Jump to content

Photo
* * - - - 4 votes

JM Lhermet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
430 replies to this topic

#196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2013 - 17:00 PM

Ben moi JML , j'en veux .

#197 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 04 June 2013 - 17:13 PM

Ben moi JML , j'en veux .

Coquin!

#198 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 04 June 2013 - 17:51 PM

Impressionnant le nombre de conneries que certains balancent sans rien savoir du tout !

Il suffit qu'un gus poste une critique vaseuse (sans aucun fondement, c'est alors encore plus facile de broder du vent) sur l'un des responsables dans le club, pour que certains cybers "je sais tout" y voient une parole d'évangile et partent en croisade contre la brebis galeuse nouvellement désignée.

Une belle brochette de nazes... qui se reconnaitront.

#199 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 04 June 2013 - 17:59 PM

Impressionnant le nombre de conneries que certains balancent sans rien savoir du tout !

Il suffit qu'un gus poste une critique vaseuse (sans aucun fondement, c'est alors encore plus facile de broder du vent) sur l'un des responsables dans le club, pour que certains cybers "je sais tout" y voient une parole d'évangile et partent en croisade contre la brebis galeuse nouvellement désignée.

ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#200 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 09 June 2013 - 08:57 AM

Justement des infos qui ne vont pas dans son sens, mais ce ne sont que des infos.

JML a fait un excellent travail, mais pour garder son pré carré il est prêt à sacrifier un excellent entraineur qui est mis sous tutelle, facile il est manager.

L'erreur de la direction de l'ASM je le répéte est de ne pas avoir donner le poste de manager à Cotter et d'embaucher un entraineur spécifique des avants.

Le poste de manager doit rester à un bib ? c'est une obligation ??

Cotter était-il incapable de gérer la formation ? de diriger la cellule recrutement ?

Tes propos sont plus avisés habituellement, dommage!

JML c'est le club, il personnifie très bien à mon sens.

Or le club survivra à Cotter, si grand ait été son apport.

JML, comme Rougerie aujourd'hui, est un ancien joueur emblématique du club, resté comme dirigeant pour le plus grand bien l'ASM.

Nous avons l'immense chance d'avoir cet homme, avec ses valeur à ce poste et j'espère qu'il restera encore longtemps et qu'un jour le président du club, ce sera lui.

#201 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,070 posts

Posted 09 June 2013 - 10:09 AM

Franchement je sais pas ce qui se passe, mais les nazes ne sont pas que derrière leur clavier ou dans les tribunes...

#202 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 09 June 2013 - 10:53 AM

je suis entièrement d'accord:      il y en a qui ont la mémoire courte.L'ASM avait  la tête dans le seau  MrFONTES s'est retrouvé à la tête du club et a été cherché JML ,qui a toujours été fidèle au club .Il s'occupait de la Formule 1 sur les circuits   Malheureusement avec les conneries qui avaient été faites sous une ère dont je tairais le nom il fallait faire quelque chose      JML ne s'est jamais pris pour un sauveur mais si Mr FONTES   JML   etc consorts....n'avaient pas été là on serait peut être en PRO d2 et voir.........    Le rôle d'un supporter s'est de supporter pas de polémiquer 

#203 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 09 June 2013 - 11:35 AM

Sais très connu Lhermet est un fouteur de merde..... :w00t:

Ne veut-il pas tout gouverner dans le club ?

De source proche de l'intéressé, Vern Cotter n'a jamais pu s'entendre avec lui.

Aujourd'hui, quelle orientation (impulsion ?) Lhermet peut-il donner au club ?

A moins que lui même ne soit tenu par plus haut ?

Tu prépares ton entré a l"Equipe........ :o

#204 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 17 June 2013 - 17:19 PM

Tu prépares ton entré a l"Equipe........ :o

Certes oui, il a au moins conscience d'être petit!...

#205 gerse

gerse

Joueur de 4ème série

• Attente Validation
  • Pip
  • 37 posts

Posted 17 June 2013 - 17:44 PM

Et si Lhermet se voyait proposer un poste important au RC Vichy?... :whistling:

C'est sur qu'avec un dirigeant de cette qualité , le RCV ne se morfondrait plus au niveau où il est .

On est totalement preneur .

Mais je ne m'illusionne pas , qu'est ce que viendrait faire JML à VICHY  ?

#206 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 17 June 2013 - 17:59 PM

un dirigeant de cette qualité qui fait signer un naze en dix comme skrela et laisse partir des perles comme Muri, Hezard et maintenant Koleli floch,  c'est vrai il y a des nazes partout!

Lhermet devrait faire son auto critique  

#207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 June 2013 - 18:14 PM

un dirigeant de cette qualité qui fait signer un naze en dix comme skrela et laisse partir des perles comme Muri, Hezard et maintenant Koleli floch,  c'est vrai il y a des nazes partout!

lol

#208 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 17 June 2013 - 19:01 PM

La perle Muri reste en pro D2 l'année prochaine c'est bien ça ? 

Hézard, perso je l'ai jamais vu jouer difficile de juger dans ses conditions.

JML a clairement dit que Yéti a été prété car VC ne comptait pas sur lui (puis il a changé d'avis, trop tard)

#209 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 17 June 2013 - 19:05 PM

Doucement, doucement. Muri est bon ok, mais est-il meilleur qu'un Byrne, buttin ? Même floch ?  Etait il meilleur qu'un naka qui joue l'espèce de joker de luxe derrière avec Buttin ?

Hezard s'il était si bon que cela serait partis dans un club du top14 mais non il va à Aurillac. Dans la hiérarchie des secondes lattes je ne vois même pas comment il aurait pu joué (derrière les hines, cudmore, pierre, jacquet). 

Floch enfin, il n'a rien eu à manger de toute la saison. Tout comme des Russell et Williams avant lui. Déjà que Buttin n'a quasiment pas jouer (et encore c'était beaucop à l'aile ou on l'a vue) alors c'est sur que le 3e arrière de notre équipe va encore moins joué.

Ces départs ne sont pas dû à JML mais à mon avis du fait du manque de turnover sur certains postes comme seconde ligne et arrière. D'ailleurs beaucoup se sont plaints de l'investissement de Hines sur les matchs hors hcup, et beaucoup ont regrettés ne pas voir plus byrne souffler et buttin joué à sa place. 

Ne crachons pas sur JML on n'en sait rien de ce qui se passe sa se trouve c'est Cotter qui refuse de bouger Byrne du poste et qui a envoyé balladé les Floch, Senio, Hezard, Russell et autre Williams.

On oublie aussi que l'on ne sait pas ce qui se passe lors des entrainements (à part le Marseillais  :P ) qui nous dit que Hezard s’y métait à fond à l'entrainement ? Après tout Fofana a perdu 1 an avant d'exploser car Cotter considérait qu'il était trop nonchalant et avait trop de graisse.

#210 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts

Posted 17 June 2013 - 19:16 PM

je ne sais même pas si c'est de l'ironie ou non, si c'est une critique ou non