Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1351 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:00

Belles paroles de Bob....

#1352 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 901 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:00

J"aurais aimé un Fontès aussi tranchant avec les propos de Boudjellal :cartonjaune:

non là tu as eu la version soubrette.

#1353 Dav63

Dav63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:03

Eh ben on a pas fini d'en entendre parlé tout le week-end de cette triste histoire !

#1354 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:05

VC aura certainement son chèque .. car dans la maison mère on ne veut pas de vagues.........

#1355 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 901 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:09

Fontès qui voit dans les propos de Cotter un homme dépressif !

Et Novès, il est dépressif ????

Source : Radio bleu pays d'auvergne.

grande tradition dans les démocraties populaires notamment, de trouver des troubles psychiatriques chez celui qui s'oppose au discours normatif. Se chier dessus avec plus de génie, c'est juste impossible.

#1356 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:10

Quand on s'en prend à Dieu faut s'attendre à des représailles.   :innocent:

#1357 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:11

J'ai enfin pu lire l'ITW complète de Vern à LM, je suis consterné ... par la réaction du comité directeur de l'ASM.

Il pointe les errements de la charnière à Dublin car selon lui ils avaient préparé ensemble la gestion du match et on connait la suite.

Il regrette d'avoir aligné 2/3 joueurs à Nantes, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il s'agit de Chaume, Jacquet et peut-être Rougerie. Après, si les joueurs ne sont pas capables de se remetre en question, c'est qu'ils peuvent partir.

Il parle avant tout de la saison prochaine et des suivantes en apportant son point de vue, ses espérances.

Bref, quand je lis ça, je me dis que le club a encore pas mal de chantiers en cours et que VC a déjà des idées précises pour l'an prochain.

Et puis, quoi ?  L'orgueil mal placé d'un manager, la bétise d'un directoire incapable de se remettre en question et un communiqué ausi soudain que stupide.

Bravo messieurs les gérants de l'ASm d'avoir sabordé le bateau en pleine traversée. Fontes s'en va et je ne le regretterai pas, je serai même de ceux qui le siffleront s'il repointe son nez au Michelin. Quant à Lhermet, qu'il retourne chez Michelin pour enfin mériter son salaire d'ingénieur.

#1358 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 901 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:13

Oui pleins de choses devaient être déjà actées
Ça a foiré dans le timing
Il est plus que temps de préparer la suite

crémation ou inhumation?

#1359 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:13

La pression du résultat de plus en plus présente et nous en sommes partie prenante incite les clubs formateurs tel que l'ASM et son modèle le ST à se poser des questions. Leur mode de fonctionnement n'est efficace que sur le long terme, et pénalisé par les sélections massives alors que celui de Toulon donne des résultats plus rapidement et n'est pas pénalisé par les sélections, ses joueurs de grandes valeurs n'étant plus sélectionnables. C'est le professionnalisme, notre calendrier à la con, et la formule de désignation du champion, qui veulent ça ainsi que le mode de vie connectée qui ne permet plus de prendre du temps pour former.

Mais on oublie peut être un peu vite que le modéle Toulonnais fonctionne avec Bernie mais qu'avec PSA c'était pas la joie et que l'entente était nettement moins au beau fixe avec MB. Je ne suis pas persuadé que ce modéle soit exploitable dans tous les cas, l'avenir nous le dira avec le Racing et quelques autres.

D'accord avec ton analyse!

#1360 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:16

VC aura certainement son chèque .. car dans la maison mère on ne veut pas de vagues.........

Et il sera pas de moi!!!

#1361 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:16

Un constat simple qui étaye les dires de Cotter:

Départs : Floch, senio, Skrela

Arrivées: Delany, Lacrampe

Prêts: le Yéti et hésard ( peut-être même départ)

On parle pas de Vern!

3 à 5 départs et 2 arrivées ...

On est en crise, avec une grosse désillusion, des joueurs cadres viellissants et marqués par la défaite...

On devrait investir pour injecter du sang neuf, trouver des match-winners et au lieu de cela on continue à dégraisser!!

Franchement, il ne faut pas s'étonner si Cotter veut partir. Je ne doute pas de son engagement depuis son arrivée au club mais on lui fixe des objectifs dont il sait que s'il ne les a pas obtenus de très peu cette saison, il ne les obtiendra pas plus l'année prochaine avec le même groupe moins fort en nombre et viellissant et des équipes qui continuent à s'armer lourdement elles!

Il n'y a que nous pauvres supporters à pouvoir l'espérer.

Je commence même à croire que les dirigeants s'en foutent tant que le stade est plein...

#1362 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:17

Rien de plus aujourd'hui ?

#1363 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 414 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:17

crémation ou inhumation?

l'un ou l'autre pas d'importance, mais faudra d'abord retrouver tous les morceaux

#1364 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:18

Lu sur Twitter

@loic63190: @puichette j'ai une source a l'asm qui ma dit il reste

#1365 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:21

Un constat simple qui étaye les dires de Cotter:

Départs : Floch, senio, Skrela

Arrivées: Delany, Lacrampe

Prêts: le Yéti et hésard ( peut-être même départ)

On parle pas de Vern!

3 à 5 départs et 2 arrivées ...

On est en crise, avec une grosse désillusion, des joueurs cadres viellissants et marqués par la défaite...

On devrait investir pour injecter du sang neuf, trouver des match-winners et au lieu de cela on continue à dégraisser!!

Franchement, il ne faut pas s'étonner si Cotter veut partir. Je ne doute pas de son engagement depuis son arrivée au club mais on lui fixe des objectifs dont il sait que s'il ne les a pas obtenus de très peu cette saison, il ne les obtiendra pas plus l'année prochaine avec le même groupe moins fort en nombre et viellissant et des équipes qui continuent à s'armer lourdement elles!

Il n'y a que nous pauvres supporters à pouvoir l'espérer.

Je commence même à croire que les dirigeants s'en foutent tant que le stade est plein...

pas mieux!!!

L'ASM va disparaître tout doucement  :crying: