bonne nuit
![]()
( pour la dernière fois )
Ah, carrément ?
Posté 15 août 2013 - 21:20
bonne nuit
![]()
( pour la dernière fois )
Ah, carrément ?
Posté 15 août 2013 - 21:28
Bon, nous voilà de retour à temps plein !
(Il paraît que ce topic va bientôt fermer si j'ai bien compris ?
)
Arf, avec Sylvain on a les mêmes préoccupations
Content de vos retours
Posté 15 août 2013 - 21:44
Ouf... Parce que là, tu frôlais la conditionnelle !
Disons que ce genre de boisson, ce n'est pas ma tasse de thé..
Mais à choisir, je serais Framboise plutôt que mûre et vin blanc à la place du crémant..
pourtant le crémant est un vin qui mérite !
Posté 15 août 2013 - 21:46
Content de vos retours
Content aussi de retrouver toute la bande !
J'ai d'ailleurs eu une pensée pour toi: avec les amis avec qui j'étais en Espagne on s'est tapés un délire sur une réplique de François Damiens
Posté 15 août 2013 - 22:05
pourtant le crémant est un vin qui mérite !
Ah mais tout à fait d'accord !
Et un excellent crémant est meilleur qu'un champagne bas de gamme.
Posté 15 août 2013 - 22:07
Ah mais tout à fait d'accord !
Et un excellent crémant est meilleur qu'un champagne bas de gamme.
Oh oui, on en a ouvert une bouteille en vacances, un délice
Posté 15 août 2013 - 22:12
Content aussi de retrouver toute la bande !
J'ai d'ailleurs eu une pensée pour toi: avec les amis avec qui j'étais en Espagne on s'est tapés un délire sur une réplique de François Damiens
Laquelle ? (Je les connais toutes par coeur, un peu comme toi et Kaamelott
)
Posté 15 août 2013 - 23:06
Laquelle
? (Je les connais toutes par coeur, un peu comme toi et Kaamelott
)
Bon, même si on en a longuement parlé sur Facebook, je mets ça ici histoire d'en faire profiter tout le monde.
C'est le fameux "P'tite saucisse, p'tit film de boules, tranquille" qui est inclus dans cette vidéo cultissime.
Posté 15 août 2013 - 23:11
Comme promis je t'envoie une compil demain
Posté 15 août 2013 - 23:14
Bon, même si on en a longuement parlé sur Facebook, je mets ça ici histoire d'en faire profiter tout le monde.
C'est le fameux "P'tite saucisse, p'tit film de boules, tranquille" qui est inclus dans cette vidéo cultissime.
Vous venez d'assister à l'assassinat de l'humour en bande organisée...
Posté 15 août 2013 - 23:16
Vous venez d'assister à l'assassinat de l'humour en bande organisée...
Ce n'est pas parce que Monsieur a des goûts nauséabonds qu'il doit venir critiquer sa majesté, François La Montagne de Flamboyance Damiens, dit l'Embrouille
(Et quand on supporte le club de footix, on évite de la ramener sur les goûts des autres )
Posté 15 août 2013 - 23:21
Ce n'est pas parce que Monsieur a des goûts nauséabonds qu'il doit venir critiquer sa majesté, François La Montagne de Flamboyance Damiens, dit l'Embrouille
![]()
(Et quand on supporte le club de footix, on évite de la ramener sur les goûts des autres
)
J'assume tout à fait d'être un footix et d'avoir des goûts de merde et j'adore qu'on me le dise.
Quiconque a vu Dikkenek a approché la souffrance ultime...
Posté 15 août 2013 - 23:23
J'assume tout à fait d'être un footix et d'avoir des goûts de merde et j'adore qu'on me le dise.
Quiconque a vu Dikkenek a approché la souffrance ultime...
Alors là par contre je suis d'accord avec toi, ses films sont souvent pas terribles ...
Posté 15 août 2013 - 23:26
Alors là par contre je suis d'accord avec toi, ses films sont souvent pas terribles ...
Oui mais ses sketchs sont pires. Mais même les humoristes les moins drôles ont leurs instants de grâce. Je suis sur qu'en cherchant très attentivement on trouvera un truc drôle fait par les Inconnus. Bon ça risque de prendre du temps.
On appelle ça le syndrome Mendy Carlos.
Posté 15 août 2013 - 23:31
Oui mais ses sketchs sont pires. Mais même les humoristes les moins drôles ont leurs instants de grâce. Je suis sur qu'en cherchant très attentivement on trouvera un truc drôle fait par les Inconnus. Bon ça risque de prendre du temps.
On appelle ça le syndrome Mendy Carlos.
Non mais par contre face à ce genre de post je vomis littéralement