Jump to content

Photo
* * - - - 4 votes

JM Lhermet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
430 replies to this topic

#166 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,696 posts

Posted 03 June 2013 - 13:45 PM

Si tu connais son taf comme tu dis, tu as bien de la chance

si tu as des infos à charge contre JML, expose les. On pourra juger

#167 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 June 2013 - 13:53 PM

Si tu connais son taf comme tu dis, tu as bien de la chance

On s en branle de savoir ce qu'il fait, comme dans toute organisation les gens en place ont un rôle, parfois ça échappe mais ils ont un rôle (mouche du coche, contre pouvoir .......) y a des équilibres à respecter

M'enfin a ceux qui lui chie à la gueule faudrait voir à être cohérent soit il branle rien et dans ce cas ne fai rien de mal, soit il fait des trucs mal et dans ce cas il bosse

Est il bon pas bon, j en sais rien mais sa venue pour ceux qui ont oublié a correspondu à un virage qui fait qu'on en est la aujourd'hui a couiner sur ne finale de h cup perdu et pas a sauter de joie au dernier match parce qu'on a sauver notre place en top 14

#168 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 03 June 2013 - 13:55 PM

On s en branle de savoir ce qu'il fait, comme dans toute organisation les gens en place ont un rôle, parfois ça échappe mais ils ont un rôle (mouche du coche, contre pouvoir .......) y a des équilibres à respecter

M'enfin a ceux qui lui chie à la gueule faudrait voir à être cohérent soit il branle rien et dans ce cas ne fai rien de mal, soit il fait des trucs mal et dans ce cas il bosse

Est il bon pas bon, j en sais rien mais sa venue pour ceux qui ont oublié a correspondu à un virage qui fait qu'on en est la aujourd'hui a couiner sur ne finale de h cup perdu et pas a sauter de joie au dernier match parce qu'on a sauver notre place en top 14

J'adore !!! :rolleyes: :rolleyes:

#169 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2013 - 13:57 PM

:hat: 

#170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 03 June 2013 - 13:58 PM

si tu as des infos à charge contre JML, expose les. On pourra juger

Justement des infos qui ne vont pas dans son sens, mais ce ne sont que des infos.

JML a fait un excellent travail, mais pour garder son pré carré il est prêt à sacrifier un excellent entraineur qui est mis sous tutelle, facile il est manager.

L'erreur de la direction de l'ASM je le répéte est de ne pas avoir donner le poste de manager à Cotter et d'embaucher un entraineur spécifique des avants.

Le poste de manager doit rester à un bib ? c'est une obligation ??

Cotter était-il incapable de gérer la formation ? de diriger la cellule recrutement ?

#171 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 June 2013 - 14:01 PM

Justement des infos qui ne vont pas dans son sens, mais ce ne sont que des infos.

JML a fait un excellent travail, mais pour garder son pré carré il est prêt à sacrifier un excellent entraineur qui est mis sous tutelle, facile il est manager.

L'erreur de la direction de l'ASM je le répéte est de ne pas avoir donner le poste de manager à Cotter et d'embaucher un entraineur spécifique des avants.

Et tu la tiens d'où cette info, hors les délires sur le forum cyber et tous ceux qui ne l'aiment pas, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs..

Je me demande si JML est intervenu de manière fortuite dans leur vie privée .. c'est à se demander parfois ..

#172 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 June 2013 - 14:01 PM

L erreur a donc été de pas donner le poste de manager à un mec qui serait parti deux ans après pour une sélection (attention aucune critique sur vern, c est tout a fait légitime )

Je suis de moins en moins d avis de donner un quelconque pouvoir de décision dans la gestion d club a des supportes

#173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2013 - 14:02 PM

Je suis de moins en moins d avis de donner un quelconque pouvoir de décision dans la gestion d club a des supportes

:fume:  :fume: 

#174 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 June 2013 - 14:02 PM

Ce sujet semble consacré à Jean-Marc Lhermet: quelqu'un saurait-il ce qu'il est devenu après avoir arrêté sa carrière de joueur?  Merci de vos réponses éventuelles... :flowers:

#175 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2013 - 14:03 PM

Ce sujet semble consacré à Jean-Marc Lhermet: quelqu'un saurait-il ce qu'il est devenu après avoir arrêté sa carrière de joueur?  Merci de vos réponses éventuelles... :flowers:

Demande lui la prochaine fois que tu le croises.

Je crois que personne, sur ce forum, sera en mesure de te répondre.

#176 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,696 posts

Posted 03 June 2013 - 14:04 PM

Cotter était-il incapable de gérer la formation ? de diriger la cellule recrutement ?

oui mais là tu n'exposes pas une info mais un ressenti ou tu poses des questions (légitime), c'est différent

#177 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 03 June 2013 - 14:04 PM

Je crois qu'il a été béatifié par certains ou devenu un gardien du temple ou un truc du genre

#178 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 June 2013 - 14:08 PM

Demande lui la prochaine fois que tu le croises.

Je crois que personne, sur ce forum, sera en mesure de te répondre.

Il fréquente encore le Michelin?

#179 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2013 - 14:15 PM

Il fréquente encore le Michelin?

Tu dois pouvoir le chopper tout les jours, en saison régulière, en te pointant sur le parking vers 17 heures.

#180 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 03 June 2013 - 14:29 PM

Vu de l'extérieur et n'ayant aucunement à prendre parti sur des critères qui .... :crying: ne regardent que les protagonistes

en se remémorant quelques annonces...

Venue de Cotter décision obtenue par Fontés au tel selon la presse locale...

de J.Smit  par Fontés au tel......idem

Histoire  Fourie   qui s'est déplacé pour régler le problème, et pourtant annonce Fourie sera là en septembre...par le président

Lauaki .......

Nalaga  c'est  Mac illroy qui s'est déplacé..... Et finalement ....  :flowers:  :biere01: