le boss c est Fontes
les échecs successifs ce sont aussi les siens
donc si quelque un doit dégager en premier c est Fontes
heuuuuuu t'y va fort et en plus je crois que c'est prévu ta loupé plusieurs épisodes
edit grillé par lepoeeete
Posté 03 juin 2013 - 09:27
le boss c est Fontes
les échecs successifs ce sont aussi les siens
donc si quelque un doit dégager en premier c est Fontes
heuuuuuu t'y va fort et en plus je crois que c'est prévu ta loupé plusieurs épisodes
edit grillé par lepoeeete
Posté 03 juin 2013 - 09:29
ce qui serait bien c'est de faire cette transition dans l'année avec Cotter à ses côtés et que Azema devienne le head coach la saison suivante cela me plairais bien
mouais ...
soit les parties sont vraiment sincères et on a affaire qu'à une mauvaise comm et effectivement on pourrait envisager
de continuer une année de plus avec quand même le risque d'une année qui pourrait basculer dans le cauchemar si jamais
ça ne devait pas sourire dès le début de la saison
soit la rupture est consommée et continuer dans ce cas là à faire semblant ne pourrait que se terminer en cauchemar avec
départ à l'hiver du coach (dispo ainsi pour le tournoi), etc, etc
je souhaite bien sûr la meilleure solution mais j'ai du mal à imaginer VC aux commandes l'an prochain après ses déclarations.
Et pour le coup, le bonhomme m'a déçu avec ses propos sur les joueurs dans les médias
Posté 03 juin 2013 - 09:31
mouais ...
soit les parties sont vraiment sincères et on a affaire qu'à une mauvaise comm et effectivement on pourrait envisager
de continuer une année de plus avec quand même le risque d'une année qui pourrait basculer dans le cauchemar si jamais
ça ne devait pas sourire dès le début de la saison
soit la rupture est consommée et continuer dans ce cas là à faire semblant ne pourrait que se terminer en cauchemar avec
départ à l'hiver du coach (dispo ainsi pour le tournoi), etc, etc
je souhaite bien sûr la meilleure solution mais j'ai du mal à imaginer VC aux commandes l'an prochain après ses déclarations.
Et pour le coup, le bonhomme m'a déçu avec ses propos sur les joueurs dans les médias
oui bien entendu c'est comme cela que je le pense , sinon comme tu le dis ça ne sert à rien de continuer
Posté 03 juin 2013 - 09:31
Moi je souhaite la solution la moins chère .
Posté 03 juin 2013 - 09:33
démission de VC alors
possible ?
Posté 03 juin 2013 - 09:34
N'empêche tu as raison depuis le début. Le Michelin est assez grand pour recevoir une rencontre de grande importance! Pas besoin d'agrandir ou délocaliser!
Posté 03 juin 2013 - 09:35
Posté 03 juin 2013 - 09:36
démission de VC alors
possible ?
Celui qui s'en va, et ça on en est surs c'est Fontès ! Il pourrait emmener Lhermet avec lui pour faire chef des employés municipaux à Eygalières, non ?
Posté 03 juin 2013 - 09:36
Perso , je pencherais plus pour une décision privilégiant
la continuité jusqu'au terme ,
meme si sur la longueur ça reste aléatoire ,
voir tendu …
je suis d'accord Cotter n'acceptera jamais
quelqu'un au dessus de lui dans son job ..
ce serait une forme de désaveu inacceptable à ses yeux
Posté 03 juin 2013 - 09:38
Et ben quand on entend ce que l'on entend... je ne suis pas encore intervenu dans ce sujet, j'ai un avis plutôt penchant pour Vern, mais ce matin je crois qu'il nous mène en bateau. Je sais qu'avant que le CA se rassemble aucune décision n'est encore tranchée et que Vern à posé 2 fois sa démission. Source : un membre du CA...
et ben alors je n'y comprend plus rien
Posté 03 juin 2013 - 09:38
Oui mais si il ne passe vraiment on dira : Tout ça pour ça ???
Posté 03 juin 2013 - 09:39
Posté 03 juin 2013 - 09:40
Moi pas comprendre .. ce que toi dire ..
Moi non plus encore une fois personne ne dit la vérité, on se fait embobiner comme des cons
étonnant avec la com parfaite de l' ASM
Et pourtant c'est ce qu'il va se passer .