Jump to content

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
543 replies to this topic

#316 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 03 July 2013 - 20:25 PM

Ce que je retiens moi c'est que maintenant Koko n'aura plus aucunes excuses pour ne pas payer sa tournée.

#317 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 03 July 2013 - 20:27 PM

Ce que je retiens moi c'est que maintenant Koko n'aura plus aucunes excuses pour ne pas payer sa tournée.

Si, celle de ne pas être au match car pas eu de place

#318 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 July 2013 - 20:27 PM

Ni pour chouiner sur les non avantages pour les abonnés, j'en passe et des meilleurs!

#319 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 03 July 2013 - 20:32 PM

Si, celle de ne pas être au match car pas eu de place

Suffit qu'il demande à Corsi, marché noir officiel de l'ASM

Ni pour chouiner sur les non avantages pour les abonnés, j'en passe et des meilleurs!

Koko ne sera plus koko alors  :unsure:

#320 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 July 2013 - 21:15 PM

Déjà que koko n'était plus alain Delon.......

#321 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 July 2013 - 21:18 PM

" - Mes amis trouvent que je ressemble à Alain Deloin!!!

- Euh vous voulez dire Delon?

- Non non ils disent Deloin!! "

#322 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 July 2013 - 21:20 PM

" - Mes amis trouvent que je ressemble à Alain Deloin!!!

- Euh vous voulez dire Delon?

- Non non ils disent Deloin!! "

Ou plus à Robert qu'à Redford!

#323 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 04 July 2013 - 06:05 AM

Une idée du taux de ré-abonnement ? Je suis passé aux vignerons hier commander le mien (que je cède à un pote) et beaucoup d'adhérents n'étaient pas venu encore. Dernier délai demain midi...

#324 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 04 July 2013 - 08:41 AM

On parle de koko là, il chouinera maintenant sur les avantages des abonnés, et l'assumera, un politicien né notre Koko.

#325 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 04 July 2013 - 09:06 AM

Depuis qu'il ne roule plus en coupé peugeot!

#326 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 July 2013 - 22:58 PM

On parle de koko là, il chouinera maintenant sur les avantages des abonnés, et l'assumera, un politicien né notre Koko.

Tout à fait, ressortez mes posts d'avant 2011, ils vont redevenir d'actualité !

Allez koko va s'entrainer un peu d'ailleurs :

" comme d'habitude les abonnés vont rafler toutes les places pour Nice et les non-abonnés devront se rabattre sur les places merdiques réservées au grand public avec le risque de se retrouver du côté des supporters bayonnais pour notre demie, et encore, je parle des chanceux qui pourront se permettre une demi-journée de congé pour la mise en vente (ou des chomeurs) mais rien d'étonnant, l'ASM verrouille les abonnements et il est impossible de rejoindre cette caste si particulière qui bénéficie de tous les droits à l'ASM, qui a un peu trop tendance à considérer les autres supporters comme de la merde ! Ils paient 300€ à l'année (sachant que beaucoup grugent le tarif étudiant ou Michelin, quitte à passer par un prête-nom) pendant que nous on galère pour avoir des places à l'unité toujours plus chères, toujours plus prisées, avec un serveur datasport toujours plus dépassé, et des e-tickets à imprimer nous-mêmes...

Par ailleurs, autant je trouve bien de ne pas pratiquer de tarifs étudiants (quel intérêt d'attirer un public pauvre, donc qui ne risque pas de consommer à la buvette ou à la boutique, au stade ?), autant des tarifs pour les fonctionnaires seraient en revanche appréciables."

#327 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 05 July 2013 - 07:37 AM

Tout à fait, ressortez mes posts d'avant 2011, ils vont redevenir d'actualité !

Allez koko va s'entrainer un peu d'ailleurs :

" comme d'habitude les abonnés vont rafler toutes les places pour Nice et les non-abonnés devront se rabattre sur les places merdiques réservées au grand public avec le risque de se retrouver du côté des supporters bayonnais pour notre demie, et encore, je parle des chanceux qui pourront se permettre une demi-journée de congé pour la mise en vente (ou des chomeurs) mais rien d'étonnant, l'ASM verrouille les abonnements et il est impossible de rejoindre cette caste si particulière qui bénéficie de tous les droits à l'ASM, qui a un peu trop tendance à considérer les autres supporters comme de la merde ! Ils paient 300€ à l'année (sachant que beaucoup grugent le tarif étudiant ou Michelin, quitte à passer par un prête-nom) pendant que nous on galère pour avoir des places à l'unité toujours plus chères, toujours plus prisées, avec un serveur datasport toujours plus dépassé, et des e-tickets à imprimer nous-mêmes...

Par ailleurs, autant je trouve bien de ne pas pratiquer de tarifs étudiants (quel intérêt d'attirer un public pauvre, donc qui ne risque pas de consommer à la buvette ou à la boutique, au stade ?), autant des tarifs pour les fonctionnaires seraient en revanche appréciables."

Le jour où tu te lanceras dans la politique, Michel Paris aura une concurrence sérieuse!

#328 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 July 2013 - 20:35 PM

Le jour où tu te lanceras dans la politique, Michel Paris aura une concurrence sérieuse!

Le modem semble tout indiqué!! Un coup à gauche, un coup à droite en fonction du sens du vent!

#329 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 05 July 2013 - 22:41 PM

Le modem semble tout indiqué!! Un coup à gauche, un coup à droite en fonction du sens du vent!

Je crois que tu as mal suivi, le modem c'est plutôt un coup pas à droite puis un coup pas à gauche, bref jamais le moindre coup et disparition totale entre les deux présidentielles (et des fois même pendant)

#330 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 06 July 2013 - 07:46 AM

Je crois que tu as mal suivi, le modem c'est plutôt un coup pas à droite puis un coup pas à gauche, bref jamais le moindre coup et disparition totale entre les deux présidentielles (et des fois même pendant)

Souvent un problème de puissance de transmission....56 Kb/s  :biere01: