Et ce superbe sourire alors, comment l'oublier ?
Il manquerai plus que lui!
Se serait "Berbizier une chanson!" à tous les match, que du bonheur!
Posté 01 juin 2013 - 12:44
Il manquerai plus que lui!
Se serait "Berbizier une chanson!" à tous les match, que du bonheur!
Posté 01 juin 2013 - 12:44
Correction : Berbizier fait toujours la gueule.
Si un Jaunard trouve une image de Berbizier qui se marre, qu'il la mette en réponse, la 1ère biere sera pour moi.
Posté 01 juin 2013 - 12:46
Correction : Berbizier fait toujours la gueule.
Si un Jaunard trouve une image de Berbizier qui se marre, qu'il la mette en réponse, la 1ère biere sera pour moi.
Bon mais vite fait alors !!
Zut trop tard ! ZUT !!!
Modifié par l'idiot, 01 juin 2013 - 12:46 .
Posté 01 juin 2013 - 12:49
c'est juste pour voir si je sais insérer un image...
Posté 01 juin 2013 - 12:53
Parce que Chaume Oleon Ric Jacquet Bardy Lapandry Rado Fofana Nakaitaci Nalaga Buttin Malzieu
T'as oublié Domingo et Rougerie... les principaux, ou pas loin, quoi
Posté 01 juin 2013 - 12:58
ENTRACTE: Pour retrouver le moral!
Posté 01 juin 2013 - 13:06
Pour ce qui concerne le recrutement
Cotter peut'il sur la lancée de la réconciliation
faire recruter un joueur de grande expèrience en 2ème ligne
pour la saison qui vient ?
ou alors , c'est niet d'office …
Posté 01 juin 2013 - 13:18
T'es à l'ouest rdc.
On a pas encore pris la mesure des retombées et de la manière dont le club va vivre la saison prochaine.
Il y a un réel probléme de gouvernance et/ou de divervigeance entre Lhermet/Cotter. Avec un Président absent, qui est coincé.
ben voyons, sans revenir a ceux qui pretendaient ds les années 2003/2005 que ce club n'arriverait jamais a rien (dont un actuel deputé ), les propos surrealistes tenus ici depuis 3 jours (jusqu' parler de Berbizier...pourquoi pas mon grand oncle ?) me rappellent l'ambiance en juin 2009 apres le naufrage contre l'USAP...
Jamais le club ne s'en releverait...des tonnes et des tonnes de posts comme autant de saillies inutiles jetees dans l'ocean...12 mois plus tard le club etait champion de france...grace au trio Fontes Lhermet Cotter...
Alors continue comme ça...tu m'interesses !...
Posté 01 juin 2013 - 13:20
Magnifique ! Une vraie tête de cheval : manque plus que la touffe d'herbe dans les dents
Posté 01 juin 2013 - 13:21
le recrutement est un sujet clos pour la saison prochaine, des maintenant doit se preparer le recrutement de la saison suivante, c'est pourquoi le club a besoin plus que jamais de continuité !...Laquelle est la seule recette du succes...sauf a Toulon bien sur, dont a va s'apercevoir tres vite du caractere artificiel de l'aventure en cours...
Posté 01 juin 2013 - 13:28
ben voyons, sans revenir a ceux qui pretendaient ds les années 2003/2005 que ce club n'arriverait jamais a rien (dont un actuel deputé
), les propos surrealistes tenus ici depuis 3 jours (jusqu' parler de Berbizier...pourquoi pas mon grand oncle ?) me rappellent l'ambiance en juin 2009 apres le naufrage contre l'USAP...
Jamais le club ne s'en releverait...des tonnes et des tonnes de posts comme autant de saillies inutiles jetees dans l'ocean...12 mois plus tard le club etait champion de france...grace au trio Fontes Lhermet Cotter...
Alors continue comme ça...tu m'interesses !...
On a les visionnaires qu'on mérite...
Posté 01 juin 2013 - 13:29
Moi si je suis bloqué sur cette page c'est uniquement pour lire les propos de rdc, lire et relire ...
Posté 01 juin 2013 - 13:41
je pense que ça va se regler lundi matin dans le bon sens et donc cotter restera c'est ce qu'il faut pour le club
et dés la saison prochaine on peut repartir en faisant la meme que cette année avec de meilleurs resultats pour les matchs couperets
Posté 01 juin 2013 - 13:51