Les joueurs ont les as faut arrêter. Parra est un merdeux râleurs qui n'a pas peur de gueuler sur des mecs qui font 2 fois sa taille et son poids. On a des mecs comme Pierre, Bonnaire, Elvis qui ont déjà montrés qu'ils savaient pousser un coup de gueulante quand il le fallait.
Le soucis c'est sur le terrain : là il manque un seul leader. Un capitaine qui ne passerait pas son temps à se recoiffer en parlant à l'arbitre ou à poser avec Mermoz pour des caleçons durant la mi-temps.
Il nous faut des leaders qui savent sortir les doigts du cul quand il le faut. Parra l'avait été y'a 2 ans, Bonnaire sait le faire également. Ceux là n'ont pas été présent d'ailleurs on voit bien que Parra n'est plus celui de 2010 ou 2011. Bonnaire est trop discret et humble pour venir tapper sur les fesses de 15 mecs pas capable d'avoir le mental alors qu'un doublé leur était promis.
Cotter a une grande part de responsabilité car quand les joueurs ne osnt pas capables par eux même de se transcender alors ça devrait être le coach qui leur inculque ce "fighting spirit".