Fontés redoutait le risque d'explosion
bien réfléchi , trés bonne décision
sans déconner. C'est un génie... il avait pas anticipé ce bordel?
Posté 01 juin 2013 - 09:33
Fontés redoutait le risque d'explosion
bien réfléchi , trés bonne décision
Il serait difficile de commencer la saison avec un autre entraîneur que vern, qui ne connaîtrait pas le groupe et n'aurait pas choisi les recrues. enfin ça ne serait pas la première fois qu'on se tire une balle dans le pied
ç'est évident
la rencontre de hier soir était la clé
rencontre indispensable avant toute initiative
qui aurait pu s'avérer catastrophique
Marine a moins mal au coccyx...
Posté 01 juin 2013 - 09:37
Pas fini !!! REinstaller V Cotter à son poste c'est quelque part désavouer JLM et la maison BIB ....Ca parait très surprenant...mais je le souhaite
Le beau jeu et les discours bibounours nous ont aveuglés.
C'est certainement le bordel depuis un sacré moment.
Vern dit qu'il a fait une erreur en parlant honnêtement. Moi je ne trouve pas. La réelle santé du club est au grand jour et on se rend compte que ce n'est pas tout beau tout rose (comme je le pensais avant aveugle que j'étais).
Certaines personnes ne sont pas à leurs places. Qui, je ne sais pas mais je pense à Lhermet en 1er.
La force d'une personne, qui peut être le cas aussi pour une grosse écurie comme la notre, c'est de constamment se remettre en question. Il est tant que cela soit fait. Ils pourront ensuite dire:"on a grandi" (là je les croirais)
Posté 01 juin 2013 - 09:37
Sur que si il reste , ce sera en faisant des concessions !!
Donc pas dans les meilleures conditions pour bosser !
Quoiqu'il se passe maintenant , la saison prochaine sera triste !!
celui qui doit faire des consessions, c'est le club. c'est lui qui est vraiment fragilisé, ridicule, avec un groupe de joueurs redevenu machine à perdre, des supporters hystériques et des partenaires ayant d'autres soucis.
Posté 01 juin 2013 - 09:38
je sais pas si c'est un génie
pas plus s'il est devin
ce que je constate après sa colère
il à bien cerné les dégats collatéraux qui suivraient
une sage décision
Posté 01 juin 2013 - 09:42
ç'est évident
la rencontre de hier soir était la clé
rencontre indispensable avant toute initiative
qui aurait pu s'avérer catastrophique
Parce que tu crois que le principal des dégâts n'est pas fait ?
Posté 01 juin 2013 - 09:42
Et si JML faisait les frais de cette réconciliation ?....
Posté 01 juin 2013 - 09:43
Berbizier va faire la gueule …
Berbizier une chanson, Berbizier une chanson...
Posté 01 juin 2013 - 09:46
Parce que tu crois que le principal des dégâts n'est pas fait ?
c'est évident que des gros dégâts sont là, ils ne vont pas s'effacer comme ça ...
Et si JML faisait les frais de cette réconciliation ?....
Ben ce serait la pire des choses pour l'avenir..
Cotter est là au maxi pour un an, avec on ne sait quel pouvoir .. et c'est même pas sûr ..
Posté 01 juin 2013 - 09:51
c'est évident que des gros dégâts sont là, ils ne vont pas s'effacer comme ça ...
Ben ce serait la pire des choses pour l'avenir..
Cotter est là au maxi pour un an, avec on ne sait quel pouvoir .. et c'est même pas sûr ..
je ne pense pas. Au contraire, j'imagine que l'on pourrait s'ouvrir un éventail plus important de possibles entraineurs. Par exemple, je ne vois pas Galthier venir coacher cette équipe avec un Lhermet collé à ses basques (je pense que cet exemple peut s'appliquer pour de nombreux autres entraineurs de "grandes classes")
Posté 01 juin 2013 - 09:51
Donc s'il y réconciliation la question devient:
JML et VC seront ils assis côte à côte en haut des tribunes pour suivre les matchs la saison prochaine ?
Posté 01 juin 2013 - 09:52
Au bout du compte, on passe encore une fois pour des cons (lose, aucune réplique aux attaques, supporters réclamant un titre, épisode cotter).
Mais au delà de ca, a titre personnel, bien que infiniment reconnaissant à Cotter, je préfèrerai que le CA ne le conserve pas. Je pense que Azéma, avec ce groupe mature, aurait pu faire le joint une saison, et surtout en interne les choses auraient pu s'apaiser.
Posté 01 juin 2013 - 09:52
Donc s'il y réconciliation la question devient:
JML et VC seront ils assis côte à côte en haut des tribunes pour suivre les matchs la saison prochaine ?
ça changera rien il ne se parle déjà pas donc oui je pense
Posté 01 juin 2013 - 09:54