Très decu par Dulin par contre: un vrai pied carré
C'est bien le seul Castrais qui a déjoué ce soir.
Posté 01 juin 2013 - 23:20
C'est bien le seul Castrais qui a déjoué ce soir.
Ah bon?
Un des meilleurs j'ai trouvé, un leader qui nous aurais bien fait du bien ![]()
bonne nuit à tous je vais bien dormir
![]()
Je vois pas trop l'intérêt de se défouler sur Toulon ce soir ! J'ai juste envie de féliciter Castres qui a certes un jeu assez restrictif mais qui avec ses armes a parfaitement réussi une passe de 3 compliquée. Bravo à eux, on va pouvoir mettre nos GPS à jour !
Bravo à CASTRES, mais comme nos dirigeants sont incapables de défendre nos couleurs, ce soir je me lâche totalement. tu crois que les Toulonnais nous ont épargné. ? Nous nous sommes fait humilier, baffouer, ridiculiser par les toulonnais et leur GARGAMELLE de Président, avoir puisque FONTES, ne le fait pour nos couleurs, ce soir oeil pour oeil et dent pour dent..............OK, la HCUP est chez eux.............Mais, après deS semaines de déprime, le malheur des toulonnais, fait , un peu mon bonheur............C'est tout.............
Posté 01 juin 2013 - 23:24
Posté 01 juin 2013 - 23:26
Posté 01 juin 2013 - 23:26
1993 / 2013
2010 / 2030
Je ne sais pas si je serais encore vivant .
Pu.... fais gaffe à ce que tu dis, toi ça ira, mais penses un peu aux autres
![]()
Posté 01 juin 2013 - 23:28
Bravo à CASTRES, mais comme nos dirigeants sont incapables de défendre nos couleurs, ce soir je me lâche totalement. tu crois que les Toulonnais nous ont épargné. ? Nous nous sommes fait humilier, baffouer, ridiculiser par les toulonnais et leur GARGAMELLE de Président, avoir puisque FONTES, ne le fait pour nos couleurs, ce soir oeil pour oeil et dent pour dent..............OK, la HCUP est chez eux.............Mais, après deS semaines de déprime, le malheur des toulonnais, fait , un peu mon bonheur............C'est tout.............
Moi c'est le bonheur des Castrais qui font un peu le mien... Il y a aussi des mecs à Toulon pour lesquels j'ai un profond respect : Masoe, Wilkinson, Lobbé... A part Armitage et l'affreux duo à la tête du club je n'ai pas vraiment envie de chambrer une équipe qui a fait une saison énorme.
1993 / 2013
2010 / 2030
Je ne sais pas si je serais encore vivant .
2030, c'est mathématique ![]()
Posté 01 juin 2013 - 23:29
Que les CASTRAIS entraînés par le duo LABIT-TRAVERS, VIENNENT LA METTRE bien profond à Mourad, pour moi c'est jouissif!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Pour moi, que des supporteurs de rugby tirent jouissance de la défaite de qui que ce soit me laisse pantois
Ceux là sont des grosses tanches qui sont contentes de voir Castres gagner après s'être foutu de leur gueule pendant plusieurs saisons
Juste pour dénigrer, par Castres interposé, quelqu'un qui a été meilleur qu'eux
Ceux qui tiennent ce genre de propos sont des crétins qui reviendront brailler la saison prochaine
BRAVO A TOULON PARCE QUE ILS ONT ETE MEILLEURS QUE NOUS
. . . ![]()
Et bravo aux supporteurs toulonnais à Dublin . . . ![]()
Posté 01 juin 2013 - 23:29
ce mec est une purge
Surement, mais je l'échange sur le champ contre Byrne. Vous voulez des victoires, ou pas ?
Posté 01 juin 2013 - 23:30
groink day today. ![]()