Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fontès - Cotter ..vers la réconciliation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2013 - 00:41

 

 

 

Oui ça l'a fait plusieurs fois dans la soirée, ça bug..

 

Tu iras réclamer à Juleroumain le "j'aime" que tu mérites pour la référence, il me les a tous pris avec ses posts sur Berbizier :lol:



#62 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2013 - 00:45

Pareil que Uderzo, Caplan & sly

 

On peut imaginer que Fontès et Cotter se réconcilient de façade, avant que le CA ne décide lundi de renvoyer (ou accepter la démission de...) Cotter? Plutôt que de déchainer les foules contre Fontès et Lhermet, ça cristallisera la rancoeur des supporters contre un CA dont la majorité des mecs (au moins 6 quoi) restent des inconnus pour le grand public.

On peut aussi imaginer que Fontès a maintenu sa décision de renvoyer Cotter, en demandant à ce dernier de faire amende honorable devant les médias, en échange de quoi il gonflait un peu + l'indemnité de départ. Je balance des chiffres au pif pour donner un ordre de grandeur mais, les supporters accepteront davantage un départ à l'amiable (fut-ce en apparence) qui a couté 700.000€ sans qu'on le sache, qu'un licenciement avec fracas à 600.000€.

Bref, tant que koko ne verra pas de ses propres yeux Vern sur le banc de touche lors de la J1 de la saison prochaine, il aura du mal à faire confiance à qui que ce soit dans cette affaire.



#63 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 01 juin 2013 - 01:33

Une bonne nouvelle à confirmer Lundi!!!

Ps: Je suis au Québec dans une ville moyenne et en faisant mes courses je viens de croiser un supporter de l'asm montrant fièrement les couleurs Jaune et Bleu. :rolleyes:

On est vraiment partout



#64 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages

Posté 01 juin 2013 - 02:10

Une bonne nouvelle à confirmer Lundi!!!
Ps: Je suis au Québec dans une ville moyenne et en faisant mes courses je viens de croiser un supporter de l'asm montrant fièrement les couleurs Jaune et Bleu. :rolleyes:
On est vraiment partout


Ou ça au Québec?

#65 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 01 juin 2013 - 04:06

Au centre du quebec a Victoriaville
Ou ça au Québec?



#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2013 - 05:17

Guignolesque
Faut il pleurer , faut il en rire ?
Ou s'en foutre complètement ?

#67 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 01 juin 2013 - 05:23

Pour une fois, que la grande maison, ouvre les fenêtres. Les dirigeants ont entendu énorme colère depuis le 18 mai, et surtout le risque de divorce absolu avec les supporters en cas de départ affreux de COTTER..................Bon espérons..............Si c'est le cas, en l'espérant de tout coeur, et bien nous pauvres supporters lambdas ulcérés depuis le 18 mai, nous aurons avec notre détresse, gagner le seul titre du club en 2013, celui de la fidélité à l'ASM...........les dirigeants ne pouvaient rester sourds et insensibles à cette vague venant d'en bas...............

 

N'oubliez pas messieurs,  que la yellow ARMY est un trèsor pour le club. Elle est au bord la mutinerie.!!!!!!!!!!! Alors, ne virez pas COTTER, pas lui. Faute avouée est à moitié pardonnée comme dit le proverbe, soyez grand seigneur......Vern a été maladroit et les joueurs dans tout çà, ils n'ont pas fait des boulettes et des grosses eux..????????? Ne donnez pas raison à Mourad et ses insultes. La plus grande réponse à cet homme, restez unis et comme vous le savez l'union fait la force.!!!!!!!! Vern partira dans un an, c'est acquis, mais pour l'année qui vient restez  ensemble.......L'histoire d'amour entre le club, COTTER et Nous, ne doit pas se terminer dans les larmes de chagrin mais dans des larmes de joie, comme en 2010.

 

Tout le peuple jaune et bleu souhaite vous voir ensemble, allez président, votre clémence envers Vern sera la preuve de votre intelligence et que vous avez du coeur qui est jaune et bleu comme le nôtre..........

Tout est dit, tu résumes bien ce que beaucoup pensent, reste plus qu'à gagner la Hcup l'année prochaine.



#68 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:23

Guignolesque
Faut il pleurer , faut il en rire ?
Ou s'en foutre complètement ?

Je pense qu'il faudrait la troisième, le problème c est que visiblement on en est juste incapable

#69 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:26

en façade tout se terminera bien...



#70 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:34

Je l'avais prédit ... (cf "Les bougnats parlent aux bougnats. L'appel du 28 Mai" posté jeudi 30). 

Je suis lucide. Je suis extra-lucide. Ohh ... putain !!! ça y est, j'entre en lévitation !



#71 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 994 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:41

Pareil que Uderzo, Caplan & sly
 
On peut imaginer que Fontès et Cotter se réconcilient de façade, avant que le CA ne décide lundi de renvoyer (ou accepter la démission de...) Cotter? Plutôt que de déchainer les foules contre Fontès et Lhermet, ça cristallisera la rancoeur des supporters contre un CA dont la majorité des mecs (au moins 6 quoi) restent des inconnus pour le grand public.
On peut aussi imaginer que Fontès a maintenu sa décision de renvoyer Cotter, en demandant à ce dernier de faire amende honorable devant les médias, en échange de quoi il gonflait un peu + l'indemnité de départ. Je balance des chiffres au pif pour donner un ordre de grandeur mais, les supporters accepteront davantage un départ à l'amiable (fut-ce en apparence) qui a couté 700.000 sans qu'on le sache, qu'un licenciement avec fracas à 600.000.
Bref, tant que koko ne verra pas de ses propres yeux Vern sur le banc de touche lors de la J1 de la saison prochaine, il aura du mal à faire confiance à qui que ce soit dans cette affaire.

sans qu'on le sache? D'une pas on le saura si on veut car il me semble que la forme juridique de l ASM lui oblige à oublier ses comptes, donc si quelqu'un a 30 à depenser en 2014 pour épancher sa curiosité, il le saura, et de deux, je ne vois pas l'ASM virer Cotter, tout simplement parce que ça lancerait un signe désastreux envers les.futurs entraîneurs

#72 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:46

Pour une fois, que la grande maison, ouvre les fenêtres. Les dirigeants ont entendu énorme colère depuis le 18 mai, et surtout le risque de divorce absolu avec les supporters en cas de départ affreux de COTTER..................Bon espérons..............Si c'est le cas, en l'espérant de tout coeur, et bien nous pauvres supporters lambdas ulcérés depuis le 18 mai, nous aurons avec notre détresse, gagner le seul titre du club en 2013, celui de la fidélité à l'ASM...........les dirigeants ne pouvaient rester sourds et insensibles à cette vague venant d'en bas...............

 

N'oubliez pas messieurs,  que la yellow ARMY est un trèsor pour le club. Elle est au bord la mutinerie.!!!!!!!!!!! Alors, ne virez pas COTTER, pas lui. Faute avouée est à moitié pardonnée comme dit le proverbe, soyez grand seigneur......Vern a été maladroit et les joueurs dans tout çà, ils n'ont pas fait des boulettes et des grosses eux..????????? Ne donnez pas raison à Mourad et ses insultes. La plus grande réponse à cet homme, restez unis et comme vous le savez l'union fait la force.!!!!!!!! Vern partira dans un an, c'est acquis, mais pour l'année qui vient restez  ensemble.......L'histoire d'amour entre le club, COTTER et Nous, ne doit pas se terminer dans les larmes de chagrin mais dans des larmes de joie, comme en 2010.

 

Tout le peuple jaune et bleu souhaite vous voir ensemble, allez président, votre clémence envers Vern sera la preuve de votre intelligence et que vous avez du coeur qui est jaune et bleu comme le nôtre..........

 

Bonjour à tous,

 

Tout à fait d'accord avec toi, cela me(nous?) conforterai dans la bonne opinion que j'ai(avons?) de M.Fontes. Tout peut s'arranger par le dialogue. J'espère que le conseil d'administration ira dans ce sens. Mais au fait, pourquoi à Paris?

 

Je ne comprendrai pas pourquoi ils vireraient Vern, pour aller chercher Berbizier, quand on se rappelle comment il a pû baver sur le club, il n'y a pas si longtemps! 



#73 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:49

sans qu'on le sache? D'une pas on le saura si on veut car il me semble que la forme juridique de l ASM lui oblige à oublier ses comptes, donc si quelqu'un a 30 à depenser en 2014 pour épancher sa curiosité, il le saura, et de deux, je ne vois pas l'ASM virer Cotter, tout simplement parce que ça lancerait un signe désastreux envers les.futurs entraîneurs

J'aime bien le lapsus sténographique !!!

Ben si ça se confirme, j'y vois pas beau quand même pour la suite.. j'ai un doute encore sur le fait que Cotter reste.. et s'il reste, pas sûr qu'il ait quel que pouvoir que ce soit et en tout cas pas le pouvoir de réclamer quelques joueurs que ce soit, ni en 2me latte, ni en 8 ni en ...

Sauver la face pour chacun peut être, mais la situation est bien bloqué je pense ..

Bref, si cette solution était envisagée, je le vois de toute façon mille fois mieux, même dans ces conditions qu'un Berbizier à Clermont !!!



#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:57

en façade tout se terminera bien...

Oh oui
Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil et Rabbi Jacob y dit voui
Après la générale ça viré partouze

En coulisse bonjour l'ambiance je t'aime moi non plus
Ce club est juste ridicule

#75 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 01 juin 2013 - 06:58

Sur que si il reste , ce sera en faisant des concessions !!

Donc pas dans les meilleures conditions pour bosser !

 

Quoiqu'il se passe maintenant , la saison prochaine sera triste !!