Aller au contenu

Photo
* * - - - 4 note(s)

JM Lhermet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
430 réponses à ce sujet

#241 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:20

Et du coup ils disent quoi dans l article de LM ?

C est quoi ce nouveau projet ?

Peut-être qu'il va tenir la billetterie du futur musée sous la tribune Philiponeau!?

#242 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:23

*repense fortement aux allusions de Cudmore à propos des conséquences positives de son tweet en interne*

#243 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 408 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:25

Comme quoi, ce que révélait Jamie lors de son tweet... et partagé par d'autres joueurs en off... n'était pas juste un coup de sang... le club a géré ça comme d'habitude, en prenant son temps, sans faire de vague ou de déclarations, mais les lignes ont bougé clairement...

à voir, si cette organisation souhaitée par De Cromières portera ses fruits... ça me semble normal de faire évoluer les choses, c'est le boss, il organise le truc comme il l'entend... et on jugera sur pièces...

#244 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:25

*repense fortement aux allusions de Cudmore à propos des conséquences positives de son tweet en interne*

pas moi
nier le boulot réalisé par JML est juste incorrect
apres , que le club bouge ca me paraît normal

#245 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:47

Au dela de quelques ejaculations sur le forum infondées lié à cette annonce,il est bien en tout cas que celui ci reste proche du club.il est extremement intelligent et competent et je suis certain qu il oeuvrera pour le meilleur du club.
Azema a les reines sportive pleines et entieres,tant mieux,a lui d en faire bon usage.

C'est qui les reines sportives ????  Les joueuses de Romagnat championnes de France présentées hier soir à la mi-temps sur la pelouse du Michelin ?

#246 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 juin 2016 - 11:04

C'est qui les reines sportives ????  Les joueuses de Romagnat championnes de France présentées hier soir à la mi-temps sur la pelouse du Michelin ?

Merci de la leçon d orthographe je vais en referer au pre remplissage de mon smartphone

#247 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:40

pas moi
nier le boulot réalisé par JML est juste incorrect
apres , que le club bouge ca me paraît normal

Je ne nie pas l'incroyable travail qu'il a fait au club. Pour sur qu'il y est pour beaucoup dans l'évolution positive de l'ASM qui jouait les plays down il n'y a pas si longtemps, dans notre excellente forme sur tout les tableaux depuis 10 saisons; il n'est pas le seul d'ailleurs.

Mais il faut que ça bouge, les exigences depuis 10 ans ont changées. Ce n'est pas injurieux que de dire il a fait son temps. Mais avant de porter un jugement, il faudra voir ce que donne le futur

http://www.lerugbyni...-0606161302.php

Sinon, je salue Clément Suman qui doit passer ici de temps en temps. Faut dire que lorsque la com est verrouillée chez nous, c'est encore plus serrée que notre défense.

#248 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:40

Dommage que le club n'ait pas été suffisamment assez mature (si je puis dire) pour que cela arrive sous Vern.

pas si sûr selon moi : Cotter ne s'est jamais caché qu'il voulait une sélection et j'ose penser qu'il se serait quand même barré, peut-être pas de suite mais pas longtemps après ce qui au final aurait mis l'ASM dans de sales draps.

rq : rien ne dit que ça ne va pas être compliqué pour Azéma qui s'il n'aura plus de potentielle voix dissonante sur le secteur sportif, devra quand même gérer en direct la pression du "front office" en plus de celle du secteur sportif...

#249 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 605 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:51

J'ai du mal à juger, aujourd'hui, de l’opportunité  de cette décision. Le  temps et les résultats s'en chargeront.

Par contre si on fait un bilan, de la situation, à sa prise de fonction, comparée à la situation actuelle, on doit reconnaître qu'il est très largement positif.

Tout le crédit, ne lui revient surement pas, à la lumière des contributions, des Fontès; Pineau, Cotter, De  Cromière ou Azéma.

Mais il ne méritait pas non plus; les monceaux de merde balancée par nombre de supporters, ici (souvent) et ailleurs ( parfois)!

Qu'il prévoit de grandes valises au moment de quitter ses fonctions, le nombre de costards taillés, en une quinzaine d'années, doit être impressionnant!

Ceci étant dit, je lui confierait plus facilement l'organisation de mon oraison funèbre, plutôt que mon enterrement de vie de garçon, mais comme responsable sportif, en tant que supporter, je le remercie et lui souhaite une suite de carrière asémiste plus apaisée! :hat: 

#250 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:59

J'ai du mal à juger, aujourd'hui, de l’opportunité  de cette décision. Le  temps et les résultats s'en chargeront.

Par contre si on fait un bilan, de la situation, à sa prise de fonction, comparée à la situation actuelle, on doit reconnaître qu'il est très largement positif.

Tout le crédit, ne lui revient surement pas, à la lumière des contributions, des Fontès; Pineau, Cotter, De  Cromière ou Azéma.

Mais il ne méritait pas non plus; les monceaux de merde balancée par nombre de supporters, ici (souvent) et ailleurs ( parfois)!

Qu'il prévoit de grandes valises au moment de quitter ses fonctions, le nombre de costards taillés, en une quinzaine d'années, doit être impressionnant!

Ceci étant dit, je lui confierait plus facilement l'organisation de mon oraison funèbre, plutôt que mon enterrement de vie de garçon, mais comme responsable sportif, en tant que supporter, je le remercie et lui souhaite une suite de carrière asémiste plus apaisée! :hat:

Tu peux demander à Laporte pour ça, il chante Jo Dassin comme un dieu ^_^

#251 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:36

pas si sûr selon moi : Cotter ne s'est jamais caché qu'il voulait une sélection et j'ose penser qu'il se serait quand même barré, peut-être pas de suite mais pas longtemps après ce qui au final aurait mis l'ASM dans de sales draps.

rq : rien ne dit que ça ne va pas être compliqué pour Azéma qui s'il n'aura plus de potentielle voix dissonante sur le secteur sportif, devra quand même gérer en direct la pression du "front office" en plus de celle du secteur sportif...

ça c'est fort possible.

Mais sportivement, Cotter aux manettes du recrutement jusqu'au terrain, j'aurai bien aimé voir ça.

Parce que même si JML et Cotter se sont bien entendus pendant longtemps, les divergences étaient inéluctables.

A Azéma de faire taire certaines critiques sur le jeu notamment. Pour le moment, lui et Gibbes gèrent bien la transition. Mais désormais qu'ils auront la main sur le sportif, notamment à partir de 2017-2018, je serai, personnellement, un peu plus exigeant en termes de contenu tout au long de l'année.

#252 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:40

http://www.asm-rugby...ection-sportive

moi ça me choque pas cette reorganisation:

que le developpment au long Terme ne soit pas de la meme responsabilité que les resultats court terme

c'est similaire à pas mal de boite une direction Technique et une Direction R&D

#253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 06 juin 2016 - 20:56

Y en a un qui approuve la réorganisation.

4379053_7_93af_vern-cotter-a-clermont-en

#254 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 347 messages

Posté 06 juin 2016 - 21:48

Au dela de quelques ejaculations sur le forum infondées lié à cette annonce,il est bien en tout cas que celui ci reste proche du club.il est extremement intelligent et competent et je suis certain qu il oeuvrera pour le meilleur du club.
Azema a les reines sportive pleines et entieres,tant mieux,a lui d en faire bon usage.

Autant prendre Stéphane Bern comme coach !

#255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages

Posté 07 juin 2016 - 06:47

Y en a un qui approuve la réorganisation.

4379053_7_93af_vern-cotter-a-clermont-en

Il aurait levé les deux pouces si cette réorganisation avait été faite lorsqu'il était encore là... C'est ce qu'il voulait je crois !   :innocent: