Elles sont mignonettes mais
avec les Chinoises tu as plus de choix
Les filles du nord sont tres grandes, fortes et tiennent bien l'alcool.
Les filles de Shanghai sont agressives, supercifielles et maltraitent leurs copains.
Les filles de Chongqin(sichuan en general) son tres belles
Les filles du Hunan ont une tres belle peau.
Les filles de Hainan sont trop bronzees...
Les filles de Guangzhou et HK sont tres fashion.
A mon avis a Hangzhou on trouve les plus belles filles, avec de bonnes manieres...
Un connaisseur. Je plussoie fortement.
Ajoutons des precisions.
Les Mongoles (Mongolie interieure) ont en general des formes genereuses et sont imbattables pour tenir l'alcool, bien plus que les autres filles du Nord. J'en connais une qui boit "un peu" pour lutter contre l'insomnie. Je m'attendais a un ou deux petits verres. Mais en fait, il s'agit d'une demie bouteille a 40 degres.
Les Sichuanaises sont effectivement en moyenne bien plus jolies que les filles du Nord. On trouve pas mal de jolies poitrines mais ca reste souvent un peu plat au niveau du popotin. Pas toujours.
Les filles du Shanxi et Shaanxi sont un mystere pour moi. Je ne connais que des extremes. Soit elles ont vraiment l'air de paysannes, soit ce sont des canons.
Les Pekinoises sont des furies. En general pas plates, voire vraiment "curvy", mais pas tres fines, pas tres joliment proportionnees.
Les filles du Shandong sont assez souvent traditionnelles, assez grandes, relativement fines mais avec un corps et des bras assez longs pour des jambes plutot courtes.
Donc si Maitre Alex veut eviter les planches, je conseille Mongolie interieure et eventuellement Sichuan.