Jump to content

Photo

Joker médical pour Delany ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
395 replies to this topic

#211 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,102 posts

Posted 06 June 2013 - 10:49 AM

et comme d'autres ( dont je tairai les noms )?

Gavin Williams c'était pas mal aussi, non ?

Même Swanepoel a rendu de bons services.

#212 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2013 - 10:50 AM

Gavin Williams c'était pas mal aussi, non ?

Même Swanepoel a rendu de bons services.

Rado aussi 

#213 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 06 June 2013 - 14:26 PM

Rado aussi 

Idem, si c'est prendre un gars pour prendre un gars, ça sert à rien, Rado fera très bien l'affaire, surtout qu'on a désormais un 3ème 9 plus fiable que Senio et qu'on peut décaler Rado sans trop de crainte.

Quand je lis du Swanepoel, du G. Williams... pfff, aucune plus-value par rapport à ce qu'on a déjà. On repart sur une logique de quadruplage des postes pour rassurer les angoissés du bulbe.

#214 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,102 posts

Posted 06 June 2013 - 14:55 PM

Rado a fait 1 match et demi en 10 et certains en font un ouvreur !? Et encore le match d'Agen, n'importe quel joueur des lignes arrières pouvaient faire la même chose !

#215 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 June 2013 - 14:59 PM

Russell c'était bien sympa aussi. Bees Roux,...

#216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2013 - 15:04 PM

Fidèle a sa politique ancestrale l'ASM ne cassera pas la tirelire pour un mec destiné à faire une pige ( oui pige )...
Maintenant le cas Delany me laisse perplexe ...pour le moins

#217 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,325 posts

Posted 06 June 2013 - 15:07 PM

Reste à savoir la capacité de Delany en la matiére ?

Si c'est comme Malzieu ou Vosloo, ça promet...

En tout cas chapeau bas au staff médical !

#218 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2013 - 15:21 PM

Quelle époque ,j'apprends avec stupéfaction que des joueurs peuvent se blesser en pratiquant le rugby
Mais de qui se moque t'on ?

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,846 posts

Posted 06 June 2013 - 15:58 PM

Et si James se blesse pour un mois comme c'est arrivé cette saison, on fait avec Rado...super...

Parra peut dépanner également, et puis si on casse un deuxième 10 on pourra alors chercher un joker.

#220 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 June 2013 - 16:50 PM

Tous ceux qui gueulent de suite pour avoir un joker seront , encore , les premiers a gueuler quand on aura le nom .

Faut pas rêver a cette époque de l'année tous les bons sont en contrat et si par bonheur on en trouve un il ne voudra pas venir pour 3 mois , on parle beaucoup d'emploie précaire mais là 3 mois pour le coup s'en un bel .

C'est pour tout cela que moi je dis , faisons avec ce que l'on a ....en plus on a ce qu'il faut ...brock , Parra et Rado feront l'affaire pour 4/5 matchs maxi .

#221 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,254 posts

Posted 06 June 2013 - 16:57 PM

Tous ceux qui gueulent de suite pour avoir un joker seront , encore , les premiers a gueuler quand on aura le nom .

Faut pas rêver a cette époque de l'année tous les bons sont en contrat

tout cela est totalement vrai...

#222 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 06 June 2013 - 17:31 PM

Idem, si c'est prendre un gars pour prendre un gars, ça sert à rien, Rado fera très bien l'affaire, surtout qu'on a désormais un 3ème 9 plus fiable que Senio et qu'on peut décaler Rado sans trop de crainte.

Quand je lis du Swanepoel, du G. Williams... pfff, aucune plus-value par rapport à ce qu'on a déjà. On repart sur une logique de quadruplage des postes pour rassurer les angoissés du bulbe.

Moi je pense plutôt que c'est ton post qui n'amène aucune plus-value. M'enfin ça n'engage que moi.!!!

#223 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 06 June 2013 - 17:32 PM

Faut pas rêver a cette époque de l'année tous les bons sont en contrat et si par bonheur on en trouve un il ne voudra pas venir pour 3 mois , on parle beaucoup d'emploie précaire mais là 3 mois pour le coup s'en un bel .

C'est pour tout cela que moi je dis , faisons avec ce que l'on a ....en plus on a ce qu'il faut ...brock , Parra et Rado feront l'affaire pour 4/5 matchs maxi .

Quand on veut on peut.... marche devant .... Je me presse lentement..... :o

Au fait est ce que l'on sera plus riche l'année prochaine... Comment  va t-on faire pour : un entraîneur de renom : Galthier, il va pas venir pour rien, ou un autre, et des desidératas.... :crying:  des joueurs de valeur pour remplacer ceux qui vont partir ou devoir relever le pied... Le " sorcier" il sera parti... alors bon comme d'habitude....parce qu'en plus un grand nombre va cogiter CDM.... :biere01:  :biere01:

#224 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 06 June 2013 - 18:32 PM

Moi je pense plutôt que c'est ton post qui n'amène aucune plus-value. M'enfin ça n'engage que moi.!!!

Que mon avis t'importe peu est une chose, ça reste un avis. Il est certain que ton post apporte bien plus de plus-value :)

La prochaine fois passe chez Uggy et ramène nous un bon tuyau ;)

Histoire de faire dans l'utile : Delany 4 mois, ça nous amène un retour début octobre. Si on se base sur cette année, cela représente :

- 7 journées de Top 14

- aucun de H-Cup

- aucun doublon

7 matchs de début de saison justifient-ils de chercher un joker médical à un 10 remplaçant ? 

#225 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 06 June 2013 - 20:39 PM

Que mon avis t'importe peu est une chose, ça reste un avis. Il est certain que ton post apporte bien plus de plus-value :)

La prochaine fois passe chez Uggy et ramène nous un bon tuyau ;)

Histoire de faire dans l'utile : Delany 4 mois, ça nous amène un retour début octobre. Si on se base sur cette année, cela représente :

- 7 journées de Top 14

- aucun de H-Cup

- aucun doublon

7 matchs de début de saison justifient-ils de chercher un joker médical à un 10 remplaçant ? 

Bien sur que non, une solution Rado / Parra, alternant 9 / 10 c'est bien plus interressant qu'un mec arrivant en Aout et repartant en Octobre sans avoir jouer.

Si  ca se trouve Lacrampe peut aussi depanner en 10.