Sauf la bonne .
A moins que ce soit pour entraîner les avants sous l'ordre d'un manager général.
Si néanmoins une de ces pistes était la bonne, je préférerais Ibanez.
Posted 22 September 2013 - 22:15 PM
Sauf la bonne .
A moins que ce soit pour entraîner les avants sous l'ordre d'un manager général.
Si néanmoins une de ces pistes était la bonne, je préférerais Ibanez.
Posted 22 September 2013 - 22:19 PM
JML doit etre tellement exigeant sur le profil
du coach qu'ils se sont tous barrés …
Posted 22 September 2013 - 22:34 PM
Le midol annoncera des noms tous les week-end, ou presque, jusqu'à ce que l'asm annonce l'info.
Ils ont déjà annoncé une grosse dizaine de noms. Alors que dans les 10, il doit y en avoir même pas la moitié qui ont été en contact avec l'asm.
Posted 22 September 2013 - 22:36 PM
Le midol annoncera des noms tous les week-end, ou presque, jusqu'à ce que l'asm annonce l'info.
Ils ont déjà annoncé une grosse dizaine de noms. Alors que dans les 10, il doit y en avoir même pas la moitié qui ont été en contact avec l'asm.
Posted 22 September 2013 - 22:53 PM
Re
Entraîneur :
LIEVREMONT Marc
GOUTTA Bernard
AZEMA Franck
Visca USAP
Posted 23 September 2013 - 05:37 AM
Posted 23 September 2013 - 05:49 AM
Re
Entraîneur :
LIEVREMONT Marc
GOUTTA Bernard
AZEMA Franck
Visca USAP
Visca USAP , c'est le préparateur mental ?
Posted 23 September 2013 - 06:52 AM
Re
Entraîneur :[/size]LIEVREMONT Marc[/size]GOUTTA Bernard[/size]AZEMA Franck[/size]Visca USAP[/size]
Posted 23 September 2013 - 07:18 AM
A force d'annoncer des noms, le Midol tombera bien sur le bon un jour ; après, ils se vanteront d'avoir donner la bonne info !
Bande d'ingrats !!!
Posted 23 September 2013 - 07:26 AM
Re
Entraîneur :
LIEVREMONT Marc
GOUTTA Bernard
AZEMA Franck
Visca USAP
ça ne serait pas dégueu... ça insufflerait un peu de caractère (de fougue catalane) dans le club.
Posted 23 September 2013 - 07:35 AM
faute de gagner on va bien se marrer...
lievremont qui réponds a Mourad je signe.
en plus moi j'aime bien lievremont.
Posted 23 September 2013 - 08:02 AM
Idem. J'aime bien ML. En tant qu'entraîneur, je suis pas trop sûr de pouvoir juger mais sauf erreur, il a une finale de cdm et un grand chelem à son actif. C'est pas si dégueu.
Effectivement c'est bien, il y a pas mal d'entraîneurs qui aimeraient avoir un tel palmarès !
Posted 23 September 2013 - 08:26 AM
Te fatigue pas personne te crois .
Posted 23 September 2013 - 08:27 AM
ML adjugé
perso va me va
Posted 23 September 2013 - 08:37 AM
Davidson, Goutta, Ibanez...L'ASM se fout de notre gueule !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users