Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#256 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:48

On peut avoir un résumé de la journée svp....en gros on est revenu au jour ou Cotter a annoncé son départ pour l'Ecosse fin 2014. Après y s'est rien passé . c'est ça ?

#257 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:50

voici ce que j'ai écrit sur un autre topic samedi

Après avoir lu les commentaires de ce topic, je pense que beaucoup d'entre nous  sont partagés sur les motivations des protagonistes VC et RF. Pour ma part je pense que le message de RF sur le site of a été trop rapide (épidermique) et que VC aurait du avoir un minimum de remise en cause dans son interview.
Ceci dit, l'acharnement sur JML me semble eccessif au vu du recrutement car depuis 2006 je suis persuadé que celui ci et fait en concertation avec VC , bien sur il doit y avoir arbitrage entre la demande et l'investissement et les règles mises en place en accord avec le staff en début de contrat. N'oublions pas qui a recruté VC et que la finale de HC se joue à rien! le match de Nantes se passe de commentaires.
Pour ma part (et pour rester bref) la réconciliation me paraît la meilleurs solution (que les deux partis fassent amande honorable) pour préparer la saison 2014/2015 avec un recrutement très haut de gamme en terme de manager et de joueurs, ce qui devait être prévu à mon sens.

Ce n'est pas très loin de la décision d'aujourd'hui

Pour info:Je ne fais pas partie du CA

merci de le préciser, comme tu écris en gras j'ai cru que c'était un communiqué officiel  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

mais si tu voulais qu'on croit que tu es au ca, tu ne t'y serais pas pris autrement...

rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens fou sur ce forum  :wacko:  B)

On peut avoir un résumé de la journée svp....en gros on est revenu au jour ou Cotter a annoncé son départ pour l'Ecosse fin 2014. Après y s'est rien passé . c'est ça ?

en gros il ne s'est rien passé depuis l'arrivée de cotter .... ce mec va nous faire gagner des titres ! depuis qu'on l'attendait enfin un grand entraineur à clermont !

#258 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:54

Donc on résume :

Rien ne change. Pas un iota. On garde les mêmes avec la même politique. On continue de recruter français pour l'EDF et donc on regardera encore les autres brandir les trophées l'an prochain. Et l'année d'apres. Etc...

Pas un mot pour le petit peuple, rien, il n'existe pas.

L'an prochain l'objectif est donc clairement proclamé et assumé : Si possible deux défaites en finale. Sinon la saison ne sera pas réussie.

Alors je savais l'ASM lisse mais à ce point là, c'est du jamais vu. Du grand art. De la prestidigitation de haut vol.

Bref. Le message est clair : Les autres peuvent continuer à nous trainer dans la boue, on dira merci et si le petit peuple rale on lui écrira une belle lettre d'avertissement.

Circulez y a rien à voir.

Minable.

#259 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:54

Vern Cotter voudrait pas aller chercher quelques idées en Afrique du sud plutôt...

J'ai pas tout compris sinon, c'est quoi le projet, gagner le prochain titre en 2020???? Je suis perdu moi avec toutes ces histoires.....

#260 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:55

On en pense ce qu'on en veut  mais perso je trouve que le rassemblement devant le stade c'est un signe fort (même à 150). Je n'ai pas connaissance au moins dans le rugby d'un mouvement équivalent.

Vern Cotter voudrait pas aller chercher quelques idées en Afrique du sud plutôt...

Déja à Castres ça serait pas mal.

#261 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:57

On en pense ce qu'on en veut  mais perso je trouve que le rassemblement devant le stade c'est un signe fort (même à 150). Je n'ai pas connaissance au moins dans le rugby d'un mouvement équivalent.

Déja à Castres ça serait pas mal.

ben à 150 c'est un épiphénomène, à 1500 c'est un mouvement ;) :D

#262 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:57

Donc on résume :

Rien ne change. Pas un iota. On garde les mêmes avec la même politique. On continue de recruter français pour l'EDF et donc on regardera encore les autres brandir les trophées l'an prochain. Et l'année d'apres. Etc...

Pas un mot pour le petit peuple, rien, il n'existe pas.

L'an prochain l'objectif est donc clairement proclamé et assumé : Si possible deux défaites en finale. Sinon la saison ne sera pas réussie.

Alors je savais l'ASM lisse mais à ce point là, c'est du jamais vu. Du grand art. De la prestidigitation de haut vol.

Bref. Le message est clair : Les autres peuvent continuer à nous trainer dans la boue, on dira merci et si le petit peuple rale on lui écrira une belle lettre d'avertissement.

Circulez y a rien à voir.

Minable.

c'est ça  :flowers:

#263 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:58

ben à 150 c'est un épiphénomène, à 1500 c'est un mouvement ;) :D

Ouais enfin .......un lundi matin à 10h ......je maintiens.

#264 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:59

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

c'est sur que quand c'est MB qui nous attaque on ne dit rien..

je ne supporterai pas, l'année prochaine, un autre épisode mb sans réaction de la part De Cromières

#265 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:01

je ne supporterai pas, l'année prochaine, un autre épisode mb sans réaction de la part De Cromières

Alors j'ai peur qu'il faille te préparer.

Les frocs sont déja sur les chaussettes. Mais la coupe de champagne est en mains.

#266 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:02

Si si il y aura une réaction, la même que Fontès  :flowers:

#267 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:03

celui de cette année était déjà celui de trop pour moi...

2010, le titre a fait passer la pilulle

depuis rien..ça fera 4 ans qu'on se fait marcher dessus sans rien dire... 

Ouais enfin .......un lundi matin à 10h ......je maintiens.

rho t'es bien chafoin, je connaissais pas les chiffres.... 150 un lundi matin c'est pas mal mais vu le nombre de supporters ça reste relativement léger

edit : je suis pas normand pourtant

#268 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:04

rho t'es bien chafoin, je connaissais pas les chiffres.... 150 un lundi matin c'est pas mal mais vu le nombre de supporters ça reste relativement léger

:D  :flowers:

150 suivant la police.... :fume:

#269 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:05

Mais à une autre date ou horaire, tu crois qu'il y aurait eu plus de monde ?

#270 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages

Posté 03 juin 2013 - 18:06

Alors j'ai peur qu'il faille te préparer.

Les frocs sont déja sur les chaussettes. Mais la coupe de champagne est en mains.

Leonardo lui est un vrai