Les pots de départ ca me connait
Merci MATT, pour le 14 septembre, je vois que l'intendance est prête, bravo !!!!!!!!!!
C'est pour GIGNAC ??????????
Posté 11 août 2013 - 20:23
Merci MATT, pour le 14 septembre, je vois que l'intendance est prête, bravo !!!!!!!!!!
C'est pour GIGNAC ??????????
Posté 11 août 2013 - 20:23
![]()
La table est déjà mise et tout est servi. J'ai pris un peu d'avance. Ca va etre sympa
Posté 11 août 2013 - 20:24
non à Morgan, il l'a mis sur sa page fb aujourd'huinon
merci
![]()
elle est trop belle, en plus en noir et blanc ma préférence![]()
elle est à toi ?
Posté 11 août 2013 - 20:28
non à Morgan, il l'a mis sur sa page fb aujourd'hui
merci
j'y vais de ce pas
Posté 11 août 2013 - 20:32
Mais au fait, il se termine quand ce topic ??????????
Posté 11 août 2013 - 20:38
Mais au fait, il se termine quand ce topic ??????????
quand viendra la fin de l'été et comme pour les amours de vacances, il y aura des
Posté 11 août 2013 - 20:50
quand viendra la fin de l'été et comme pour les amours de vacances, il y aura des
![]()
![]()
Des pleurs, je sais pas, mais une chose est certaine, ce topic est le meilleur moyen de lutter contre la sinistrose qui a assomé la yellow army en mai dernier. Pas besoin de médicaments, d'ailleurs, ce topic est pour moi un très bon remède contre la déprime printanière. D'ailleurs, il devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!!!!!!!
Posté 11 août 2013 - 20:52
Des pleurs, je sais pas, mais une chose est certaine, ce topic est le meilleur moyen de lutter contre la sinistrose qui a assomé la yellow army en mai dernier. Pas besoin de médicaments, d'ailleurs, ce topic est pour moi un très bon remède contre la déprime printanière. D'ailleurs, il devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!!!!!!!
![]()
![]()
Arrête l'Oasis Doudou !
Posté 11 août 2013 - 21:00
![]()
![]()
?
Je laisse volontier ma part !
Posté 11 août 2013 - 21:35
bonnes vacances à Doudou
bonne nuit à tous
bon courage à ceux qui bossent
à demain
Posté 11 août 2013 - 21:37
Posté 11 août 2013 - 21:40
Bonnes vacances Doudou
Je pense qu'll finira le week end prochain......
Mais pourquoi je travaille le 14
A la base moi aussi mais si c'est du pain artisanal, des tomates, cornichons et salade du jardin, de la sauce au bleu et du pavé de salers, je peux faire un effort
Merci Améthys. Pour le 14 septembre, je comprends ton amertume, d'ailleurs je vais être franc avec toi, je ne suis pas certain à ce jour d'être de repos le 14 moi aussi...........
bonnes vacances à Doudou
bonne nuit à tous
bon courage à ceux qui bossent
à demain
merci BROCKETTE !!!!!!!!!!
Posté 11 août 2013 - 21:41
L'avantage numéro un de ce topic est qu'il maintient les nanas éloignées des sujets sérieux... Ceux qui traitent de rugby, quoi...
Posté 11 août 2013 - 21:43
du champagne et des gobelets en plastique : t'as failli être viré du forum !
Posté 11 août 2013 - 21:44
du champagne et des gobelets en plastique : t'as failli être viré du forum !
Effectivement, mais c'est béa de la compta qui n'a pas voulu acheter des flutes jetables...