yo ! reprise ce matin... sniff...
Reprendre un vendredi, c'est original.... Tu fais le week end je suppose ? Bon courage en tout cas (enfin, t'es lancé à cette heure ).....
Posted 02 August 2013 - 06:07 AM
yo ! reprise ce matin... sniff...
Reprendre un vendredi, c'est original.... Tu fais le week end je suppose ? Bon courage en tout cas (enfin, t'es lancé à cette heure ).....
Posted 02 August 2013 - 06:07 AM
hello la folle troupe
piscine aujourd'hui fait vraiment trop chaud
Posted 02 August 2013 - 06:10 AM
Hello, le soleil brille...
Jour J!!!! C est ca que c est bon!!!
Pffiou, je ne comprends pas ces gens qui jubilent à l'idée de partir en vacances
Allez plus que quelques heures
Tu ne m'as pas répondu hier, qu'est ce que tu appelle "pas trop loin" pour partir ?
Comment va madame ?
hello la folle troupe
piscine aujourd'hui fait vraiment trop chaud
salut
Posted 02 August 2013 - 06:10 AM
Breakfast is ready!!!
Saucisson à l'ail patates!
Posted 02 August 2013 - 06:15 AM
Pffiou, je ne comprends pas ces gens qui jubilent à l'idée de partir en vacances
![]()
![]()
Allez plus que quelques heures
Tu ne m'as pas répondu hier, qu'est ce que tu appelle "pas trop loin" pour partir ?
Comment va madame ?
salut
ah oui dédolé, j avais la tete ailleurs! Madame va beaucoup mieux, fallait attendre la journee d hier pour voir l évolution et tout va bien, la douleur a meme disparu dans la soirée! Elle est sauvée En meme emps, elle exagère, c est normal, c est une femme
Pour ce qui est de partir pas trop loin, a vrais dire, y a pas vraiment de distance. C est juste que j avais envie de dire " pas trop loin "... Bon pas le Nord, j aime pas le nord, quoique....y a de la biere...
Posted 02 August 2013 - 06:24 AM
Salam Alaykoum
Merci pour le saucisson à l'aile.
Bon courage a ceusent qui bossent !
Posted 02 August 2013 - 06:28 AM
Salam Alaykoum
J espere ne rien avoir a faire pour ma derniere journee...enfin un peu comme le reste de la semaine ou j ai rien foutu
Oh, une mouche, j aime pô les mouches....Neuneuille , viens ici!
Posted 02 August 2013 - 06:44 AM
ah oui dédolé, j avais la tete ailleurs! Madame va beaucoup mieux, fallait attendre la journee d hier pour voir l évolution et tout va bien, la douleur a meme disparu dans la soirée! Elle est sauvée
En meme emps, elle exagère, c est normal, c est une femme
Pour ce qui est de partir pas trop loin, a vrais dire, y a pas vraiment de distance. C est juste que j avais envie de dire " pas trop loin "... Bon pas le Nord, j aime pas le nord, quoique....y a de la biere...
Mouais, t'en sais rien en fait. Tu veux partir mais tu ne sais pas où..... Regarde du côté des locations de dernière minute
Salam Alaykoum
Alors ce doigt ?? T'as passé la nuit quand même ?
Allez plus que 12 semaines avant les vacances
Breakfast is ready!!!
Saucisson à l'ail patates!
merci mais euh... reviens vers midi s'il te plait
Posted 02 August 2013 - 06:56 AM
Alors ce doigt ?? T'as passé la nuit quand même ?
Allez plus que 12 semaines avant les vacances
Ce fut atroce. J'ai souffert toute la soirée et la nuit. Un vrai cauchemar
Heureusement, ma petite moitié était aux soins
Et puis je me dis que dans deux semaines, à nous les rando vtt, canoé et barbecue matin, midi et soir
Posted 02 August 2013 - 07:02 AM
barbecue matin, midi et soir
![]()
On veut des photos! surtout celui le matin!
Posted 02 August 2013 - 07:03 AM
Ce fut atroce. J'ai souffert toute la soirée et la nuit. Un vrai cauchemar
Heureusement, ma petite moitié était aux soins
Et puis je me dis que dans deux semaines, à nous les rando vtt, canoé et barbecue matin, midi et soir
![]()
Quand on sait comment est un homme au moindre bobo, la pauvre je la plains........
Tu pense être rétabli d'ici là ?
Posted 02 August 2013 - 07:06 AM
On veut des photos! surtout celui le matin!
Si j'arrive à chopper une connexion, je partagerai quelques sardines grillés et andouillettes du matin
Posted 02 August 2013 - 07:07 AM
Tu pense être rétabli d'ici là
?
Je sais pas
Mais elle redouble d'efforts