Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:57

J'annonce le retour des clans à l'asm, un vestiaire pourri et une saison qui le sera tout autant.

J'ai un peu cette crainte aussi ..

Vont pas faire "mamour" comme ça après tout ce chambard ..

Pas loin de penser que c'est la pire des solutions qui a été choisie .. mais bon j'ai si peu de compétence pour juger tout ça ...

par contre sur les histoire de trancher dans une association d'hommes, je sais que quand on a tranché on a parfois dégusté, mais quand on n'a pas tranché, on a triplement voire plus dégusté ..

#47 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:58

Tout dépendra des résultats je pense... Si on a un retard à l'allumage alors le groupe risque d'imploser.

Défaite à Oyonnax lors de la deuxième journée?... :crying:

#48 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:58

Les optimistes de la saison 2012-13 ont été servis... Mais, manifestement, il n'existe pas de vaccin contre cette maladie-là.

Et sinon ça t'arrives de voir autre chose que tout en noir ? Je suis assez impressionnée je dois dire.

#49 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:59

2 options : prendre un entraîneur des avants pour d'ores et déjà tâcher de former la doublette de la saison suivante ou rester en l'état pour prendre un entraîneur de gros tonnage l'année prochaine.

mais il me paraît difficilement concevable de faire venir un entraîneur des avants intérimaire...

C'est la raison pour laquelle je parlais d'une piste interne (Audebert par exemple), sinon on peut faire revenir Mario en attendant Galthier. 

#50 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

fin d'un feuilleton pourri qui n'aurait pas du exister     BONNES VACANCES A TOUS DANS LA SERENITE

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Fierté et intelligence ne sont pas exclusives l'une de l'autre...

L'intelligence dans ce cas précis serait de savoir mettre sa fierté dans sa poche au nom de l'intérèt commun plutot que d'être jusqu'au boutiste par fierté quitte à faire couler le navire

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

En même temps il a fait que son job, faut pas les froisser ces pauvres petits, ça leur fait mal quand on leur dit qu'ils ont pas été bon. Moi mon patron si je respecte pas mes objectifs il va pas se gener pour me le dire. Je vois déjà l'argument oui mais il va pas te le dire en public, sauf que moi je fais pas un boulot public et je gagne pas 700 000 €

Je ne juge pas l'attitude de Cotter, en l'occurrence, j'essaie juste d'imaginer quelles éventuelles conséquences ses propos peuvent avoir sur son influence dans le vestiaire.

#53 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:01

En même temps il a fait que son job, faut pas les froisser ces pauvres petits, ça leur fait mal quand on leur dit qu'ils ont pas été bon. Moi mon patron si je respecte pas mes objectifs il va pas se gener pour me le dire. Je vois déjà l'argument oui mais il va pas te le dire en public, sauf que moi je fais pas un boulot public et je gagne pas 700 000 €

T'en a combien qui émarge à ce chiffre ???? :innocent:

et quand bien même, ils ne font pas non plus un boulot public, même si c'est devant un public .. et traiter BJ comme il l'a fait lors de la demie .. ben moi un patron m'aurait fait ça, j'attendais pas qu'il me vire, je partais.. ce que j'ai fait d'ailleurs à plusieurs reprises .. mais bon c'était un autre temps

Et sinon ça t'arrives de voir autre chose que tout en noir ? Je suis assez impressionnée je dois dire.

ben il n'existe pas non plus de vaccin contre ça.. bien dommage ...

#54 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

L'intelligence dans ce cas précis serait de savoir mettre sa fierté dans sa poche au nom de l'intérèt commun plutot que d'être jusqu'au boutiste par fierté quitte à faire couler le navire

'tain mon 1er "j'aime" ...

#55 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Pas loin de penser que c'est la pire des solutions qui a été choisie .. mais bon j'ai si peu de compétence pour juger tout ça ...

par contre sur les histoire de trancher dans une association d'hommes, je sais que quand on a tranché on a parfois dégusté, mais quand on n'a pas tranché, on a triplement voire plus dégusté ..

Exactement. Encore une Asm en mode couille molle sur ce coup. Faut faire des choix et les assumer... N'est ce pas Mr Cotter ?

#56 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

T'en a combien qui émarge à ce chiffre ???? :innocent:

et quand bien même, ils ne font pas non plus un boulot public, même si c'est devant un public .. et traiter BJ comme il l'a fait lors de la demie .. ben moi un patron m'aurait fait ça, j'attendais pas qu'il me vire, je partais.. ce que j'ai fait d'ailleurs à plusieurs reprises .. mais bon c'était un autre temps

ben il n'existe pas non plus de vaccin contre ça.. bien dommage ...

Si la corde .......Sans noeux.............

#57 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:02

Tu sais les bitterrois étaient très très loin d'être tous de grands potes et ça ne les a pas empécher de broyer tout le monde pendant une décennie. On leur demande pas forcément de s'aimer mais juste de faire le taf et de le faire bien après ....

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:02

Sinon , Berbiz on lui répond ..........

#59 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:03

Exactement. Encore une Asm en mode couille molle sur ce coup. Faut faire des choix et les assumer... N'est ce pas Mr Cotter ?

perso, j'étais + pour un départ de Cotter mais le club a sûrement pesé le pour et le contre et a choisi entre la peste et le choléra (en ce qui concerne le club et la saison prochaine, hein...)

va pas être simple et ça pourrait tourner en mode commando, sinon je ne le vois pas ré-obtenir l'adhésion de tous...

#60 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:03

Sinon , Berbiz on lui répond ..........

Oui on lui dit qu'il peut revenir l'année prochaine  :P