Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#271 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:03

Augmenter tous les ans les abonnements c'est bien..... mais quand va-t-on augmenter un peu le palmarès..?!

Et sans parler de l'augmentation des places....!!! Pour la prochaine saison du coup, je n'irai qu'une fois au stade avec mes deux fils et leurs papy. Trop cher pour ma bourse désormais...!!! dommages...!!

Mais je reste supporters malgrè tout.

je ne savais pas ou poster alors désolé je possede un abonnement en tribune Phliponneau latérale escalier 12  rang 6  place 11 je le céde pour une ou deux saison si cela interresse quelqu'un

#272 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:49

je ne savais pas ou poster alors désolé je possede un abonnement en tribune Phliponneau latérale escalier 12  rang 6  place 11 je le céde pour une ou deux saison si cela interresse quelqu'un

A mon avis cela ne fonctionne pas de cette façon , on se réabonne ou pas et il n'est pas possible de faire ce genre de trafic .

#273 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:54

A mon avis cela ne fonctionne pas de cette façon , on se réabonne ou pas et il n'est pas possible de faire ce genre de trafic .

Pourquoi donc? Si les 2 parties sont d'accord il n'y a pas de raison. Que tu revendes ton abos pour un match ou 16 match il n'y a pas de différence. Faut juste qu'ils se mettent d'accord dès le début poru savoir qui profitera des places poru les phases finales (si qualif il y a)

#274 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:05

Bien sur que si, c'est possible. Echange en début de saison de la carte contre le montant convenu, et c'est réglé. C'est une location d'abonnement, pas plus, pas moins.

Au final c'est gagnant-gagnant.

M'est d'avis qu'on sera un bon paquet à faire ça cette année.

#275 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:21

Bien sur que si, c'est possible. Echange en début de saison de la carte contre le montant convenu, et c'est réglé. C'est une location d'abonnement, pas plus, pas moins.

Au final c'est gagnant-gagnant.

M'est d'avis qu'on sera un bon paquet à faire ça cette année.

Peu importe, du moment que les abonnements sont payés, l'ASMCA s'en fout que ce soit Pierre ou Paul qui assiste aux matchs !

Personnellement, je ferais peut-ête profiter de mon abonnement à  quelqu'un pour un match ou deux, mais gracieusement ! S'i s'agit d'un bon pote bien sûr, pas à n'importe qui !

#276 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:34

Ca peut permettre aussi à ceux qui n' ont pas de venir de temps en temps voir un match..

#277 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:49

Peu importe, du moment que les abonnements sont payés, l'ASMCA s'en fout que ce soit Pierre ou Paul qui assiste aux matchs !

Personnellement, je ferais peut-ête profiter de mon abonnement à  quelqu'un pour un match ou deux, mais gracieusement ! S'i s'agit d'un bon pote bien sûr, pas à n'importe qui !

donc si ça interesse quelqu'un je suis à Clermont jusqu'au 05/07013 aprés c'est les vacances

#278 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:06

Lettre sponsorisée par Lexomil et Xanax :blink:  :wacko: en com' par contre on grandit pas des masses...

Je croyais que le nouveau président De Cromières était un commercial pur souche sortant d'HEC... là, avec une telle lettre, c'est sûr t'es remonté à bloc, prêt à y retourner :huh:

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que l'objectif prioritaire c'est l'invincibilité à domicile... Ca rapporte quel trophée déjà ça ?

#279 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:09

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que l'objectif prioritaire c'est l'invincibilité à domicile... Ca rapporte quel trophée déjà ça ?

Le Pignol d'or.

#280 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 125 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:18

Ah non le Pignol d'or c'est quand tu fais une saison merveilleuse (y'a des spectateurs qui se masturbent encore sur les matchs de l'ASM de la saison régulière) et que t'arrive à faire croire à tout le monde que tu vas gagner au moins une finale... :fume:

#281 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:20

Le Pignol d'or.

J'imagine déjà la tête du trophée :P

#282 jeanmi03

jeanmi03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:31

Pourquoi donc? Si les 2 parties sont d'accord il n'y a pas de raison. Que tu revendes ton abos pour un match ou 16 match il n'y a pas de différence. Faut juste qu'ils se mettent d'accord dès le début poru savoir qui profitera des places poru les phases finales (si qualif il y a)

entiérement d'accord. je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou celui qui cède son abonnement pour 1 an ou plus ne le fait pas dans un but lucratif avec une plus-value conséquente. Vu le tarif actuel des abonnements et le pouvoir d'achat des ménages qui baisse, a cause de la crise il est trés compréhensible que certains préfèrent attendre des jours meilleurs pour pouvoir continuer a s'abonner. c'est pourquoi garder l'abo a son nom et faire en profiter les nombreux demandeurs, est une chose trés bien.

#283 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 26 juin 2013 - 08:45

entiérement d'accord. je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou celui qui cède son abonnement pour 1 an ou plus ne le fait pas dans un but lucratif avec une plus-value conséquente. Vu le tarif actuel des abonnements et le pouvoir d'achat des ménages qui baisse, a cause de la crise il est trés compréhensible que certains préfèrent attendre des jours meilleurs pour pouvoir continuer a s'abonner. c'est pourquoi garder l'abo a son nom et faire en profiter les nombreux demandeurs, est une chose trés bien.

Le côté pratique et que l'asm s'en tape tant que y'a pas de marché noir avec marge à la sous location, ok. (bien que je sois surpris que y'ait pas des clauses dans les CGV contre ça mais bon)

Une quesiton me taraude, quid de la sécurité pour el mec qui passe sa carte?

Le locatair,e une fois el numéro d 'abonné, le nom, ... en poche, il peut pas réussir à remettre la carte à son nom et zobi alors pour le loueur pour récup son abonnement?

#284 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2013 - 08:56

Le côté pratique et que l'asm s'en tape tant que y'a pas de marché noir avec marge à la sous location, ok. (bien que je sois surpris que y'ait pas des clauses dans les CGV contre ça mais bon)

Dans l'absolu on peut s'attendre à ce que cela apparaisse. Avec leur système de bourse d'échange qui devrait être mis en place cette saison ca devrait déjà leur permettre de réguler une partie du marché de la revente des places abonnés sans pour autant empêcher nos pratiques actuelles

#285 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 juin 2013 - 16:44

Une quesiton me taraude, quid de la sécurité pour el mec qui passe sa carte?
Le locatair,e une fois el numéro d 'abonné, le nom, ... en poche, il peut pas réussir à remettre la carte à son nom et zobi alors pour le loueur pour récup son abonnement?

Compliqué de faire ça. Le "loueur" conserve ses codes et identifiants et l'adresse mail de son abonnement. Il peut donc vérifier en cas de doute. Et c'est lui qui reçoit par ce biais les mails et courriers liés à l'abonnement.

Si il s'apperçoit qu'on a essayé de le flouer, il bloque la carte d'abonnement et le "locataire" l'a dans l'os.

Pour ma part je lui envoie aussi 3 roumains pour finir de lui apprendre le code de la route. :-)

Aucun risque, donc, et puis par sécurité autant louer à une connaissance, ça simplifie beaucoup de choses.