Il mérite bien tous les qualificatifs même grossiers qui lui ont été donnés ici...
C'est la star du club
Posté 01 juin 2013 - 23:30
Il mérite bien tous les qualificatifs même grossiers qui lui ont été donnés ici...
C'est la star du club
Posté 01 juin 2013 - 23:31
Surement, mais je l'échange sur le champ contre Byrne. Vous voulez des victoires, ou pas ?
moi pas.
Surement, mais je l'échange sur le champ contre Byrne. Vous voulez des victoires, ou pas ?
Ok pour un Botha, un Lawes, des terreurs du terrain.
Mais un blaire comme Melon, non y a pas, ça passe pas.
Pour moi, que des supporteurs de rugby tirent jouissance de la défaite de qui que ce soit me laisse pantois
Ceux là sont des grosses tanches qui sont contentes de voir Castres gagner après s'être foutu de leur gueule pendant plusieurs saisons
Juste pour dénigrer, par Castres interposé, quelqu'un qui a été meilleur qu'eux
Ceux qui tiennent ce genre de propos sont des crétins qui reviendront brailler la saison prochaine
BRAVO A TOULON PARCE QUE ILS ONT ETE MEILLEURS QUE NOUS
. . .
Et bravo aux supporteurs toulonnais à Dublin . . .
+ 1
Posté 01 juin 2013 - 23:32
tu es pas bien toi !!!!
Posté 01 juin 2013 - 23:33
détend toi chéri c'est juste pour rire!
Je suis pas en phase chéri, mais ça ira pour cette fois . . . ![]()
Posté 01 juin 2013 - 23:33
Il est pas génial, non plus. Moi j'échange son frère, contre Vosloo.
T'as pas un Hines en double ?
Posté 01 juin 2013 - 23:34
Les Galactiques ont gagné une finale sur 4, avec que des stars et une énoooorme moule.
Oui, heureusement qu'ils en jouent une contre nous de temps en temps...
Posté 01 juin 2013 - 23:36
Non.
Pour moi, que des supporteurs de rugby tirent jouissance de la défaite de qui que ce soit me laisse pantois
Pour moi, la grosse tanche c'est le mec qui invective les autres à longueur de temps au point de provoquer ces réactions...
le racing énoooorme moule toulon: RELT
Posté 01 juin 2013 - 23:37
tu es pas bien toi !!!!
Ajoutez un avenant à la pétition. On veut des victoires et des joueurs sympas.
Posté 01 juin 2013 - 23:37
C'est quand même lourd, un vestiaire qui perd une finale...

A+ et encore bravo aux Castrais ![]()
Posté 01 juin 2013 - 23:39
Ceux là sont des grosses tanches qui sont contentes de voir Castres gagner après s'être foutu de leur gueule pendant plusieurs saisons
Juste pour dénigrer, par Castres interposé, quelqu'un qui a été meilleur qu'eux
Ceux qui tiennent ce genre de propos sont des crétins qui reviendront brailler la saison prochaine
BRAVO A TOULON PARCE QUE ILS ONT ETE MEILLEURS QUE NOUS
. . .
NA !!!!!!!!!
Et bravo aux supporteurs toulonnais à Dublin . . .
Posté 01 juin 2013 - 23:39
Babou a vu Grand Schtroumpf dans le métro ![]()