Mourad va venir témoigner à la barre
Fontès et Rolland seront aussi de la partie...
Posted 17 June 2013 - 19:51 PM
Mourad va venir témoigner à la barre
Fontès et Rolland seront aussi de la partie...
Posted 17 June 2013 - 19:55 PM
le dépareillé dans le plus simple appareil ne m'indispose pas plus que ça...
hummmm faut m'expliquer là
Posted 17 June 2013 - 20:05 PM
C'est encore cadeau! Parce que les femmes au volant...
Posted 17 June 2013 - 20:07 PM
ben il est accroché le tableau, c'était l'objectif
Posted 17 June 2013 - 20:07 PM
hummmm faut m'expliquer là
une fille qui a du charme peut bien porter une chaussette bleue et une rose, faire tenir son chignon avec un crayon de papier ou porter une culotte petit bateau, ça ne fait à mes yeux qu'amplifier son charme...
Posted 17 June 2013 - 20:09 PM
Posted 18 June 2013 - 05:35 AM
une fille qui a du charme peut bien porter une chaussette bleue et une rose, faire tenir son chignon avec un crayon de papier ou porter une culotte petit bateau, ça ne fait à mes yeux qu'amplifier son charme...
Ouais ben moi, je prefere une bonne femme qui a du charme dans le + simple appareil!!!
L histoire du taille crayon, elles font ca pour detourner le regard du mechant decolleté qu elles n assument pas toutes...ou alors elles font ca parce, qu elles sont attentives et ont bien mis leur tampax en place
Posted 18 June 2013 - 08:55 AM
Ouais ben moi, je prefere une bonne femme qui a du charme dans le + simple appareil!!!
L histoire du taille crayon, elles font ca pour detourner le regard du mechant decolleté qu elles n assument pas toutes...ou alors elles font ca parce, qu elles sont attentives et ont bien mis leur tampax en place
classe
sinon pour les égarés plus haut sur la page : il n'y a pas du rugby dans ce topic. Ici on est bien
diantre réunion dans 5 minutes et je suis sur le forum
Posted 18 June 2013 - 09:24 AM
Ah mais je ne fais aucune comparaison ni opposition, je sous-entend juste que l'habit ne fait pas le moine
à la demande générale, la bonne vieille méthode de Heimlich...
Posted 18 June 2013 - 09:44 AM
Posted 18 June 2013 - 09:48 AM
Bon si vois n'avez rien à faire, je veux bien un petit croisage de doigts pour moi aujourd'hui ...
Tu donnes combien pour qu'on le fasse?
Posted 18 June 2013 - 09:49 AM
Bon si vois n'avez rien à faire, je veux bien un petit croisage de doigts pour moi aujourd'hui ...
c'est fait
Posted 18 June 2013 - 09:51 AM
Réunion terminée : je fus royal
je veux bien faire un croisage de doigt mais ça me semble aventureux
Posted 18 June 2013 - 09:52 AM
combien de doigts?
Posted 18 June 2013 - 10:08 AM
oui, je n'étais pas seul...