Sur F3 pour illustrer les titres , quelques images du psychopathe Berbizier...
Là ça serait la cerise sur le gâteau
Plutôt la truelle dans la boue
Posté 31 mai 2013 - 18:05
Sur F3 pour illustrer les titres , quelques images du psychopathe Berbizier...
Là ça serait la cerise sur le gâteau
Plutôt la truelle dans la boue
Posté 31 mai 2013 - 18:18
je viens de regarder fr3 et ils ont passé l'interview de berbizier, il est interessé le bougre.de plus ils annoncent qu'il pourrait chapeauter un duo Azéma goutta.
j'y voit pas beau, dis moi pas que c'est pas vrai
Posté 31 mai 2013 - 18:20
Berbizier comme supposition. Attendons de voir le compte rendu entre cotter et les autres
Domenech serait interesse aussi..... ![]()
Posté 31 mai 2013 - 18:21
Berbizier comme supposition. Attendons de voir le compte rendu entre cotter et les autres
en tout cas il n'est pas rancunier Berbiz ou il a la mémoire qui flanche son accueil au Bigpark
" Berbizier une chanson!!!!! " était juste énorme
Posté 31 mai 2013 - 18:22
je viens de regarder fr3 et ils ont passé l'interview de berbizier, il est interessé le bougre.de plus ils annoncent qu'il pourrait chapeauter un duo Azéma goutta.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
au secours !!!!!!!!!!!
Posté 31 mai 2013 - 18:24
en tout cas il n'est pas rancunier Berbiz ou il a la mémoire qui flanche son accueil au Bigpark
" Berbizier une chanson!!!!! " était juste énorme
![]()
![]()
les pertes de mémoires sont fréquentes en cette fin de saison et nous aussi nous en somme victimes parfois
Posté 31 mai 2013 - 18:24
Faut les tuer avant qu'il ne nous tuent !!!!!
c'est pas possible !!!
Posté 31 mai 2013 - 18:30
Faut les tuer avant qu'il ne nous tuent !!!!!
c'est pas possible !!!
rugbynator le retour
Posté 31 mai 2013 - 18:31
Suicide collectif sur le cyber !!!
Posté 31 mai 2013 - 18:33
Putain mais alors si ils nous fouttent Berbichier qu'il nous le disent très rapidement que je puisse faire l'économie de 436€ (enfin c'était le prix de mon abo l'année dernière, disons 450€)
Posté 31 mai 2013 - 18:34
nick mallet arrive lundi
![]()
Putain !!! C'est un cauchemar, ça va s'arrêter quand ce bordel ???
Putain mais alors si ils nous fouttent Berbichier qu'il nous le disent très rapidement que je puisse faire l'économie de 436€ (enfin c'était le prix de mon abo l'année dernière, disons 450€)
sale privilégié, démission ![]()
Posté 31 mai 2013 - 18:35
c'est 10 % de plus chaque année !
Posté 31 mai 2013 - 18:36
Si Gerbizier débarque
Je floode toute l'année sur DeCromanion Lhermite et tout les bouffons qui bosse à l'asm.