D'accord mais comment ?
Ne perdons pas de vu qu'en face, elles ont une arme de destruction massive.... l'abstinence !!!
Posted 06 June 2013 - 15:07 PM
D'accord mais comment ?
Ne perdons pas de vu qu'en face, elles ont une arme de destruction massive.... l'abstinence !!!
Posted 06 June 2013 - 15:12 PM
Alors là, j'en sais rien. Pour parler sérieusement, je n'ai pas grand chose à reprocher à la gente masculine.... après, je ne vais pas raconter ma vie ici
Pour l'arme de destruction massive, pas de bol pour toi
Posted 06 June 2013 - 15:13 PM
D'accord mais comment ?
C'est net c'est trop dur comme arme! Tu m'interdis de picoler et je deviens fou en 2 jours!
Posted 06 June 2013 - 15:18 PM
C'est net c'est trop dur comme arme! Tu m'interdis de picoler et je deviens fou en 2 jours!
on est bien d'accord.... d'un autre coté, cette année, on a pas foule de chose à aroser !!
Posted 06 June 2013 - 15:18 PM
on est bien d'accord.... d'un autre coté, cette année, on a pas foule de chose à aroser !!
Justement, il faut y voir un réconfort. L'alcool est notre sauveur
Bienvenue chez les chtis
Posted 06 June 2013 - 15:25 PM
Piste à creuser..... tous dans une abbaye avec un litron de rouge au milieu de la table (un petit St Pourcain de préférence !!)
Posted 06 June 2013 - 15:29 PM
pour ma part je préfère sombrer dans l'alcoolisme mondain, les femmes y sont plus belles
Posted 06 June 2013 - 15:30 PM
pour ma part je préfère sombrer dans l'alcoolisme mondain, les femmes y sont plus belles
Et encore plus exigeantes! Il faut de nombreux atouts pour pouvoir y faire son trou
Posted 06 June 2013 - 15:38 PM
Personnellement je ne fréquente que les bordels à 2 souspour ma part je préfère sombrer dans l'alcoolisme mondain, les femmes y sont plus belles
Posted 06 June 2013 - 15:39 PM
j'ai jamais eu trop de chances aux cartes.... me concernant, je miserais plus sur l'alcolisme type "féria" !
Posted 06 June 2013 - 15:44 PM
pour ma part je préfère sombrer dans l'alcoolisme mondain, les femmes y sont plus
belleschères
rectifié
Hey c'est SOS deprime ici
Posted 06 June 2013 - 15:55 PM
Et encore plus exigeantes! Il faut de nombreux atouts pour pouvoir y faire son trou
j'ai jamais eu trop de chances aux cartes.... me concernant, je miserais plus sur l'alcolisme type "féria" !
voir réponse à Matt
rectifié
du tout, du tout
on parle entre homme des femmes, de l'alcool, on évite le rugby
on est bien là
Posted 06 June 2013 - 16:01 PM
C'est clairrectifié
Posted 06 June 2013 - 16:27 PM
malheureux non, disons que l'on a de + en + de mal à répondre à vos exigences de + en + nombreuses....
alors on se réfugie ou on peux !!!
Posted 06 June 2013 - 16:29 PM
C'est l'hôpital qui se fout de la charitémalheureux non, disons que l'on a de + en + de mal à répondre à vos exigences de + en + nombreuses....
alors on se réfugie ou on peux !!!