Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#901 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:30

Dans sa façon de réagir, Fontes me fait penser à un poulet sans tête..

Et puis ah oui au fait, on fait la réunion que lundi.

C'est vrai que c'est plus important de finir son séjour à Agadir..

#902 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:31

Au delà du départ de cotter, c'est son remplacement qui m'inquiètes le plus....

Vu que Lhermet n'a pas que des amis dans ce monde le choix va être vite vu.

#903 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 796 messages

Puisque son interview était calculée, c'est surement qu'il a pensé aux conséquences. Donc soit il reste et on lui fournit d'autres joueurs d'envergures (...), soit il se fait virer avec un chèque et part direct en Ecosse.

Pas bête.

Pour le club j'ai du mal à savoir ce qui est mieux.

Que l’Ecosse lui rachète sa dernière année de contrat…

Pour la prochaine saison il faut travailler autour d’Azema. Délicat de faire venir un coach d’envergure qui n’aura pas choisi les joueurs…

Ben merde… je ne pensais pas sortir si tôt de ma torpeur d’intersaison…

#904 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Ils m'ont tué

#905 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Au delà du départ de cotter, c'est son remplacement qui m'inquiètes le plus....

c'est clair , cela aurait pu ce faire en douceur passer la main à Azema et pouvoir recruter un coach pour les avants digne de ce nom , enfin cela n'est que mon avis concernant Azema mais pour moi il en a largement les capacités

#906 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:32

Et dire qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire ............

#907 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Vu que Lhermet n'a pas que des amis dans ce monde le choix va être vite vu.

sans Lhermet le club ne serait surement pas en Top 14....

#908 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Pour le club j'ai du mal à savoir ce qui est mieux.

Que Cotter parte, tu imagine l'ambiance sinon entre Cotter, les joueurs et les "instances" du club..... 

#909 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:33

Comme dans tous divorces il n'y a pas qu'un seul responsable mais bien un par de responsabilités chez les 2 protagonistes

Du coté de la direction du club il y en a marre de ce discours du je vais bien tout va bien. Ce discours cache souvent des tensions interne qui explose le jour ou les objectifs ne sont pas atteint. De plus la direction du club a une part de responsabilité dans le recrutement qui est trop faible depuis plusieurs années par rapport pour passer cette dernière marche. Ce n'est pas Delany ou Lacrampe qui nous feront gagner un titre. Et pour finir la direction de ce club est comme depuis 100 ans sous la coupe de Michelin avec la comm que l'on connais ne jamais faire de vague et rentré dans le rang de la grande maison sinon c'est la sortie direct. Il y en a marre de cette dictature.

Du coté de Vern je pense qu'il n'avais pas a flingué ces joueurs dans la presse en disant du bout des lèvres qu'il été aussi responsable. Je suis désolé mais lors des matchs couperets ces choix sont souvent discutable et celui ci s'entéte dans ces certitudes alors qu'il a souvent la solution la plus simple qui lui temps les bras.

De plus il l'ouvre aujourd'hui mais je pense que ce n'est pas nouveau qu'il n'y a pas de leaders dans cette équipe et bizaremment il le dis au moment ou il a trouvé du taf ailleurs. Pourquoi ne pas l'avoir dis l'an dernier après la debacle en 1/2 de top 14 c'est pas nouveau ce constat. De plus il annonce qu'il signe pour l'ecosse et ces derniers le veulent des 2013 mais le problémes c'est que Cotter a un contrat chez nous donc il ne sera avec eux a mi temps. Donc il decide de se suicider dans la presse (il devais bien se douter de la reaction du club) et comme cela il pourra rejoindre la selection ecossaise plus tot. Mais je pense qu'il en veut plus et ne veut pas demissionner comme cela et qu'on lui paye en plus sa dernière année de contrats donc il engage une partie de poker menteur avec la direction du club.

Bref comme on dis bienvenue dans un monde professionnel ou une fois de plus seul l'argent et le pouvoir compte et laisse de coté l'amitié (entre Fontes et Cotter) et la loyaute que l'on a envers un club...

#910 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Pour tous les bisounours, désolé c'est le mot, qui prennent pour argent comptant ce que vous nous faire avaler Cotter : allez lire l'équipe aujourd'hui !

ça fait 5 ou 6 mois que Cotter avait décidé de partir, avec Schmidt, pour prendre une province NZ pour ensuite postuler pour le blacks. La nomination de celui-ci, inattendue, à la tête de l'Irlande, l'a laissé le bec dans l'eau et il s'est donc mis sur le marché dans la foulée. L'info de canal était donc viable et la situation aurait particulièrement irrité l'ASM.

Comme le dit l'équipe, Cotter connait trop bien la maison pour savoir que son interview n'allait pas faire de remous.

je ne vois pas pourquoi. la situation aurait irrité l'asm, c'est légitime de faire des démarches pour éventuellement trouver un nouveau challenge, et le clash montre qu'il avait raison, et ses propos dans le journal avait bien sur pour évidence de secouer le cocotier, et de clarifier les postions entre ses désirs et ceux de Lhermet...la suite.... 

#911 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Cotter voulait partir, soit.

Maintenant faut un coach de charisme équivalent au pire pour l'année prochaine, sinon bonjour la diaspora des joueurs de l'ASM...

Merde, on est pas prêt de revoir une période comme ces 5 dernières années...

#912 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:34

On va pas tarder à regretter toutes nos finales perdues ...........Demies aussi..........

#913 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:34

Que Cotter parte, tu imagine l'ambiance sinon entre Cotter, les joueurs et les "instances" du club..... 

faudrait aussi que celle-ci sache aussi se remettre en cause , si la situation en arrive à l 'extrême c'est aussi en grande parti de leur faute

#914 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:35

faudrait aussi que celle-ci sache aussi se remettre en cause , si la situation en arrive à l 'extrême c'est aussi en grande parti de leur faute

Ouh là, tu en demande trop là  :flowers:

#915 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 07:36

Ouh là, tu en demande trop là  :flowers:

non je veux le meilleur pour mon club de coeur :P