C'est vrai, il faut s'entraîner à "l'art de ne rien faire"....
Elle met des tee shirts blancs Marie Gillain ?
Dans le Bossu elle en avait. Puis elle l'enlevait...
Posté 11 août 2013 - 11:05
C'est vrai, il faut s'entraîner à "l'art de ne rien faire"....
Elle met des tee shirts blancs Marie Gillain ?
Dans le Bossu elle en avait. Puis elle l'enlevait...
Posté 11 août 2013 - 11:10
Posté 11 août 2013 - 11:13
ps : j'en profite pour écrire que les topics de l'été vivent leurs derniers jours
on pourra toujours mettre un marque-page sur celui-ci.
Posté 11 août 2013 - 11:14
ps : j'en profite pour écrire que les topics de l'été vivent leurs derniers jours
Ça aura fait bcp de bien en tout cas.
Merci de l'avoir ouvert
Posté 11 août 2013 - 11:41
Merci de l'avoir ouvert
Posté 11 août 2013 - 12:59
arfff j'ai loupé l'anniversaire de PPR avec du retard
le rosé vient d'être sifflé et le repas aussi go tout Augerolles .... bonne aprem
Posté 11 août 2013 - 16:19
merci les filles. Un bon anniversaire bien arrosé avec en cadeau un beau tee shirt yellow army et les chaussettes ASMarfff j'ai loupé l'anniversaire de PPR
avec du retard
![]()
![]()
![]()
le rosé vient d'être sifflé et le repas aussi go tout Augerolles .... bonne aprem
Posté 11 août 2013 - 16:34
Posté 11 août 2013 - 17:03
Merci de l'avoir ouvert
pour s'éclater,
on s'est éclaté
merci les filles. Un bon anniversaire bien arrosé avec en cadeau un beau tee shirt yellow army et les chaussettes ASM
oups, j'ai oublié je m'auto cartonne
bon anniv
Posté 11 août 2013 - 17:52
Posté 11 août 2013 - 18:01
presque ... je garde toujours un peu de rab
Posté 11 août 2013 - 18:39
arfff j'ai loupé l'anniversaire de PPR
avec du retard
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de retard, bon anniversaire également
Merci de l'avoir ouvert
Ah que oui !!!!! Cher Uderzo, j'ai laissé l'exomil pour ce topic, durant plusieurs semaines que du bonheur, c'est bizarre à dire mais de ne pas parler de l'ASM (surtout depuis mai dernier), j'en suis presque content, mais le 17 arrive, alors attention à la rechute......
Posté 11 août 2013 - 18:43
Avec un peu de retard, bon anniversaire également
Ah que oui !!!!! Cher Uderzo, j'ai laissé l'exomil pour ce topic, durant plusieurs semaines que du bonheur, c'est bizarre à dire mais de ne pas parler de l'ASM (surtout depuis mai dernier), j'en suis presque content, mais le 17 arrive, alors attention à la rechute......
![]()
coucou Doudou
tu as raison ce topic un grand moment, du bonheur à la puissance 1000
alors cette fête de l'ail
Posté 11 août 2013 - 18:52
coucou Doudou
tu as raison ce topic un grand moment, du bonheur à la puissance 1000
alors cette fête de l'ail
Bonsoir Brockette, ouf............depuis 19 heures, vacances...........la foire à l'ail ??? , bcq de monde, comme chaque année, grosse chaleur, nombreux commerces et brocante, mais bon dans l'ensemble tout s'est bien passé, après tout il faut bien que le soleil brille pour tout le monde.......
Posté 11 août 2013 - 18:57
Merci F@b pour ce topic !
Qui m'a permis - outre les petits plaisirs quotidiens et autres divertissements- de mieux connaître certain(e)s forumers.
De découvrir un Huderzo et sa passion.. Que je n'aurais jamais imaginé venant de lui
Nan pas taper !
Euuhh je précise que je ne parle pas des "brunes au T.Shirt blanc moulant" hein
Les délires et autres, avec ce cher binôme
Sans oublier, F@b, le plaisir d'échanger avec toi !
Merci de l'avoir ouvert
Toutafé !!!