Mais Michelin est beaucoup plus riche que Fabre et Boudjella réuni
Oui,
mais lui, il est mort.
Posté 01 juin 2013 - 22:30
Mais Michelin est beaucoup plus riche que Fabre et Boudjella réuni
Oui,
mais lui, il est mort.
Posté 01 juin 2013 - 22:31
Après tout les foutages de gueule concernant Castres
Après tous les 'on est les plus beaux'
Après tous ceux qu'on dit 'cette finale de merde je m'en fout'
Après tous les pronostiques concernant cette finale
Après avoir lu tous les abrutis seriner leur niaiseries sur ce site
Je me dit que l'Irlande c'est sympa
. . . . . .
Heu, non msieur .. pas moi ..
T'as lu mes pronostics d'avant match ou tu n'avais retenu ceux qui vous mettaient déjà dans la charrette, histoire d'être bien motivé pour le match ???
Posté 01 juin 2013 - 22:31
j'ai quand même du mal à compatir
Pareil, il aurait tendance à m'enerver Pierrot
Posté 01 juin 2013 - 22:32
Bravo aux Castrais qui ont su faire ce que Toulouse et nous non.
Comme quoi une finale ça se gagne ça se joue pas.
Grosse pensée pour Sanson et Bai qui ont eux a leur palmarès deux titres de champions de France en n'ayant joué qu'une seule finale.
Allez si on chambre un peu avec deux finales de top14 perdues, le RCT nous emboîte le pas dans la série infernale des défaites face au bouclar.
Carton rouge aux deux nazes de la rade qui ont snober la remise des médailles, toute leur sportivité est la même exposée. Et dire que ça devient le model a suivre.
Posté 01 juin 2013 - 22:34
L'intelligence situationelle en revanche...
Voila je crois, ce que Castres à eu est pas nous, un match bien construit à des moments importants, avec des drops et pas de faute de goût comme nous.
J'ai pas suivi canal+, mais je pense que Bayle and co a du perdre son début d’érection, il doit avoir les boules de devoir mettre en valeur Castres l'an prochain ![]()
Toulouse l'a fait en 1996N'empêche, on peut faire le 1er doublé l'année prochaine (enfin victorieux celui là)
C est vrai j avais même pas fait gaffe.MB et BL ont séché la remise des médailles et du Brennus. Et ça passe son temps à donner des leçons de sportivité....
Posté 01 juin 2013 - 22:35
Toulouse l'a fait en 1996
Ouais... Il n'y avais pas encore les clubs anglais en 1996...
Posté 01 juin 2013 - 22:36
On les sens en deuil sur Canal, tout leurs plans pour le doublé tombé à l'eau c'est ballot
la partouze sera triste. Par contre CAT en est déjà à un rouleau de saupalin!