Delany s'était blessé à l' épaule en 2010 quand il était aux Chiefs, opéré d'une fracture de la jointure (glénoïde), il en avait eu pour 6 mois, alors que normalement c'est 3-4 mois .

Joker médical pour Delany ?
Posté 06 juin 2013 - 20:59
Posté 06 juin 2013 - 21:09
On nous aurait menti...???
Posté 06 juin 2013 - 21:12
On nous aurait menti...???
Ben oui on a pris Delany pour qu'il profite de la sécu .
Posté 06 juin 2013 - 21:23
ehhhh..... et si au fait le leader de jeu qui avait tant déçu Vern c'était Delany......
Et que pour se venger......
PAS CON LE GARS.....
Aller, qui ouvre le topic???
Posté 07 juin 2013 - 06:53
Que mon avis t'importe peu est une chose, ça reste un avis. Il est certain que ton post apporte bien plus de plus-value
La prochaine fois passe chez Uggy et ramène nous un bon tuyau
Histoire de faire dans l'utile : Delany 4 mois, ça nous amène un retour début octobre. Si on se base sur cette année, cela représente :
- 7 journées de Top 14
- aucun de H-Cup
- aucun doublon
7 matchs de début de saison justifient-ils de chercher un joker médical à un 10 remplaçant ?
Le lièvre et la tortue ..... Les autre équipes ne se sont pas renforcées ????? vu ton travail cyber.... J'attends avec impatience nos rencontres avec le Racing et Montpellier... comme on a aucune date comment tirer des plans sur la comète...
Une anticipation d'une ou deux arrivées, hors cas 10 ....(Celui ci restant suspendu au temps de récup et si celui ci pour X raisons déborde ?????).Permettrait d'incorporer et d'avoir au printemps un groupe plus fort pour jouer les phases finales de H.C. Comme on le sait les mouvements dans le sud se faisant en fin d'année calendaire.....ALORS ,,,
Posté 07 juin 2013 - 11:41
Reste à savoir la capacité de Delany en la matiére ?
Si c'est comme Malzieu ou Vosloo, ça promet...
En tout cas chapeau bas au staff médical !
Vosloo ? Ca vient d'où cette rumeur urbaine ? Le type il a été blessé 2 fois dans toute sa carriere et comme les 2 fois c'est chez nous ont dit qu'il est tout le temps blessé ? Faut arreter un peu avec ça.
Dans ce cas la tu aurais pu rajouter Domingo aussi.
Posté 07 juin 2013 - 12:23
Delany s'était blessé à l' épaule en 2010 quand il était aux Chiefs, opéré d'une fracture de la jointure (glénoïde), il en avait eu pour 6 mois, alors que normalement c'est 3-4 mois .
Pour l'instant l'info c'est 3-4 mois. Maintenant, si les prévisions changent et passent à 6-8 mois (tant qu'à faire), alors la réponse ne sera évidemment pas la même, et un joker deviendra justifié.
Le lièvre et la tortue ..... Les autre équipes ne se sont pas renforcées ????? vu ton travail cyber.... J'attends avec impatience nos rencontres avec le Racing et Montpellier... comme on a aucune date comment tirer des plans sur la comète...
Une anticipation d'une ou deux arrivées, hors cas 10 ....(Celui ci restant suspendu au temps de récup et si celui ci pour X raisons déborde ?????).Permettrait d'incorporer et d'avoir au printemps un groupe plus fort pour jouer les phases finales de H.C. Comme on le sait les mouvements dans le sud se faisant en fin d'année calendaire.....ALORS ,,,
Oui mais là c'est pas le même sujet
Posté 07 juin 2013 - 12:34
Perso je m'en fou de savoir si quelqu'un arrivera ou non durant l'année. De toute façon je sais déjà qu'a la fin de l'année il n'y aura personne sur le terrain pour être assez motivé pour gagner.
Après, attendons le retour de NZ de Cotter. Il va surement ramener quelqu'un dans sa valise. Ou alors non, et dans ce cas on prend les mêmes et on recommence la belle aventure européenne et en top14
Posté 07 juin 2013 - 13:22
Je pense également que ça ne vaut pas le coup. Ou alors prendre un flanker ou un 2nd ligne en joker médical et le prolonger en joueur supplémentaire s'il donne entière satisfaction.
Posté 07 juin 2013 - 17:56
Perso je m'en fou de savoir si quelqu'un arrivera ou non durant l'année. De toute façon je sais déjà qu'a la fin de l'année il n'y aura personne sur le terrain pour être assez motivé pour gagner.
Après, attendons le retour de NZ de Cotter. Il va surement ramener quelqu'un dans sa valise. Ou alors non, et dans ce cas on prend les mêmes et on recommence la belle aventure européenne et en top14
Je doute quand même que ce soit la venue d'un seul joueur qui change quelque chose à notre fin de saison dernière, le mal est plus profond.
Et n'allez pas me citer Parra en 2010, s'il a eu sa part de responsabilité on l'emporte surtout parce qu'on avait en travers de la gorge la finale précédente.
Posté 07 juin 2013 - 18:05
Je doute quand même que ce soit la venue d'un seul joueur qui change quelque chose à notre fin de saison dernière, le mal est plus profond.
Et n'allez pas me citer Parra en 2010, s'il a eu sa part de responsabilité on l'emporte surtout parce qu'on avait en travers de la gorge la finale précédente.
A ce point ! ... non soyons sérieux 2 minutes, autant sur certaines finales du passé nous nous liqu
idéfions tout bonnement, autant sur cette finale de H-cup, il n'y a pas de faillite collective qui caractériserait un mal bel et bien profond oui. Cette finale est perdue du fait d'un fait de jeu, à savoir la nouvelle incapacité de Fofana à lire un surnombre en bout de ligne, surtout que là, il s'agissait d'un 2 v 1 des plus simples... enfin bref
Posté 07 juin 2013 - 20:59
Raccourci plutôt facile...par contre,Les pitoyables 15 /20 dernières minutes furent le fait de l'équipe toute entièreA ce point !
... non soyons sérieux 2 minutes, autant sur certaines finales du passé nous nous liquidions tout bonnement, autant sur cette finale de H-cup, il n'y a pas de faillite collective qui caractériserait un mal bel et bien profond oui. Cette finale est perdue du fait d'un fait de jeu, à savoir la nouvelle incapacité de Fofana à lire un surnombre en bout de ligne, surtout que là, il s'agissait d'un 2 v 1 des plus simples... enfin bref
Et je préfère ne pas m'exprimer sur cette parodie de 1/2 finale Top 14 ...
Posté 07 juin 2013 - 21:34
Raccourci plutôt facile...par contre,Les pitoyables 15 /20 dernières minutes furent le fait de l'équipe toute entière
Et je préfère ne pas m'exprimer sur cette parodie de 1/2 finale Top 14 ...
Donc au final ça nous fait :
- 60 premières minutes dominées / maîtrisées
- 1 minutes pendant laquelle un joueur fait une faute incroyable faisant repasser l'adversaire devant sur une offrande
- 19 minutes de domination, stériles hélas, mais de domination tout de même, l'adversaire y ayant été alors, soyons honnêtes, pour beaucoup !
Au final, le bon sens tire-t-il comme conclusion de tout ceci que "le mal est profond" ou bien que ce match se perdit surtout sur un fait de jeu ?
--> Arrêtons de justifier ces défaites par des raisons que notre inconscient préfère entendre et admettons qu'une part importante d'aléatoire existe, et que la variance existe bien.
Posté 07 juin 2013 - 21:46
Le mal est profond , puisque nous perdons pratiquement tous les matchs importants
La gestion de l'événement est la veritable plaie de l'Asm depuis 50 ans que je suis ce club
Après , ça reste mon avis
Posté 07 juin 2013 - 22:04
Pour ma part je considère qu'un seul fait de jeu reste un épiphénomène
Le mal est profond , puisque nous perdons pratiquement tous les matchs importants
La gestion de l'événement est la veritable plaie de l'Asm depuis 50 ans que je suis ce club
Après , ça reste mon avis
Un match a une issue incertaine et aléatoire, quand bien même le bon sens déterminerait tel ou tel acteur comme "favori".
Et puisqu'il n'y a humainement et sportivement aucun lien entre les joueurs de 1994 (ou autre) et ceux de 2009 ou 2013, force est de constater que les choses ne tournent simplement pas en notre faveur sur chacun de ces événements, à moins que tu sois si fort que tu puisses me donner le lien entre une passe oubliée par Fofana qui coûte 7 points et la victoire (c'est un fait) et les finales perdues il y a des décennies. Je conseil réellement à ceux qui se sentiraient appartenir à quelconque malédiction de s'instruire juste un tout petit peu sur les concepts de probabilité, de variance etc etc, ça leur permettra de remettre les choses un peu sur terre. 90% de défaite sur 11 événements, ce n'est rien, sauf à l'échelle de nos vies de bons terriens.