las le porte monnaie de l'asm n'est pas extensible comme ailleurs.
tu vis dans le mensonge
Posté 01 juin 2013 - 11:35
tu vis dans le mensonge
Posté 01 juin 2013 - 11:37
Amethys y est pour rien si tu dégaines trop lentement
![]()
Posté 01 juin 2013 - 11:39
euhh quand est ce que vous arrêterez de noircir le tableau ?
comme si Cotter, Fontes et les joueurs n'avaient pas trois neurones pour réfléchir
Posté 01 juin 2013 - 11:39
En tout cas personnellement rien ne sera comme avant... Si Vern reste ça sera tendu en interne... Je ne sais pas ce que ça va donner...
je ne sais pas, pas un truc bon je pense, Vern ne va servir à grand chose selon moi, peut être un mal pour un bien pour sa tendance à placardiser
Posté 01 juin 2013 - 11:45
oui il doit partir ou pas
Posté 01 juin 2013 - 11:48
En tout cas personnellement rien ne sera comme avant... Si Vern reste ça sera tendu en interne... Je ne sais pas ce que ça va donner...
je partage entierement ton avis !!! il y aura toujours qqch de cassé !! paye ta crédibilité, le René aurait du se casser une jambe au lieu de faire un communiqué officiel !!
Posté 01 juin 2013 - 11:51
je partage entierement ton avis !!! il y aura toujours qqch de cassé !! paye ta crédibilité, le René aurait du se casser une jambe au lieu de faire un communiqué officiel !!
Et certainement être beaucoup plus présent, physiquement, au club.
Quelqu'un sait si De Cromières habite le département ?
oui, ils auraient du se parler avant au lieu de faire tout ça..
aucune raison d'etre jaloux de ce qui se passe ailleurs...Toulon a été , est et surtout sera le contre modele absolu...
Castres a un profil interessant en donnant leur chance a des joueurs barrés ailleurs
L'asm avec son mix formation-joueurs d'envergure internationale reste pour moi la reference la plus viable sur le long terme, on en a la preuve depuis la prise des commandes par Lhermet...elle meme inspirée d'une formule gagnante : le club doit etre dirigé par les anciens joueurs...
Quand on aura Roro president, Parra manager, Ric entraineur des avants et Buttin entraineur des arrieres, Lapandry et Bardy aux commandes du centre de formation, l'asm ne fera plus rigoler personne !...
Posté 01 juin 2013 - 11:53
oui, ils auraient du se parler avant au lieu de faire tout ça..
c jamais bon qd tu deballes tes etats d'ame ds la presse
Posté 01 juin 2013 - 11:53
Je crois qu'une partie du problème est là aussi. Un président présent tous les jours permet de discuter directement si il y a un petit soucis qui émerge et de ne pas laisser les choses partir en vrille, quitte à recadrer l'une ou l'autre des parties.
Posté 01 juin 2013 - 11:55
c jamais bon qd tu deballes tes etats d'ame ds la presse
oui ils devraient se parler tout simplement, c'était complètement foireux toutes ces histoires
et idem, Cotter ne parle pas aux joueurs? parce qu'il les appelle après avoir parler à la montagne et les avoir critiqué, mais ne leur dit rien en face?
Posté 01 juin 2013 - 11:57
Je crois qu'une partie du problème est là aussi. Un président présent tous les jours permet de discuter directement si il y a un petit soucis qui émerge et de ne pas laisser les choses partir en vrille, quitte à recadrer l'une ou l'autre des parties.
Arretez vos conneries, c'est le boulot de Lhermet et il le fait tres bien...
La tempete ds un verre d'eau que l'on vient de vivre n'est rien a coté de ce qui se serait produit ds un club moins bien structuré !
Il est d'ailleurs remarquable qu'apres le coup sur la tete de ces deux dernieres semaines, il n'y ait pas eu plus de tangage ds le club !
Les choses repartiront d'autant mieux que la mini crise aura été tres courte !
Posté 01 juin 2013 - 11:59
Eric ? il est de Cromières, mais est-ce dans le département ?
Posté 01 juin 2013 - 11:59
oui ils devraient se parler tout simplement, c'était complètement foireux toutes ces histoires
et idem, Cotter ne parle pas aux joueurs? parce qu'il les appelle après avoir parler à la montagne et les avoir critiqué, mais ne leur dit rien en face?
je crois pas ,l ASM n' est pas le seul club ou il y a eu ce genre de crise
le problème c' est ce qu'a fait Cotter ça ne se fait pas