1 .542 Milliards d'€ de bénéfice
'tain, ça fait combien de Carter... ça ???
Posté 11 juin 2013 - 15:19
1 .542 Milliards d'€ de bénéfice
Posté 11 juin 2013 - 15:26
on pourrait surtout acheter un max de fois Rolland et remplir l'amoire à trophées
Posté 11 juin 2013 - 15:29
ben ouai, mais c'est trop tard... ces cons l'ont annoncé apres la finale
Posté 11 juin 2013 - 15:30
C'est à Fontès d'annoncer tous ces départs de l ASMichelin!
Posté 11 juin 2013 - 15:45
on ne passe pas pour des cons sans titre car on verra dans les 5ans à venir ou seront les Toulon, Racing,... qui recrutent à grand coup de fric! quand la source sera tarie, ils prendront en modèle la gestion de l'ASM et nous serons toujours en top 14 alors que pour d'autres c'est loin d'être sur
Oui oui dans 5 ans Toulon et le Racing auront peut être coulé et Montpellier, Bayonne, ou le Stade français reprendront le flambeau pour nous battre en finale. On sera toujours le deuxième d'un autre plus riche, plus formateur, plus novateur, plus chanceux, plus expérimenté....On s'en fout de Toulon , du racing et de Toulouse, ici on parle de l'ASM et on a tous envie de les voir au dessus des autres et pas seulement de septembre à mi-mai...
Posté 11 juin 2013 - 16:14
+1 Mistral
la vie d'un club est faite de hauts et de bas.
depuis 6 ans, nous sommes dans le haut; et nous n'en avons profité pour récolter "que" 2 trophées.
une période comme celle que nous vivons est extremement rare dans la vie d'un club, et je crains que nous n'ayons raté le coche.
Posté 11 juin 2013 - 16:42
Oui oui dans 5 ans Toulon et le Racing auront peut être coulé et Montpellier, Bayonne, ou le Stade français reprendront le flambeau pour nous battre en finale. On sera toujours le deuxième d'un autre plus riche, plus formateur, plus novateur, plus chanceux, plus expérimenté....On s'en fout de Toulon , du racing et de Toulouse, ici on parle de l'ASM et on a tous envie de les voir au dessus des autres et pas seulement de septembre à mi-mai...
Mais non on s'en fout pas de Toulon!!
ah,tiens tu es de Haute Loire.
d'où tu es?
Moi près de Costaros.
Posté 11 juin 2013 - 18:08
Je ne suis pas de la Haute-Loire. Je travaille et vit en Haute-Loire. Mais juste un petit peu...A 4 bornes du put de dome et à peine un peu plus du Cantal, donc à trés loin de costaros.
Posté 12 juin 2013 - 09:40
Le rapport c'est le parallèle entre la gestion de l'ASM ( qui a pour objectif d'avoir un tiers de l'equipe formée par l'ASM et ainsi approvisionner les equipes de FRANCE ) et la gestion de MICHELIN qui est le profit ( et n en a rien à foutre des français ) .
La redoutable efficacité économique de MICHELIN ( qui tient quand meme les renes de l'ASM ) , et il est dommage qu'il n'y ait pas les memes resultats avec l'ASM .
ce n'est que mon avis
Posté 12 juin 2013 - 10:04
Le rapport c'est le parallèle entre la gestion de l'ASM ( qui a pour objectif d'avoir un tiers de l'equipe formée par l'ASM et ainsi approvisionner les equipes de FRANCE ) et la gestion de MICHELIN qui est le profit ( et n en a rien à foutre des français ) .
La redoutable efficacité économique de MICHELIN ( qui tient quand meme les renes de l'ASM ) , et il est dommage qu'il n'y ait pa'ess les memes resultats avec l'ASM .
ce n'est que mon avis
L'industrie du pneumatique et le sport sont deux choses bien différentes, on ne peut sûrement pas appliquer les mêmes règles à l'ASMCA qu'à l'usine !
Mon avis est que du moment qu'on gérera le club comme l'entreprise, on ne gagnera pas ou peu de titres !
Posté 12 juin 2013 - 11:51
Posté 12 juin 2013 - 12:56
La gestion de "bon pere de famille".....pas de folie tu gagnes jamais beaucoup mais tu perds pas beaucoup,maman est contente en partant a palavas les flots tout les ans au mois d aout depuis 20 ans qu elle est mariée et toute heureuse de croquer de la glace trois boule et des churros.....bienvenue a l asm!!!pas de surprise pas d envie pas de passion quoi...
mais on grandit toujours....
Posté 12 juin 2013 - 14:43
La gestion de "bon pere de famille".....pas de folie tu gagnes jamais beaucoup mais tu perds pas beaucoup,maman est contente en partant a palavas les flots tout les ans au mois d aout depuis 20 ans qu elle est mariée et toute heureuse de croquer de la glace trois boule et des churros.....bienvenue a l asm!!!pas de surprise pas d envie pas de passion quoi...
Posté 12 juin 2013 - 15:36
Et ce serait bien qu'une fois de temps en temps papa il craque une durite et emmène manger Madame et les enfants chez Bras ou Marcon !! Avec le pinard qui va bien avec !
Si c'est pour qu'ils dégueulent tout au retour dans la Citroen, qu'ils restent à leur camping de Vias où ils louent le même emplacement depuis que Papi y a remporté le tournoi de boules 1982... un grand cru
Posté 12 juin 2013 - 15:41
Si c'est pour qu'ils dégueulent tout au retour dans la Citroen, qu'ils restent à leur camping de Vias où ils louent le même emplacement depuis que Papi y a remporté le tournoi de boules 1982... un grand cru