Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#886 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 07:18 AM

Bien d'accord.

Mais qu'a fait Cotter pour mériter le sort qui lui semble réservé?

Dit qu'il lui fallait un ou deux joueurs de plus?

Dit que certains avaient fauté (lui compris)?

Je ne pense pas que Cotter ait éludé les questions concernant sa responsabilité dans ces "naufrages".

ça on est d'accord , l'homme mériterait de partir par la grande porte

ce qui se passe est moche

mais on ne sait au final pas grand chose

ou est la vérité dans tout ce merdier ?

pour le reste Vern a eu quand même de sacres moyens (joueurs infrastructure etc..) non ?

#887 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 30 May 2013 - 07:19 AM

Les deux doivent gicler. Cotter et Lhermet.
Quitte a changer de cycle autant que ce soit dés maintenant.

Monsieur 2 kro a vous de jouer !

Lhermet, c'est le dépositaire du projet sportif de l'asm, c'est lui qui souhaite l'homogénéité de l'effectif, suite à la mésaventure des années Magne et consort, mais cette expérience désastreuse montre qu'avec un coach et un président à poigne comme à Toulon elle fonctionne très bien.

Le projet sportif proposé par Lhermet montre aujourd'hui ses limites, Novés en convient lui aussi à Toulouse.

Lhermet est maintenant au pied du mur, il va devoir nous montré comment il va gagner des titres en continuant dans sa philosophie, ou alors se raviser et suivre l'avis exprimer par Cotter!!!.

J'ai peur qu'il se ravise dans 2 ou 3 ans après voir mis au tapis ce que Cotter a construit.... 

#888 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 30 May 2013 - 07:20 AM

bon les joueurs sont j'espère des compétiteurs, mais paye ton ambiance l'an prochain, je pense que beaucoup sont avec Cotter.. une sortie comme ça..

oui et heureusement que les prolongations de certains joueurs ont été signé avant ce bordel , car pas sur que ceux-ci auraient resignés dans un tels contexte

#889 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 30 May 2013 - 07:21 AM

Lhermet, c'est le dépositaire du projet sportif de l'asm, c'est lui qui souhaite l'homogénéité de l'effectif, suite à la mésaventure des années Magne et consort, mais cette expérience désastreuse montre qu'avec un coach et un président à poigne comme à Toulon elle fonctionne très bien.

Le projet sportif proposé par Lhermet montre aujourd'hui ses limites, Novés en convient lui aussi à Toulouse.

Lhermet est maintenant au pied du mur, il va devoir nous montré comment il va gagner des titres en continuant dans sa philosophie, ou alors se raviser et suivre l'avis exprimer par Cotter!!!.

J'ai peur qu'il se ravise dans 2 ou 3 ans après voir mis au tapis ce que Cotter a construit.... 

Vu le grand amour qu'il y a entre ces 2 hommes (source: ce site) je doute que Lhermet lâche comme ça. Je lui vois plutôt conserver sa position avec un grand esprit de contradiction.

#890 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,743 posts

Posted 30 May 2013 - 07:22 AM

Pour tous les bisounours, désolé c'est le mot, qui prennent pour argent comptant ce que vous nous faire avaler Cotter : allez lire l'équipe aujourd'hui !

ça fait 5 ou 6 mois que Cotter avait décidé de partir, avec Schmidt, pour prendre une province NZ pour ensuite postuler pour le blacks. La nomination de celui-ci, inattendue, à la tête de l'Irlande, l'a laissé le bec dans l'eau et il s'est donc mis sur le marché dans la foulée. L'info de canal était donc viable et la situation aurait particulièrement irrité l'ASM.

Comme le dit l'équipe, Cotter connait trop bien la maison pour savoir que son interview n'allait pas faire de remous.

#891 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 07:24 AM

Pour tous les bisounours, désolé c'est le mot, qui prennent pour argent comptant ce que vous nous faire avaler Cotter : allez lire l'équipe aujourd'hui !

ça fait 5 ou 6 mois que Cotter avait décidé de partir, avec Schmidt, pour prendre une province NZ pour ensuite postuler pour le blacks. La nomination de celui-ci, inattendue, à la tête de l'Irlande, l'a laissé le bec dans l'eau et il s'est donc mis sur le marché dans la foulée. L'info de canal était donc viable et la situation aurait particulièrement irrité l'ASM.

Comme le dit l'équipe, Cotter connait trop bien la maison pour savoir que son interview n'allait pas faire de remous.

voila 

merci  :flowers:

#892 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 30 May 2013 - 07:24 AM

M'enfin ça reste quand même une analyse argumenté et peut être vrai mais qu'une simple analyse. Là vérité peut être ailleurs. De plus se fier à l'équipe aveuglément? ce ne serait pas la première fois qu'il sortirait des conneries.

Mais attention cette analyse tient toutefois debout

#893 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 30 May 2013 - 07:26 AM

Ah oui, là, c'est un beau bordel.

Je me croirais à l'OM...

J'ai failli dire :"On se croirait au standard de Liège."

Ah je suis bête, ils ont eu les mêmes dirigeants un paquet d'années! :fume:

#894 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 30 May 2013 - 07:27 AM

Faut que Groussard soit convoqué lundi .............Si si ..............

#895 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Je pense que l'ASM a besoin de changement, mais Cotter ne doit pas etre le seul a viser du regard. Depuis que Joe Schmidt est parti au Leinster c'est bonnard pour les Irlandais. On peut aussi réfléchir à incorporer un adjoint différent, qui amenerais une autre vision des choses. 

La bonne solution pour moi est de laisser Cotter partir en 2014 avec cet été un changement partiel de staff. Les joueurs je pense qu'on les a, le banc??

#896 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Marrant cette histoire de province NZ.

Puisque son interview était calculée, c'est surement qu'il a pensé aux conséquences. Donc soit il reste et on lui fournit d'autres joueurs d'envergures (...), soit il se fait virer avec un chèque et part direct en Ecosse.

Pas bête.

Pour le club j'ai du mal à savoir ce qui est mieux.

#897 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 30 May 2013 - 07:28 AM

Là y'a plus de doute , la messe est dite !!

#898 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 May 2013 - 07:29 AM

Au delà du départ de cotter, c'est son remplacement qui m'inquiètes le plus....

#899 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 07:30 AM

Là y'a plus de doute , la messe est dite !!

exact 

regardons devant

le matos est là

#900 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 30 May 2013 - 07:30 AM

Au delà du départ de cotter, c'est son remplacement qui m'inquiètes le plus....

Mais non , Goutta ça va le faire ...............