand land!!!
Posté 29 mai 2013 - 20:41
On en rigolera l'an prochain quand Vern aura ramené la HCup place de Jaude
Que ce serait beau !
et on se réuni que LUNDI pour en parler. Ils ont rien à faire de leur journée tous autant qu'ils sont. Ils auraient dû faire ça demain un point c'est tout... Ben oui laissons passer 3 ,4 jours et tout ira mieux
Lundi, ils signent en bas de la page. Entre-temps, ça discute entre les 2 parties pour trouver un accord. C'est le principe pour tout CA ou conseil municipal ou autre
Cotter ou Fontes se sont entendus parce qu'ils sont pareils, le travail dans la discétion et l'efficacité.
Là, il y a grosse désillusion et du coup, ils parlent. Maladroitement peut-être (manque d'habitude sûrement!) mais rien d'extraordinaire. Globalement, ils sont déçus -d'un joueur, du recrutement ou autre- On est assez loin de propos extrèmes comme on pourrait le penser en lisant les commentaires.
Ce pour quoi j'admirerai toujours les 2, c'est qu'à mon avis, ils ont structuré le club pour qu'il passe "facilement" des moments comme ça.
Je parierais pas même ma pire chemise !!
Disons qu'une crise un mois 1/2 avant la reprise de l'entrainement,c'est pas top pour préparer la saison, effectivement.
Déjà qu'on y arrive pas en étant stable, alors là...
on aurait pu tout gagner , on va tout perdre
Ou sur l'obtention des pointures demandées ?
Pas entendu parlé.
Posté 29 mai 2013 - 20:42
Pour rappel René Fontes a été directeur du personnel de Michelin dans le temps...Il est donc plus qu'habitué à "négocier" des départs.
sans médias visiblement...
et vern dit qu'il prendra sa retraite en auvergne.... belle image pour un mec qui reve de nz.... vous croyez vraiment qu'il négocie? et met guytou dans la balance? il secoue le cocotier c'est tout
Posté 29 mai 2013 - 20:43
tu fais bien d'en parler
j'ai jamais eu aucune info sur cet incident …
Posté 29 mai 2013 - 20:44
Et Mourad doit bien se pignoler en lisant le forum...
Il y passe ses nuits, à coup sûr...
Posté 29 mai 2013 - 20:44
Bon à tout malheur...on fait la Une de la presse..;c'est bête de ne pas l'avoir fait il y a 15 jours !!!
Posté 29 mai 2013 - 20:45
tu fais bien d'en parler
j'ai jamais eu aucune info sur cet incident …
skopje63 (de mémoire) qui parlait de violente altercation dans les vestiaires (troll ou mec bien informé?)
Posté 29 mai 2013 - 20:45
Toujours rien sur "Le blog de Vern"...
Et le Cottermomètre ? Kèkidit le Cottermomètre ?
Posté 29 mai 2013 - 20:46
On ne saura sans doute jamais toute l'histoire mais si Vern doit partir dès cette année (et je crois que ce sera malheureusement le cas), je pense que dans l'esprit la responsabilité en reviendra à 99% aux dirigeants de l'ASM. Et ça je ne peux pas leur pardonner.