t'es pas un peu fou
![]()
Surtout que j'avais dit que j'étais d'accord seulement pour qu'on montre ma BM et mon pitbull...
Posté 06 août 2013 - 10:17
t'es pas un peu fou
![]()
Surtout que j'avais dit que j'étais d'accord seulement pour qu'on montre ma BM et mon pitbull...
Posté 06 août 2013 - 10:31
Tékon!
Posté 06 août 2013 - 10:51
![]()
Ah ben si le reste est froid comme ça, c'est mauvais signe pour toi.....
Posté 06 août 2013 - 11:01
tu sais, gamine j'étais au match quand Phliponneau a été foudroyé au Michelin et ce truc ça m'a marqué à vie
![]()
![]()
Posté 06 août 2013 - 11:05
Un ami a mes parents était joueur à l'époque, quand il m'en a parlé, il avait les larmes aux yeux.
Tous ceux qui ont vécu ca ont été traumatisé. Je me souviens de mon grand père qui me le racontait.
Ma mère parle encore du retour du stade de mon grand père après le match en état de choc.
Posté 06 août 2013 - 11:09
Tous ceux qui ont vécu ca ont été traumatisé. Je me souviens de mon grand père qui me le racontait.
Ma mère parle encore du retour du stade de mon grand père après le match en état de choc.
le choc était tel que mes parents m'ont amenée chez un psy
le traumatisme est à vie, j'étais dans les vieilles tribunes populaires (tribune Auvergne actuelle), il est tel que je pense intimement que j'aurais du mal à maîtriser mon angoisse, si un jour un match devait se dérouler par temps d'orage
Posté 06 août 2013 - 11:21
le choc était tel que mes parents m'ont amenée chez un psy
le traumatisme est à vie, j'étais dans les vieilles tribunes populaires (tribune Auvergne actuelle), il est tel que je pense intimement que j'aurais du mal à maîtriser mon angoisse, si un jour un match devait se dérouler par temps d'orage
et ce serait légitime.....
Posté 06 août 2013 - 13:30
Posté 06 août 2013 - 13:42
Wallis faut que tu m'expliques,
Comment tu fais pour avoir posté en 4 mois presque autant de messages que moi en 7 ans?
expldrrrr !!!!!
ça te suffit comme explication ?
Posté 06 août 2013 - 13:44
expldrrrr !!!!!
ça te suffit comme explication ?
C'est celle que l'on redoute au contraire
Posté 06 août 2013 - 13:46
Wallis faut que tu m'expliques,
Comment tu fais pour avoir posté en 4 mois presque autant de messages que moi en 7 ans?
C'est vrai, j'aimerais comprendre moi aussi.