on reve que de stars a montferrand....

Joker médical pour Delany ?
Posté 04 juin 2013 - 14:46
Posté 04 juin 2013 - 14:48
Un ouvreur, c'est le joueur le plus complet qui existe, bon au pied, bon gestionnaire, très technique balle en main et pas dégeu en défense.
Merci pour la synthèse mais malgré tout je ne comprend pas que le potentiel français ne puisse produire plus de joueurs de cette trempe!
Posté 04 juin 2013 - 14:49
si Cotter fait la compo ce sera Delany en phase finale donc c'est bon, James nous permettra de faire de bons matchs de phase régulière comme d'hab, Rado ira à Oyo, UBB, Brive et puis on récupère Delany en décembre au maximum tout frais, je ne vois pas où est le problème
Il n'y aurait pas une H.C. à rajouter vu que l'on est tête de poule .....Autant dire c'est mal ....... rien .....
Posté 04 juin 2013 - 14:49
en gros il revient en octobre au maximum, on ne prendra personne point, ce n'est la politique du club, on le sait
DONC IL FAUT PRENDRE UN TRACTEUR QUI NOUS FASSE GAGNER 30M APRES LES MELES
MATADIGO,TULOU PICCAMOLES MASOE......ET NOUS....
j ai rien contre chouly!!!!!mais bon....
Posté 04 juin 2013 - 14:52
le probleme est surtout qu 'on leur laisse aucune chance de jouer
Au contraire, le centre de formation, les espoirs, intégration avec les pros comme un vrai poulet de grain bio et enquille les drops comme avec des perles!
Au passage, rien à voir mais malzieu si il avait fait de la pub pour les poulets bio il ne serait pas blessé ces derniers temps (humour)!
Posté 04 juin 2013 - 14:56
info 1 10 neo zed qui joue au japon................................ cherchez.......
qui a trouve c est 1 dix neo zed qui joue au japon ........
cherchons a aurillac ......
la taupe à l'air très bien informée
Posté 04 juin 2013 - 15:01
Trop d'eau désoriente la taupe!
Posté 04 juin 2013 - 15:17
Pour info Delany est indisponible pour 4 mois selon site ASM!
si le site off le dit...
Posté 04 juin 2013 - 15:30
Au delà du futur ouvreur en compagnie de notre James National, avez vous des explications à la difficulté de former un ouvreur et particulièrement dans un centre de formation comme celui de l'asm?
Le problème n'est pas la formation à l'ASM mais avant l'ASM... Jusqu'au -15, déjà tous les entraineurs refusent de fixer un joueur à un poste.
De plus, on interdit les gamins à jouer au pied. Résultat, à 18 ans, les gars sont aussi doués que ma grand mère pour taper dans un ballon (relativement aux techniques développées par toutes les autres nations).
3e explication, en catégorie de jeunes, tous les meilleurs joueurs techniquement et physiquement dans les lignes arrières sont quasi systématiquement décalés au poste de centre. On met des mecs techniquement excellents, capables d'envoyer la balle très vite sur l'extérieur, à l'ouverture, mais ce sont souvent de petits gabarits, qui soit ne sont pas compatibles avec le rugby pro physiquement (ça me fait penser aux Vuillemin, Etienne à l'ASM, totalement au dessus du lot mais qui ne pourront jamais finir comme 10 de très haut niveau) ou alors ils finissent à la mêlée (Rado, Parra).
Pour moi, la pénurie ne peut être expliquée autrement tellement il y a de talents en France.
Posté 04 juin 2013 - 15:44
Merceron ?
Je bosse pas loin de la Rochelle en ce moment, je peux aller le voir dans sa boutique de chocolat, pis je lui demande de ta part ?
Posté 04 juin 2013 - 15:45
En fait delany manquera a nouveau la préparation ...
Mais comme on sait pas grand chose sur son épaule il va sans doute manquer bien plus !!!!
La classe quand même
Posté 04 juin 2013 - 15:53
Ca va être marrant les retrouvailles McCaw/Parra !
Et Roro pour le contrôle ophtalmo
Posté 04 juin 2013 - 15:54
Posté 04 juin 2013 - 16:06
Trop d'eau désoriente la taupe!
Ca René ?
Merci pour la synthèse mais malgré tout je ne comprend pas que le potentiel français ne puisse produire plus de joueurs de cette trempe!
VC me souffle à l'oreille qu'il faut aussi qu'il soit un stratége dans la conduite du jeu...
La formation des 10 en France a t'elle changée ces dernières années ?
Et si non, comment ne pas se souvenir de Romeu, Lescarboura, Lamaison, Penaud et j'en passe...???
Posté 04 juin 2013 - 16:07
Delany sera de retour mi septembre , on fera avec ce que l'on a jusque cette et c'est pas plus mal .
Réparé avec du béton-colle armé parce que le site dit 4 mois, les journaleux 5 à 6 mois.....
donc pas besoin de casser la tire-lire, on la garde pour au choix MCCaw ou Carter et puis les deux... Morgan sera bien encadré
...