rho, lui raconte pas la fin !
Elle découvrira le reste par elle même
Posté 31 juillet 2013 - 22:25
rho, lui raconte pas la fin !
Elle découvrira le reste par elle même
Posté 01 août 2013 - 06:05
Bonjour
Comment allez vous et comment va Madame Séb ? Et les petits, ça va mieux du coup ?
Petit déj ?
Pour ces dames
Et pour ces messieurs
Salut!!! Madame Seb n a pas tres bien dormi... Le pied n a pas enflé cette nuit ( ce matin je ne sais pas, je la laisse dormir ) mais une douleur + forte qu hier soir. Oui les petits vont beaucoup mieux...Mais elle ne sait toujours pas ce qui l a piqué ou mordu car la medecin des urgences lui a a peine regarder le pied et lui a dit qu elle ne pouvait rien faire en l etat actuel des choses. Donc wait and see.
Bon je ne vais plus vous enquiquiner avec mon 3615mylife!!!
vivement demain!!!!!!
Posté 01 août 2013 - 06:26
bonjour tout le monde,
merci Amethys
comme tu dis seb wait and see
bonne journée à tous et toutes
Posté 01 août 2013 - 06:28
Bonjour
Comment allez vous ?
Bonjour a tous,
Ca va pas trop ce matin, il m'est arrivé un grand malheur.
C'est la loi des séries dirons certains, l'été avec son lot de mauvaises nouvelles
Hier soir, après la douche, j'ai décidé de me couper les ongles. Va savoir pourquoi, ceux de la main droite poussent plus vite. Résultat, j'ai laissé une petite peau à côté de l'ongle du pouce de la main droite.
Et ce matin, c'est tout rouge
Posté 01 août 2013 - 06:41
Je pense qu'il faut amputer... Tu gouteras le pouce frit et tu nous diras.....
Salut Wallis
Séb, bon il ne te reste qu'à la chouchouter. Je pense que pour elle 2 semaines de transat à se faire servir seront le meilleur traitement
Posté 01 août 2013 - 06:46
Salut Wallis
Séb, bon il ne te reste qu'à la chouchouter. Je pense que pour elle 2 semaines de transat à se faire servir seront le meilleur traitement
Ca va etre compliqué...elle attaque le boulot lundi, un taf en or alors pas question de laisser passer cette opportunité pour nous!!! Je vais la soigner durant ces quelques jours, et hop, sur pieds lundi pour aller au taf pendant que je serai en vacances!!! En meme temps, elle va bosser 2 jolurs et apres, congés jusqu au 27!
Un taf en or, je vous dis!!!
D ailleurs, si qqu un connait un truc pas trop loin et pas cher du tout pour y passer qques jours, mp svp!!!
Posté 01 août 2013 - 06:56
Pratiquement 3 semaines de boulot après 2 jours et demi de taf... c'est où ???
Qu'est ce que tu appelle pas trop loin ?
Posté 01 août 2013 - 07:05
Je vais laisser passer la journée....mais je me fais guère d'illusion.
Merci pour ton empathie
Posté 01 août 2013 - 07:09
Ca va etre compliqué...elle attaque le boulot lundi, un taf en or alors pas question de laisser passer cette opportunité pour nous!!! Je vais la soigner durant ces quelques jours, et hop, sur pieds lundi pour aller au taf pendant que je serai en vacances!!! En meme temps, elle va bosser 2 jolurs et apres, congés jusqu au 27!
Un taf en or, je vous dis!!!
D ailleurs, si qqu un connait un truc pas trop loin et pas cher du tout pour y passer qques jours, mp svp!!!
Je vais laisser passer la journée....mais je me fais guère d'illusion.
Merci pour ton empathie
trempe ton doigt dans du dakin
Bonjour
Comment allez vous et comment va Madame Séb ? Et les petits, ça va mieux du coup ?
Petit déj ?
Pour ces damespetit dej.jpg
Et pour ces messieurs
pe.jpg
Posté 01 août 2013 - 07:10
Hier soir, après la douche, j'ai décidé de me couper les ongles. Va savoir pourquoi, ceux de la main droite poussent plus vite. Résultat, j'ai laissé une petite peau à côté de l'ongle du pouce de la main droite.
Et ce matin, c'est tout rouge
![]()
![]()
Jolie tentative d'intégration au quotidien du forum!
Posté 01 août 2013 - 07:12
Je t'en prie, ce fut un plaisir de t'apporter tout mon soutien moral, si tu as besoin n'hésite pas
Là j'hésite...
Je peux prendre des deux ?
Bien sûr !!!
Posté 01 août 2013 - 07:13
Aujourd'hui régime, pas de fromage au petit déj ni de rillettes