Augmentation des abonnements saison 2013-2014
Posté 26 juin 2013 - 19:19
Posté 26 juin 2013 - 19:32
Dans l'absolu on peut s'attendre à ce que cela apparaisse. Avec leur système de bourse d'échange qui devrait être mis en place cette saison ca devrait déjà leur permettre de réguler une partie du marché de la revente des places abonnés sans pour autant empêcher nos pratiques actuelles
Le club ne veut plus de sièges vides .
Posté 26 juin 2013 - 19:36
Compliqué de faire ça. Le "loueur" conserve ses codes et identifiants et l'adresse mail de son abonnement. Il peut donc vérifier en cas de doute. Et c'est lui qui reçoit par ce biais les mails et courriers liés à l'abonnement.
Si il s'apperçoit qu'on a essayé de le flouer, il bloque la carte d'abonnement et le "locataire" l'a dans l'os.
Pour ma part je lui envoie aussi 3 roumains pour finir de lui apprendre le code de la route. :-)
Aucun risque, donc, et puis par sécurité autant louer à une connaissance, ça simplifie beaucoup de choses.
Tu paies combien pour ça???
Posté 26 juin 2013 - 19:53
Le club ne veut plus de sièges vides .
Charles De Gaulle, reviens!
Posté 26 juin 2013 - 20:24
Tu paies combien pour ça???
Une caisse de bière. Au maximum.
:-)
Les Tchétchènes ont fait du dumping.
Posté 01 juillet 2013 - 20:45
J'ai entendu dire que lorsque l'on ne pouvait pas aller à tout les matchs, l'ASM proposait de nous "racheter" la place de l'abonnement pour la revendre ensuite.
J'habiterai très loin l'an prochain donc ça pourrait m'intéresserait Quelqu'un en a t il entendu parler ou vu une com la dessus?
Posté 01 juillet 2013 - 20:55
J'ai entendu dire que lorsque l'on ne pouvait pas aller à tout les matchs, l'ASM proposait de nous "racheter" la place de l'abonnement pour la revendre ensuite.
J'habiterai très loin l'an prochain donc ça pourrait m'intéresserait Quelqu'un en a t il entendu parler ou vu une com la dessus?
normalement en place pour cette saison effectivement. Cependant dans ton cas ca devrait aller, mais pour les autres il faudra savoir plus de 2 semaines à l'avance si vous pourrez allez au match ou pas.
Après n'ayant que des bribes d'infos je laisse l'ASM annoncer clairement le fonctionnement
Posté 01 juillet 2013 - 20:59
Le gaz augmente aussi, ça va devenir inabordable de se suicider à la fin de la saison prochaine.
Posté 01 juillet 2013 - 21:05
Petite question pour les abonnés du forum, vous avez droit à tous les matchs au Bib park où la liste est limitée au TOP 14 ???? Merci-
N'étant pas abonné, simplement pour ma gouverne personnelle ..........
Posté 01 juillet 2013 - 21:06
Petite question pour les abonnés du forum, vous avez droit à tous les matchs au Bib park où la liste est limitée au TOP 14 ???? Merci-
![]()
Top 14 + matches de poule Hcup
Posté 01 juillet 2013 - 21:06
![]()
HCup phase régulière aussi.
Posté 01 juillet 2013 - 21:07
Dernière année avant la ProD2. Faut en profiter jusqu'à la lie...
OK merci à toi ----
Dernière année avant la ProD2. Faut en profiter jusqu'à la lie...
Ca fera moins de boulot pour les déplacements
Posté 01 juillet 2013 - 21:09
Ca fera moins de boulot pour les déplacements
Et le sous-forum "petites annonces" ne sera plus pollué par les demandes de places...