Conférence de presse à 14h30
Elle est retransmise ?
La montagne ou france 3 auvergne ?
Posté 03 juin 2013 - 13:14
Conférence de presse à 14h30
Elle est retransmise ?
La montagne ou france 3 auvergne ?
Posté 03 juin 2013 - 13:15
il dit qu'il va partir en NZ pendant 15 jours pour essayez de ramener de nouvelles idées , pourquoi pas aussi une star avec
Ramène un peu de mental pour tes joueurs aussi!
le futur de Vern Cotter:
- juin 2014: démonstration que le doublé HCUP/Brennus est possible ... après une finale européenne contre le Leinster, l'ASM vaincra Toulon en finale de top14, Vern lancera une main tendu vers MOurad avant de l'esquiver et faire semblant de repeigner ses cheveux absents.. Bourad lui crachera à la gueule , Vern lui défoncera alors la gueule à grand coup de tronche...
rivière de sperme au stade de France et sur le site des cyber!
- 2015: Vern fera gagner le grand chelem à L’Écosse puis jouera en une finale indécise en coupe du monde contre son ami Joe et la selection Irlandaise!
Ca j'en sais rien, je ne sais pas si tu as eu des info en leur temps qui te permettent de dire ça .. je sais bien que Cabrol et Cantoni se sont branchés une fois ou l'autre mais bon de là à en tirer des conclusions ..
Bien sûr que c'est leur taf, mais bon ça reste des mecs et ils ne vont de toute façon pas repartir dans les meilleures dispositions ..
Oui je dis ça parceque j'ai eu des infos de l'intérieur à cette époque qui montraient que pour beaucoup leur seul point commun c'était la gagne ( le planchot ) comme ils disaient.
En sens inverse tu as le SF de je sais plus quelle année ou les mecs ont pris les clefs du camion et ont été champions en autonomie compléte.
Preuve qu'il n'y a pas de vérités et que rien n'est désespéré
on n'est pas dans le foot, les joueurs sont des aldutes, ils savent aussi ce que cela donnerait de faire des "clans", on peut imaginer qu'a la différence des supporteurs, l'inteligence primera
Sans parler de clan, ils sont quand même dans une drôle de situation ..
Un patron là pour un an, en pointillé parce que l'Ecosse, quoi qu'on en dise ... avec un manager avec qui ça devrait être le fol amour .. et tout ça pour préparer les saisons à venir, parce que bon encore celle qui vient, ça peut aller .. mais pour celles à suivre
Posté 03 juin 2013 - 13:16
Maintenant, si tout se passe comme prévu dans la tête de Vern, il va falloir que certains joueurs se remettent en cause...
Et fissa...
Posté 03 juin 2013 - 13:17
Je ne veux ni voir ni entendre la conf de presse, je suis allergique à la sciure...
Posté 03 juin 2013 - 13:19
Maintenant, si tout se passe comme prévu dans la tête de Vern, il va falloir que certains joueurs se remettent en cause...
Et fissa...
mouai..
pas sûr .. l'an prochain Vern n'est plus là.. d'autres par contre seront encore là ..
Posté 03 juin 2013 - 13:19
Le communiqué du site officiel est un résumé parfait de la communication de l'ASM !
D'accord avec toi !
La phrase ou il est stipulé que c'est une proposition de JML de maintenir Vern Cotter me fait un peu peur!
J'ai la mauvaise impression que cette phrase est la pour rassurer les supporters et les sponsors!!!!
Posté 03 juin 2013 - 13:22
le communiqué parlera du départ de James ?
Posté 03 juin 2013 - 13:25
mouai..
pas sûr .. l'an prochain Vern n'est plus là.. d'autres par contre seront encore là ..
Je pensais à nos cadres.
La prise en charge,l'autonomie, l'autogestion c'est bien mais ça a des limites.
Posté 03 juin 2013 - 13:25
Ca c'est du politiquement correct...!!!
Posté 03 juin 2013 - 13:26
apparemment lhermet a soutenu le maintiens de Vern dans ses fonctions donc .....................
D'ailleurs on dit souvent que la corde soutient le pendu...
Posté 03 juin 2013 - 13:31
Ca c'est du politiquement correct...!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dit, c'est du Lhermet, tout simplement!...