Aller au contenu

Photo

Joker médical pour Delany ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#136 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 757 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:38

explique!!!!

vous etes des sacrés comiques ici, les gars qui croivent voir les carter mac caw et compagnie....

les meme gars qui croient au doublé au bout de deux matchs joués 

je vous imagine trop....

MOI JE VEUX VOIR NOTRE EQUIPE GAGNER!!!!!!

si vous voulez voir des stars ,allez sur la rade bande de

Fion , fiotte , fou , folasse , fumier ????

Je vois pas  !!!!!! 

Moi je dirais qu'il voulait dire footeux...Mais en général celui qui commence à agresser les autres avec des phrases" type bande de" est sans doute plus proche du "mauvais" supporter de foot( j'ai précisé mauvais alors commençait pas les supporters d'arsenal, OM...) que vous tous réunis honorables membres du forum :fume:

#137 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:41

Théorème de Talés: en finale toulon tu joueras, par des drops tu scoreras.

#138 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 865 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:42

comme Joker possible même si c'est pas vraiment un 10 il y a Gavin Hume. l'USAP l'a pas prolongé mais il se tient prêt si un club fait appel à lui comme Joker médical. ça peut faire l'affaire si Delany est absent jusqu'à fin Septembre

#139 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 757 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:44

Théorème de Talés: en finale toulon tu joueras, par des drops tu scoreras.

et dans l'axe de ton ruck tu te placeras...

ça évite de se faire contrer et il serait bon qu'on l'apprenne à nos gars ce théorème... :bush:

comme Joker possible même si c'est pas vraiment un 10 il y a Gavin Hume. l'USAP l'a pas prolongé mais il se tient prêt si un club fait appel à lui comme Joker médical. ça peut faire l'affaire si Delany est absent jusqu'à fin Septembre

si c'est juste pour faire le nombre...

#140 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:48

Moi je dirais qu'il voulait dire footeux...Mais en général celui qui commence à agresser les autres avec des phrases" type bande de" est sans doute plus proche du "mauvais" supporter de foot( j'ai précisé mauvais alors commençait pas les supporters d'arsenal, OM...) que vous tous réunis honorables membres du forum :fume:

Si on est supporter d'Arsenal ET de l'OM on peut intervenir :fume: :fume:

#141 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 04 juin 2013 - 17:50

:huh:

#142 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 04 juin 2013 - 18:27

si vous voulez voir des stars ,allez sur la rade bande de f..

je parie sur fada 

pour faire couleur locale  :fume:

#143 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 04 juin 2013 - 19:35

Rado remplacer Delany ???????

Avoir un seul 10 de métier c'est juste du suicide dans un effectif amené à viser le titre en Europe et/ou en Top 14. Faut absolument un joker la question ne se pose même pas.

pour peu que notre seul 10 de métier n'est pas  purgé sa punition :huh:  .....

#144 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 981 messages

Posté 04 juin 2013 - 19:55

Prendre Carter pendant 6 mois... et finir 1er de la poule de Hcup et du championnat!  :hat:

... on a vu où ça nous a mené cette année!  :huh: 

#145 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 135 messages

Posté 04 juin 2013 - 20:02

Le problème n'est pas la formation à l'ASM mais avant l'ASM... Jusqu'au -15, déjà tous les entraineurs refusent de fixer un joueur à un poste.

De plus, on interdit les gamins à jouer au pied. Résultat, à 18 ans, les gars sont aussi doués que ma grand mère pour taper dans un ballon (relativement aux techniques développées par toutes les autres nations).

3e explication, en catégorie de jeunes, tous les meilleurs joueurs techniquement et physiquement dans les lignes arrières sont quasi systématiquement décalés au poste de centre. On met des mecs techniquement excellents, capables d'envoyer la balle très vite sur l'extérieur, à l'ouverture, mais ce sont souvent de petits gabarits, qui soit ne sont pas compatibles avec le rugby pro physiquement (ça me fait penser aux Vuillemin, Etienne à l'ASM, totalement au dessus du lot mais qui ne pourront jamais finir comme 10 de très haut niveau) ou alors ils finissent à la mêlée (Rado, Parra).

Pour moi, la pénurie ne peut être expliquée autrement tellement il y a de talents en France.

Je plussoie fortement

Mais le vrai problème et sa résolution viendrait plutot du nombre de joueur et de la taille du terrain. Jusqu'en moins de 15, tu ne peux pas jouer au pied pour attaquer mais seulement pour te dégager quand t'es seul dans ton en but. En s'inspirant du modèle neo Z, on devrait faire jouer sur un grand terrain. Mais dans ce cas, tu peux te la mettre ou je pense l'organisation du Challenge de France car il te faudra 8 terrains. Et la, pour faire bouger la fédé la dessus, bon courage (et les assurances aussi)

Pour le jeu au pied, cela se met en place progressivement puisque les "skills" arrivent à grands pas.

#146 bub63

bub63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 04 juin 2013 - 20:49

rado peut très bien faire l'affaire pour remplacer delany, c'est plus un deuxième ligne qu'il nous faut et s'il pouvait etre polyvalent comme elvis ca serait le top!!

et comme c'est bizarre j'en ai trouvé un,il s'appel pas MCCAW OU CARTER mais il défonce

IL me rappelle un peu nalaga au niveau de ses cadrages débordements :fume:  :fume: :fume:  

#147 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 04 juin 2013 - 21:12

[quote name="bub63" post="1428454" timestamp="1370375373"]
IL me rappelle un peu nalaga au niveau de ses cadrages débordements :fume:  :fume: :fume:
[/quote
Tu as voulu être marrant la???

#148 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2013 - 21:13

Tu as voulu être marrant la? ??
Tu compare un troisième ligne avec un trois quarts mon gars

Faut dire que tu dois avoir beaucoup d'humour pour, d'une part apprécier Courtney Lawes et d'autre part voir dans le jeu de Nalaga des Cad/deb.

#149 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 04 juin 2013 - 21:19

Faut dire que tu dois avoir beaucoup d'humour pour, d'une part apprécier Courtney Lawes et d'autre part voir dans le jeu de Nalaga des Cad/deb.

pour nalaga je suis d’accord mais pour le reste je vois pas

#150 jaunard dans l'ame

jaunard dans l'ame

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 04 juin 2013 - 21:29

Décidément, rien ne nous sera épargné cette année ...

Le toulonnais qui fais mumuse avec sa poupée vaudou depuis le 18 mai est priée de cesser,c'est bon on a compris!!!!!!