il va falloir que j'aille me confesser .....depuis tout ce temps j'ai beaucoup péché !!!!!

Fontès - Cotter ..vers la réconciliation
Posté 02 juin 2013 - 10:20
Posté 02 juin 2013 - 10:21
y'aura une ASM sans Vern
son apport fut considérable , l'ASM reconnue en France et en Europe et le jeu parfois réinventé
la fin est hélas classique en eau de boudin argent trop cher
les mots sont aussi plus forts que les maux
2013/2014 préparera avec un acquis considérable l'avant Galhier ou une surprise
on verra si effectivement les fondations sont solides.... je te rpenais pour un plus vieux singes.... moi je me rapproche plus de saint thomas aujourd'hui
Posté 02 juin 2013 - 10:30
L'obligation de résultat implique surtout des résultats !
L'obligation de résultats implique des résultats, ok, mais ne les génère pas nécessairement.
On en a la preuve ici !
Posté 02 juin 2013 - 11:24
pas plus que dans les autres clubs , hier soir il y avait des joueurs qui devaient aussi ruminer ( Gunther Mermoz Smith Lacrampe Rolland Teulet Bonnefond)
la différence c'est que quand Toulon envoit son équipe bis à Grenoble, Bordeaux, Bayonne, ils y perdent.. nous notre équipe bis c'est grace à elle qu'on finit premier parce qu'elle est aller gagner aux 4 coins de la france et chercher un nul ou des bd chez des gros.. donc ils auraient pu jouer la demie point
Posté 02 juin 2013 - 11:33
la différence c'est que quand Toulon envoit son équipe bis à Grenoble, Bordeaux, Bayonne, ils y perdent.. nous notre équipe bis c'est grace à elle qu'on finit premier parce qu'elle est aller gagner aux 4 coins de la france et chercher un nul ou des bd chez des gros.. donc ils auraient pu jouer la demie point
il aurait surtout du la jouer...
Posté 02 juin 2013 - 12:17
Posté 02 juin 2013 - 13:32
Cotter ne restera pas
la rupture avec certains joueurs est consommée
reste à se mettre d'accord sur le plan financier et l'écosse aura un nouveau coach très rapidement
J'ai eu ouïe dire que des clans s'étaient formés dans le vestiaire. Les pro et les anti VC.
Et ça c'est jamais trés bon. Dans l'optique ou il reste.
Menfin Azema Goutta ça peut fonctionner.
Posté 02 juin 2013 - 13:45
J'ai eu ouïe dire que des clans s'étaient formés dans le vestiaire. Les pro et les anti VC.
?????????????
Posté 02 juin 2013 - 13:55
?????????????
autre option préssentie sur le forum
Posté 02 juin 2013 - 13:57
Y vient plus Berbizier alors ?
Posté 02 juin 2013 - 13:58
Ah bon, première nouvellle, humainement parlant, c'est un type bien, mais de là, à lui donner les clés de l'ASM, après COTTER, un peu léger ? non
Posté 02 juin 2013 - 14:39
Plutôt dans la presse locale et les médias non ?
Posté 02 juin 2013 - 14:48
Y vient plus Berbizier alors ?
Imaginer que les dirigeants de notre club, envisagent la moindre idée de le faire venir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,est INSUPPORTABLE...................
Posté 02 juin 2013 - 14:52
Perso je ne fume pas...dans les endroits publics....
Posté 02 juin 2013 - 14:53
Imaginer que les dirigeants de notre club, envisagent la moindre idée de le faire venir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,est INSUPPORTABLE...................
Tu penses qu'il est venu à Clermont pour visiter la cathédrale?