Les pistes pressenties ayant montré des difficultés inattendues, une solution nouvelle est à l'étude .
Tu connais ces difficultés ? Et est ce que tu as des indices sur cette "solution nouvelle" ?
Posted 16 September 2013 - 20:16 PM
Les pistes pressenties ayant montré des difficultés inattendues, une solution nouvelle est à l'étude .
Posted 16 September 2013 - 20:41 PM
Retiere intégre la dtn.donc faut pas y compter quand â goutta je n'y crois pasazéma coach en chef pour ceux qui veulent savoir....(bien que JML l'ait insinué)
pour les avants on parlent de retière ou de goutta...
(enfin j'dis ca j'dis rien quoi.....)
Posted 16 September 2013 - 21:03 PM
Leboncoin, Meetik ou chercheuncoach.com??
Bon traite de plaisanteries, c'est quand même un peu décevant pour un club comme l'ASM qui joue a très haut niveau depuis pas mal de saisons, possède des structures ultra modernes, est financièrement solide, de ne pas voir les candidats se battre devant le portail.
Posted 16 September 2013 - 21:09 PM
Posted 16 September 2013 - 21:18 PM
Confirmation de l'idée selon laquelle l annonce au mois de novembre est aucunement maîtrisée par jml et le club plus globalement, mais qu elle a du être repoussée car les pistes envisagées ne mènent a rien.
Bref qu on a beaucoup plus de mal a recruter quelqu un qu on le pensait.
Tu dois bien être le seul à prendre pour argent comptant les pseudos infos de ce forum !
Posted 16 September 2013 - 21:19 PM
Confirmation de l'idée selon laquelle l annonce au mois de novembre est aucunement maîtrisée par jml et le club plus globalement, mais qu elle a du être repoussée car les pistes envisagées ne mènent a rien.
Bref qu on a beaucoup plus de mal a recruter quelqu un qu on le pensait.
En même temps, pas trop de surprise, non??? Une pépite mondiale mais qu'on met sous verre, cad un gars qui a le charisme de mener un groupe mais pas trop car il faut laisser un peu de place pour JML... bref un chef mais sous contrôle.
Le gars s'il est sensé il vient pas si on lui laisse pas les coudées franches.
On peut pas avoir le beurre et l'argent!!!!
tu crois que le bernie il aurait pris un poste dans ces conditions, faudra que l'ASM assume ses ambitions dans un rugby qui a hélas bien changé à savoir ne plus avoir de principes d'équité ou autres approches
Posted 16 September 2013 - 21:30 PM
En même temps, pas trop de surprise, non??? Une pépite mondiale mais qu'on met sous verre, cad un gars qui a le charisme de mener un groupe mais pas trop car il faut laisser un peu de place pour JML... bref un chef mais sous contrôle.
Le gars s'il est sensé il vient pas si on lui laisse pas les coudées franches.
On peut pas avoir le beurre et l'argent!!!!
tu crois que le bernie il aurait pris un poste dans ces conditions, faudra que l'ASM assume ses ambitions dans un rugby qui a hélas bien changé à savoir ne plus avoir de principes d'équité ou autres approches
Un entraîneur doit toujours rendre des comptes, et c'est valable quel que soit son CV et quel que soit le niveau, de la série régionale à la sélection nationale. Pour reprendre la métaphore de l'entreprise, il n'est qu'un cadre, pas le mécène propriétaire du club... A part peut-être Novès qui jouit d'une certaine indépendance grâce à son palmarès (même si je suppose que les patrons du ST ne le laissent pas faire n'importe quoi), aucun entraîneur de top 14 ne peut revendiquer les pleins pouvoirs. Cotter ne les a jamais eus, il a juste rempli la mission pour laquelle il avait été recruté, faire de l'ASM un pensionnaire des phases finales pour augmenter les chances de remporter des titres.
Posted 16 September 2013 - 21:36 PM
Sauf qu'il a clairement revendiqué des ambitions de plus de responsabilité à l'image de Novés au ST justement : je ne suis pas convaincu par notre modèle et surtout de l'intérêt de mettre un intermédiaire entre le président et le manager.
Posted 16 September 2013 - 21:37 PM
Un entraîneur doit toujours rendre des comptes, et c'est valable quel que soit son CV et quel que soit le niveau, de la série régionale à la sélection nationale. Pour reprendre la métaphore de l'entreprise, il n'est qu'un cadre, pas le mécène propriétaire du club... A part peut-être Novès qui jouit d'une certaine indépendance grâce à son palmarès (même si je suppose que les patrons du ST ne le laissent pas faire n'importe quoi), aucun entraîneur de top 14 ne peut revendiquer les pleins pouvoirs. Cotter ne les a jamais eus, il a juste rempli la mission pour laquelle il avait été recruté, faire de l'ASM un pensionnaire des phases finales pour augmenter les chances de remporter des titres.
Source ?
Posted 16 September 2013 - 21:41 PM
Source ?
un angle de vue de supporter à priori
à part que si le dit entraineur qui n'est là que pour entrainer ne peut même plus choisir ses joueurs c'est le point de rupture.
Et maintenant qu'on a émis les règles : y a plus qu'à trouver un remplaçant qui veuille jouer, mais bon ca risque d'être long à attendre...
Posted 16 September 2013 - 21:44 PM
un angle de vue de supporter à priori
Presbyte apparamment.
Posted 16 September 2013 - 21:47 PM
Presbyte apparamment.
respectable mon cher même si je ne le partage pas
Posted 16 September 2013 - 21:52 PM
respectable mon cher même si je ne le partage pas
Non plus, Vern a essayé de faire sauter JML, voyant qu'il n'y avait pas moyen, il part se faire voir chez les porteurs de jupes.
Lièvremont est beaucoup plus souple du bassin.
Posted 16 September 2013 - 23:55 PM
Non plus, Vern a essayé de faire sauter JML, voyant qu'il n'y avait pas moyen, il part se faire voir chez les porteurs de jupes.
Lièvremont est beaucoup plus souple du bassin.
Tout, mais pas lui !
Enfin pas n'importe qui, non plus, mais pas lui !!!
Et puis si comme le laisse sous-entendre JML, le nouvel entraineur est sous contrat, normal qu'il ne veuille rien dire pour le moment.
Posted 17 September 2013 - 00:35 AM
"Tu parles d'un gros baltringue celui là, se faire sortir de l'Europe par une équipe italienne."
Ouai sauf qu'a l'époque et avant de se faire sortir au match retour, il leur avait mit une sacrée branlee au match aller ce qui quand même était un véritable exploit quand on sait que l'équipe italienne était invaincue depuis bien plus de 63 matchs et ce à domicile comme à l'extérieur.
C'est vrai que dans ces heures héroïques sur le plateau de Gergovie, César au beau fixe prit la raclée de sa vie.
ref peut être que le nouveau duo sera très bien et je le souhaite mais qu on arrête de glorifier ici jml car franchement ça c est son job et sa com est affligeante.
Glorifier ??! Y a quelqu'un qui le glorifie ici ?
Moi je trouve au contraire qu'il a bon dos et qu'au moindre truc on se rue un peu trop rapidement sur lui.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users