Aller au contenu

Photo
- - - - -

Constat d'échec (un de plus)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
356 réponses à ce sujet

#121 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:43

Je ne demande surtout pas la bataille de caniveau. Ce jeu là ne m'intéresse pas.

Mais un service volée style Bouscatel avait parfaitement fait son oeuvre.

Il faut montrer les limites. Presse ou pas. Se faire respecter. Un club qui ne se fait pas respecter en coulisses sera inévitablement plus souvent le dindon qu'à son tour.

Même si ce n'est pas une science exacte.

Sentiment totalement partagé -!!!!!!

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2013 - 23:55

La yellow army n'est vraiment pas la meilleure .

http://www.lequipe.f...cartonne/375617

Ben si justement... Quand c'est une finale ASM-USAP, y a que des montferrandais et des catalans. Alors que quand c'est RCT-CO, y a au moins 3.000 montferrandais quand même (2500 pour une demie ST-RCT je rappelle) d'où ce record obtenu en très grande partie gràce à nous.

D'ailleurs le record d'audience c'est gràce à ceux qui sont devant la TV et qui c'est qui était devant la télé ? C'est les montferrandais.

Bref, on est au-dessus B)

#123 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 03 juin 2013 - 02:14

j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup de " supporters" sur ce forum, car il est ou l'échec! On termine premier avec 91 points, on fait une super coupe d'Europe avec des matchs énormes, on procure un spectacle reconnu dans toute la France et en Europe on a un centre de formation efficace, un soutien inamovible d'un géant de l'industrie, etc... et depuis la défaite d'un point contre Toulon après un très bon match c'est le concert des pleureuses! demandez à Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan,... et beaucoup d'autres en Europe s'il n'aurait pas aimer être à notre place cette saison! Une finale on n' est jamais sur de la gagner ni d'y aller! Moi, j'espère que le foutoir va s'arrêter et que la saison prochaine, on vivra des moments aussi intense.

Un peu du mal à comprendre? C'est pourtant très simple, certains supporters ne supportent plus l'impression de gâchis incommensurable laissée par la fin de saison du club, comment ne pas gérer les vingt dernières minutes d'une finale qu'on domine de la tête et des épaules? Si a ça tu rajoute une semaine plus tard une demie finale honteusement vendangee, demie finale qui devait être une révolte, pleine de hargne et d'envie... Demie finale où notre équipe B (buttin, Naka malzieu etc... pourtant frais et dispos) aurait mérité de combattre ne serait-ce que pour valider leur beau parcours en top 14.

Si tu prends ensuite en considération que ces mêmes supporters ont comme une mauvaise impression de déjà-vu, pour certains depuis 1978 (pour ma part 94), je pense que tu obtiendras des éléments de réponse à tes questions, si tu fais partie des optimistes beats ayant rejoint les rangs en 2010, je t'invite à consulter l'historique des finales perdues, tu pourrais te rendre compte que certaines causes produisent encore et toujours les mêmes effets...

Effets qui pour ces mêmes supporters sont devenus intolérables, car vois-tu malgré l'effet de hype d'une yellow army ou d'un hymne résolument mièvre qu'on voudrait nous fourguer, certains restent et demeurent des jaunârds, on aimerait continuer d'être fiers d'être montferrandais, alors qu'aujourd'hui c'est un sentiment de honte qui prédomine, marre d'être floués, trahis, cocus, marre d'être insultés, traités de menteurs, de vychistes sans que nos chers dirigeants ne daignent l'ouvrir ne serait-ce que pour défendre l'honneur du club.

Je suis sans doute la madonne des pleureuses mais crois-moi j'adorerais que l'avenir me donne tort...

#124 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 03 juin 2013 - 04:23

Un peu du mal à comprendre? C'est pourtant très simple, certains supporters ne supportent plus l'impression de gâchis incommensurable laissée par la fin de saison du club, comment ne pas gérer les vingt dernières minutes d'une finale qu'on domine de la tête et des épaules? Si a ça tu rajoute une semaine plus tard une demie finale honteusement vendangee, demie finale qui devait être une révolte, pleine de hargne et d'envie... Demie finale où notre équipe B (buttin, Naka malzieu etc... pourtant frais et dispos) aurait mérité de combattre ne serait-ce que pour valider leur beau parcours en top 14.
Si tu prends ensuite en considération que ces mêmes supporters ont comme une mauvaise impression de déjà-vu, pour certains depuis 1978 (pour ma part 94), je pense que tu obtiendras des éléments de réponse à tes questions, si tu fais partie des optimistes beats ayant rejoint les rangs en 2010, je t'invite à consulter l'historique des finales perdues, tu pourrais te rendre compte que certaines causes produisent encore et toujours les mêmes effets...
Effets qui pour ces mêmes supporters sont devenus intolérables, car vois-tu malgré l'effet de hype d'une yellow army ou d'un hymne résolument mièvre qu'on voudrait nous fourguer, certains restent et demeurent des jaunârds, on aimerait continuer d'être fiers d'être montferrandais, alors qu'aujourd'hui c'est un sentiment de honte qui prédomine, marre d'être floués, trahis, cocus, marre d'être insultés, traités de menteurs, de vychistes sans que nos chers dirigeants ne daignent l'ouvrir ne serait-ce que pour défendre l'honneur du club.
Je suis sans doute la madonne des pleureuses mais crois-moi j'adorerais que l'avenir me donne tort...

Je rejoins tes propos et j'espere que nos dirigeants s'inspireront de ceux de toulouse
L'interview de bouscatel merite de lire midol ce lundi.
Il rejoint son coach et ne s'ecrase pas devant les autres rouges et noirs ou la FFR sans pour autant etre incendiaire.
Tout y passe les mécènes, la mise à disposition des internationaux, les subventions de toulon ( et oui c'est de l'argent pulic et pas venant du privé comme chez nous ), leur recrutement principalement étranger
Viril mais correct !!!!
Et quand le président de toulouse cause stratégie pour gagner des titres, c'est bizzare mais j'ai tendance à l'ecouter car autant il est rare de l'entendre l'ouvrir à torts ou à travers autant question titres .......

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 05:33

Ben si justement... Quand c'est une finale ASM-USAP, y a que des montferrandais et des catalans. Alors que quand c'est RCT-CO, y a au moins 3.000 montferrandais quand même (2500 pour une demie ST-RCT je rappelle) d'où ce record obtenu en très grande partie gràce à nous.

D'ailleurs le record d'audience c'est gràce à ceux qui sont devant la TV et qui c'est qui était devant la télé ? C'est les montferrandais.

Bref, on est au-dessus B)

Lol
Donc pour remplir les stades en France faut éliminer la yellow army .

#126 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 juin 2013 - 06:37

Lol

C'est ça, le membre de la yellow army est un parasite qui en plus de faire sauter les serveurs des billeteries, se tape l'incruste dans tous les stades de France qu'il y soit invité ou pas, empêchant les autres supporters de pouvoir soutenir leur équipe..... Et en plus, il a l'audace de chanter "Ici c'est Montferrand" à l'autre bout de la France ;)

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:00

Lol

Ben oui du coup ça fait trois publics au lieu de deux, c'est mathématique.

#128 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:03

au moins quand on y va, nous on fait du bruit....

il n'y a pas besoin d'être 50000 pour se faire entendre et donner le petit supplément d'âme c'est certain

qu'est ce que ça vient foutre là dedans?

Ce n'est pas l'importance de la ville qui fait que l'équipe soit bonne ou non, voilà ce qu'il fallait comprendre. 

#129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:21

De toutes façons, quel que soit le choix en ce qui concerne le futur entraineur, les gens réagiront de la façon suivante l'année prochaine :

SI COTTER RESTE ET GAGNE : je vous l'avais bien dit! Magnifique!

SI COTTER RESTE ET PERD : je vous l'avais bien dit! Pourquoi l'a t'on gardé?

SI LE NOUVEL ENTRAINEUR GAGNE : le changement a du bon!

SI LE NOUVEL ENTRAINEUR PERD : Pourquoi n'a t'on pas garder Vern?

J'attends tranquillement pour constater!

#130 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 03 juin 2013 - 08:56

j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup de " supporters" sur ce forum, car il est ou l'échec! On termine premier avec 91 points, on fait une super coupe d'Europe avec des matchs énormes, on procure un spectacle reconnu dans toute la France et en Europe on a un centre de formation efficace, un soutien inamovible d'un géant de l'industrie, etc... et depuis la défaite d'un point contre Toulon après un très bon match c'est le concert des pleureuses! demandez à Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan,... et beaucoup d'autres en Europe s'il n'aurait pas aimer être à notre place cette saison! Une finale on n' est jamais sur de la gagner ni d'y aller! Moi, j'espère que le foutoir va s'arrêter et que la saison prochaine, on vivra des moments aussi intense.

Ben c'est tout simple.

A Dublin je fus triste (c'est supportable, comme dirait l'autre, on a l'habitude...)

Mais de Nantes, j'ai eu honte, et ça, ça mettra beaucoup plus longtemps à cicatriser.

#131 gerse

gerse

Joueur de 4ème série

• Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 11 juin 2013 - 14:56

on ne passe pas pour des cons sans titre car on verra dans les 5ans à venir ou seront les Toulon, Racing,... qui recrutent à grand coup de fric! quand la source sera tarie, ils prendront en modèle la gestion de l'ASM et nous serons toujours en top 14 alors que pour d'autres c'est loin d'être sur

Si on passe pour des cons , car d'autres clubs jouent et gagnent des titres avec des budgets inférieurs à l'ASM .

Quelle est la bonne politique ?????

et pendant ce temps là MICHELIN  annonce 700 suppressions de  poste de travail à JOUE ,  apres avoir dégagé 1 .542 Milliards d'€ de bénéfice  ..................

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 11 juin 2013 - 14:58

Si on passe pour des cons , car d'autres clubs jouent et gagnent des titres avec des budgets inférieurs à l'ASM .

et pendant ce temps là MICHELIN  annonce 700 suppressions de  poste de travail à JOUE ,  apres avoir dégagé 1 .542 Milliards d'€ de bénéfice  ..................

Il est où le rapport ?

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 11 juin 2013 - 15:05

Faudrait quand même voir à pas tout mélanger !!

#134 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 11 juin 2013 - 15:12

Et ?

#135 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 juin 2013 - 15:13

Il est où le rapport ?

"il dit qu'il voit pas le rapport"