Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 30 mai 2013 - 14:59
Posté 30 mai 2013 - 15:00
Pour moi il n'y est pas .
Ahh si dixit le site off (comme quoi on en trouve de l'info dessus)
http://www.asm-rugby...-president.html
"Jacques Pineau et Jean-Marc Lhermet, membres du Comité Directeur de la SASP ASM Clermont Auvergne depuis 2004, prennent ainsi une nouvelle dimension, notamment dans le domaine de la représentativité du club."
Posté 30 mai 2013 - 15:01
De toute façon, apparemment si l'écosse ne met pas un peu de blé sur la table pour cotter, parce moi bourrin, j'ai pa les moyens, ;-)) alors cotter finira son contrat et alors la comment ça se passera....je penses que Cotter sera assez pro pour essayer de terminer en beauté...mais un petit geste des dirigeants serait le bienvenu également.....
Un vrai imbroglio cette histoire....
si il reste, et je dis bien SI il reste (c'est plutôt mal barré ma foi) il devra etre pro, pas forcement vis a vis de Clermont, mais surtout vis a vis de l'écosse... car si il se gauffre complet sur la dernière saison de l'asm, je pense que l'écosse risquerait de regretter son choix... donc fierté il devra avoir!
Posté 30 mai 2013 - 15:04
Je relaie juste les infos de La Montagne du jour... Mais si le site off confirme tout ça, tout va bien ![]()
Un CA à 80% de Michelins, ça ne me choque pas dans le sens où le club a été créé par cette entreprise, mais là où je tique un peu, c'est que la politique du club n'est pas près de changer (ou d'évoluer, choisissez le mot qui convient), ça restera toujours le club Michelin. Alors qu'aujourd'hui, Michelin dans le budget c'est seulement 10%. Ca veut dire que 90% de ceux qui font le budget, et donc vivre le club non pas leur mot à dire ? C'est plutôt ça qui me gène un peu...
Posté 30 mai 2013 - 15:07
Le problème c'est que Bib est bien plus présent que les 10%, déjà le terrain de l'avenue de la République est à eux.
Posté 30 mai 2013 - 15:08
MB avait raison?
Posté 30 mai 2013 - 15:13
On peut pas détacher un émissaire des cyber pour y assister? Ils voudront pas?
Bib se casse aussi? Ohhhh merdeeeee
Le ciel nous tombe sur la tête par Toutatis
Reste la Yellow Army en déroute...
Posté 30 mai 2013 - 15:14
C'est écrit en toute lettres dans le site off....
http://www.asm-rugby...omnisports.html
http://www.asm-rugby.com/sasp.html
Bon après midi et attendons Lundi...................
Posté 30 mai 2013 - 15:14
Je vois pas quelles solutions ils vont bien pouvoir trouver pour que les deux parties soient d'accords en tout cas....une des deux devra faire des concessions...
Cotter, vis à vis des joueurs, ne pourra pas rester.
Sur le reste, ils ont tous des torts. Avec un peu de chance, la sortie de Vern sera meme salutaire et fera prendre conscience aux dirigeants, tout en continuant la formation, qu'ils doivent bouger sur la politique salarial.
Posté 30 mai 2013 - 15:15
On peut pas détacher un émissaire des cyber pour y assister? Ils voudront pas?
Ben si toi , mais avec ton carnet de chèque
....ils vont en avoir besoin lundi
Posté 30 mai 2013 - 15:15
Cotter, vis à vis des joueurs, ne pourra pas rester.
Sur le reste, ils ont tous des torts. Avec un peu de chance, la sortie de Vern sera meme salutaire et fera prendre conscience aux dirigeants, tout en continuant la formation, qu'ils doivent bouger sur la politique salarial.
Espérons
Posté 30 mai 2013 - 15:18
Je t'ai tendus une sacrée perche hein??? ;-))Ben si toi , mais avec ton carnet de chèque
....ils vont en avoir besoin lundi
Bon Ben alors je peux donc vous annoncer que Vern sera toujours parmis nous l'an prochain ;-))
Posté 30 mai 2013 - 15:19
Une question ????? Réponse en juillet....