cette histoire de leader ça me gonfle
on a ce qu'il faut et ou il faut
au coach d'en tirer le meilleur
ben écoute je voudrais bien te croire , mais la finalité pour le moment ne te donne pas raison , et j'en suis désolé ![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:04
ben écoute je voudrais bien te croire , mais la finalité pour le moment ne te donne pas raison , et j'en suis désolé ![]()
Je viens d'apprendre la nouvelle.
On est en plein cauchemar. On n'avait pas vu un tel bordel depuis bien longtemps.
Tout ça est flippant... La saison prochaine s'annonçait "particulière", mais elle va être carrément pourrie !
![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:05
La solution pour sortir de ce guêpier est simple, il faut que le conseil d'administration désavoue publiquement FONTES en disant qu'il a mal interprété les propos de Cotter.
Le conseil demande alors la démission immédiate de FONTES, qui de toute façon allait partir, et tout le monde retrouve le sourire.
You made a dream ![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:05
il est ou le matos, bien silencieux en tout cas.
les principaux intéressés sont étrangement absents du débat
ça viendra en son temps
actuellement ils ont pour certains d'autres chats a fouetter ( NZ )et pour d'autres de profiter de courtes vacances plutôt que de commenter
les magouilles Cotter/ASM
Posté 30 mai 2013 - 09:06
ben écoute je voudrais bien te croire , mais la finalité pour le moment ne te donne pas raison , et j'en suis désolé
Ben non ..
Posté 30 mai 2013 - 09:07
Ben non ..
et la suite ..... ![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:07
Très belle réaction de Deroeux qui a le mérite de dire les choses clairement et il a vraiment raison.
C est pas Vaha qui va faire gagner hcup ...
Cotter s est bien planté sur ce point aussi .
je trouve cette réaction exagérée pour ma part. Il y met un peu trop de coeur pour quelqu'un qui n'a reçu aucunes offres.
Mais comme quoi on peut cracher son venin dans les médias et dire les choses franco de port
Posté 30 mai 2013 - 09:08
Alex tu n'étais pas le premier à vouloir la venue de Carter ?
![]()
ben écoute je voudrais bien te croire , mais la finalité pour le moment ne te donne pas raison , et j'en suis désolé
ben oui
peut être aussi que Vern s'est planté de temps a autres....
l'avenir le dira
ou pas
La solution pour sortir de ce guêpier est simple, il faut que le conseil d'administration désavoue publiquement FONTES en disant qu'il a mal interprété les propos de Cotter.
Le conseil demande alors la démission immédiate de FONTES, qui de toute façon allait partir, et tout le monde retrouve le sourire.
Et que se passe-t-il, hein, si le CA accepte la démission que Fontès, pourtant partant, dément avoir donné ? Faut penser à tout Stef.
et la suite .....
ben Alex il de dit ..
ben je vois qu'il te le dit là .. en même temps que je prenais le clavier ..
Et dire que c'est inscrit dans les gênes de la SASP à la vue de tous depuis sa création.... ![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:09
![]()
ahhhhhhh je te remercie et la alex hein ![]()
Posté 30 mai 2013 - 09:10
![]()
moi c'etait Chabal ![]()
sinon
Carter je prends aussi
mais je ne paie pas hein